Home  »  Meldung vom 09.01.2026  »  Marke wav.digital von Media One Contact SA

Wortmarke wav.digital von Media One Contact SA - ... 842135


Land Schweiz Kanton des Markeninhabers: Genf  GE (Kanton Markeninhaber)

aktiv

Letzte Änderung: 08.01.2026



Details zur Marke wav.digital

Gesuch Nr.

14314/2025

Wortmarke

wav.digital

Eintrag ins Markenregister

08.01.2026

Hinterlegungs­datum

25.09.2025

Eintragsänderung

08.01.2026

Ablauf Schutzfrist

25.09.2035

Status Marke

aktiv

Nizza-Klassifikation Nr.

35, 38, 41, 42

Inhaber

Media One Contact SA
Rue des Bains 35
1205 Genève CH
 

Vertreter

Gros & Waltenspühl SA, Avocats
9, Rue Beauregard
1204 Genève CH

Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation


Klasse 35

Publicité; gestion des affaires commerciales; gestion de campagnes publicitaires en ligne; gestion de comptes de réseaux sociaux pour des tiers à des fins de publicité et de marketing; services d'agence de communication et de marketing digital, à savoir conception, développement et mise en œuvre de campagnes publicitaires et de stratégies de communication sur supports numériques; services d'agence web, à savoir mise à jour et optimisation de sites internet à des fins promotionnelles pour des tiers; services d'agence e-commerce, à savoir assistance en gestion d'affaires, conseils en organisation et stratégies commerciales pour la création, l'optimisation, la gestion de boutiques en ligne et l'accompagnement à la mise en place de solutions de commerce électronique; services d'agence de communication, à savoir élaboration et mise en œuvre de campagnes publicitaires et de promotion des ventes; marketing digital; services d'analyse et d'optimisation du trafic pour des sites web; marketing sur les réseaux sociaux; marketing sur les moteurs de recherche; gestion de campagnes d'e-mailing et de newsletters pour des tiers à des fins publicitaires et de fidélisation de la clientèle; services de marketing pour la création, le développement et le repositionnement d'image de marque pour des entreprises et des produits (branding).

Klasse 38

Télécommunications.

Klasse 41

Rédaction de contenus de sites web ou pour les médias sociaux; services de rédaction et d'édition de textes pour tout support physique ou multimédia; production et postproduction de films et de contenus vidéo; services de photographes; formations dans le domaine du e-commerce; formations dans le domaine de la communication; formation dans le domaine de l'informatique.

Klasse 42

Conseils en matière de création et conception de sites web; conseil en matière d'intelligence artificielle; conseils en matière de sécurité informatique; création, maintenance et hébergement de sites Web de tiers; conception et développement d'applications web et mobiles; maintenance et mise à jour de sites Web; création de chatbots et d'assistants virtuels; conception et développement de logiciels de réalité virtuelle et de réalité augmentée pour des tiers; services de conception, de développement et de programmation d'animations 3D pour des tiers.



Zusammenfassung zum Markeneintrag wav.digital

Markeneintragung: Die Markennummer 842135 gehört zu der Wortmarke «wav.digital» von Media One Contact SA. Ausgestellt wurde die Marken Nr. 842135 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 08. Januar 2026 statt. Der Status dieser Schutzmarke ist aktiv.


Informationen zum Inhaber und Vertreter

Der Markeneintrag Nr. 842135 gehört dem Inhaber Media One Contact SA Rue des Bains 35, 1205 Genève CH. Media One Contact SA wird vertreten durch Gros & Waltenspühl SA, Avocats 9, Rue Beauregard, 1204 Genève CH.


Marke wav.digital mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)

Die Angaben zur Marke wav.digital, eingetragen durch Media One Contact SA, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.