Details zur Marke LIDO
Marken Nr.
Gesuch Nr.
16299/2025
Wortmarke
LIDO
Eintrag ins Markenregister
04.12.2025
Hinterlegungsdatum
29.10.2025
Eintragsänderung
04.12.2025
Ablauf Schutzfrist
29.10.2035
Status Marke
aktiv
Nizza-Klassifikation Nr.
9, 36, 42
Inhaber
Harbour Place, 2nd Floor, 103 South Church Street
George Town Grand Cayman KY1-1106 KY
Vertreter
Route de Florissant 10
1206 Genève CH
Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation
Klasse 9
Logiciel informatique téléchargeable pour la gestion de contrats intelligents utilisant la technologie de chaîne de blocs; logiciel téléchargeable pour permettre le jalonnement (staking) d'actifs en cryptomonnaie sous la forme de gestion et de vérification des transactions en cryptomonnaie sur une chaîne de blocs et pour permettre les interactions entre utilisateurs finaux au sujet des devises.
Klasse 36
Prêts de cryptomonnaies fournis via des protocoles de finance décentralisée (DeFi); services de jalonnement (staking) de cryptomonnaies sous forme de paiements en cryptomonnaies et vérification de fonds; services de négociation de cryptomonnaies par le biais d'échanges décentralisés (DEXs); services financiers décentralisés, à savoir, services financiers de pair à pair sous forme de jalonnement (staking) d'actifs en cryptomonnaies et de jetons de valeur numériques en tant que services d'échange de cryptomonnaies utilisant la technologie des registres distribués; échange financier d'actifs de cryptomonnaies par le biais d'échanges décentralisés (DEXs); services financiers, à savoir, fourniture d'une crypto-monnaie décentralisée et en source ouverte sur un réseau informatique mondial utilisant la technologie des chaînes de blocs pour utilisation dans des protocoles de jalonnement (staking) sur des chaînes de blocs.
Klasse 42
Plateformes en tant que services (PAAS) proposant des plateformes logicielles pour faciliter le jalonnement (staking) de cryptomonnaies et les transferts de chaînes de blocs entre plateformes; plateforme informatique en tant que service (PaaS), à savoir, services de plateforme logicielle en nuage pour le jalonnement (staking) liquide d'actifs en cryptomonnaie; fourniture d'un site web proposant une technologie permettant aux utilisateurs de participer au jalonnement (staking) de cryptomonnaies; fourniture de logiciels en ligne non téléchargeables pour l'authentification, la facilitation, l'appariement, le traitement, la compensation, le stockage, la réception, le suivi, le transfert et la soumission de données de transactions, l'échange de détails de transactions et la gestion du cycle de vie total du jalonnement (staking) de cryptomonnaies d'actifs numériques; fourniture d'accès temporaire à des logiciels en ligne non téléchargeables pour le jalonnement (staking) de cryptomonnaies; logiciels en tant que service (SaaS) proposant des logiciels dans les nuages pour faciliter le jalonnement (staking) liquide de cryptomonnaies et d'actifs numériques; services de logiciels en tant que service (SaaS) proposant des logiciels permettant le jalonnement (staking) de cryptomonnaies.
Zusammenfassung zum Markeneintrag LIDO
Markeneintragung: Die Markennummer 840721 gehört zu der Wortmarke «LIDO» von Lido Labs Foundation. Ausgestellt wurde die Marken Nr. 840721 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 04. Dezember 2025 statt. Der Status dieser Schutzmarke ist aktiv.
Informationen zum Inhaber und Vertreter
Der Markeneintrag Nr. 840721 gehört dem Inhaber Lido Labs Foundation Harbour Place, 2nd Floor, 103 South Church Street, George Town Grand Cayman KY1-1106 KY. Lido Labs Foundation wird vertreten durch BUGNION SA Route de Florissant 10, 1206 Genève CH.
Marke LIDO mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)
Die Angaben zur Marke LIDO, eingetragen durch Lido Labs Foundation, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.
KY (Land Markeninhaber)