Home  »  Meldung vom 01.10.2025  »  Marke 2.55 CRUSH von Chanel SARL

Wortmarke 2.55 CRUSH von Chanel SARL - Markeneintrag Nr. 837083


Land Schweiz Kanton des Markeninhabers: Genf  GE (Kanton Markeninhaber)

aktiv



Details zur Marke 2.55 CRUSH

Gesuch Nr.

14541/2025

Wortmarke

2.55 CRUSH

Eintrag ins Markenregister

30.09.2025

Hinterlegungs­datum

30.09.2025

Ablauf Schutzfrist

30.09.2035

Status Marke

aktiv

Nizza-Klassifikation Nr.

3, 14, 18

Inhaber

Chanel SARL
1204 Genève CH

Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation


Klasse 3

Préparations à usage cosmétique pour le soin de la peau, du cuir chevelu, des cheveux ou des ongles; préparations à usage cosmétique pour l'application sur la peau, le cuir chevelu, les cheveux ou les ongles; savons; produits de parfumerie; parfums; eau de Cologne; eaux de toilette; lotions après-rasage; savon à barbe; produits de rasage; huiles essentielles; produits de maquillage; cosmétiques; produits de toilette à usage non médical; talc pour la toilette; déodorants (antitranspirants) à usage personnel; produits de démaquillage, lingettes imprégnées de préparations démaquillantes; dissolvants pour vernis à ongles; préparations cosmétiques pour le bronzage de la peau, préparations d'écrans solaires; serviettes imprégnées de lotions cosmétiques; gels de massage autres qu'à usage médical; vernis à ongles; faux-ongles à usage cosmétique; autocollants de stylisme ongulaire; adhésifs pour fixer les faux-ongles; tatouages temporaires à usage cosmétique; cils postiches; sprays parfumés pour l'intérieur; parfums d'ambiance; pots-pourris odorants.

Klasse 14

Articles de bijouterie, bracelets, broches, chaînes, breloques [bijouterie], breloques pour porte-clés; boucles d'oreilles; colliers, bagues, médaillions; épingles de cravates, épingles de parure, ornements de chapeaux [bijouterie], boutons de manchettes; boites en métaux précieux; coffrets à bijoux, rouleaux à bijoux; bustes en métaux précieux; montres, montres-bracelets, chronographes [montres]; bracelets de montres; horloges; réveil matin; cabinets [boîtes] d'horloges; chronomètres; cadrans [horlogerie]; mouvements d'horlogerie; écrins pour l'horlogerie; chaînes de montres, verres de montres; métaux précieux bruts ou mi ouvrés; pierres précieuses, porte-clefs; médailles, bijoux de fantaisie.

Klasse 18

Cuir et imitations du cuir; peaux d'animaux; mallettes, malles, valises et trousses de voyage [maroquinerie]; parapluies, parasols et cannes; fouets et sellerie; portefeuilles; porte-monnaie; sacs-housses pour vêtements pour le voyage; sacs; porte-cartes; porte-cartes de visite; porte-musique; coffrets destinés à contenir des articles de toilette dits vanity cases; porte-documents; sacs à main; sacs à dos; sacs à roulettes; sacs à bandoulière; sacs d'alpinistes, de campeurs, de voyage, de plage, d'écoliers, de sport; colliers ou habits pour animaux; sacs à provisions; sacs ou sachets (enveloppes, pochettes) en cuir pour l'emballage; étuis pour clés; mallettes pour documents; étiquettes en cuir pour bagages; boîtes à chapeaux en cuir; lacets en cuir; cordons en cuir; parapluies; bâtons d'alpinistes; bâtons de randonnée pédestre.

Zusammenfassung zum Markeneintrag 2.55 CRUSH

Markeneintragung: Die Markennummer 837083 gehört zu der Wortmarke «2.55 CRUSH» von Chanel SARL. Ausgestellt wurde die Marken Nr. 837083 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 30. September 2025 statt. Der Status dieser Schutzmarke ist aktiv.


Informationen zum Inhaber und Vertreter

Der Markeneintrag Nr. 837083 gehört dem Inhaber Chanel SARL 1204 Genève CH. Der Inhaber Chanel SARL hat keinen Vertreter hinterlegt.


Marke 2.55 CRUSH mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)

Die Angaben zur Marke 2.55 CRUSH, eingetragen durch Chanel SARL, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.