Details zur Marke COMCAST ADVERTISING
Marken Nr.
Gesuch Nr.
03714/2025
Wortmarke
COMCAST ADVERTISING
Eintrag ins Markenregister
18.08.2025
Hinterlegungsdatum
12.03.2025
Eintragsänderung
18.08.2025
Ablauf Schutzfrist
12.03.2035
Status Marke
aktiv
Nizza-Klassifikation Nr.
35, 36, 42
Inhaber
1701 John F. Kennedy Boulevard, One Comcast Center
19103 Philadelphia, Pennsylvania US
Vertreter
Route de Florissant 10
1206 Genève CH
Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation
Klasse 35
Services de publicité et de marketing, à savoir promotion des produits et services de tiers; services de publicité pour des tiers via Internet, les réseaux sans fil, les réseaux mobiles, le câble, la fibre optique, le satellite et d'autres réseaux de communications électroniques; services de publicité et de marketing pour des tiers, à savoir préparation et distribution de publicité télévisée et vidéo multiplateforme, ainsi que de publicité avec diffusion au début du contenu, en cours de visualisation du contenu et à la fin du contenu; gestion de campagnes publicitaires; services de marketing ciblé; consultation en matière de segmentation du marché; optimisation du marketing par le biais de conseils en marketing visant à améliorer les résultats commerciaux; attribution de marketing par le biais d'analyses de marketing et de mise à disposition de rapports de marketing; services de publicité et de marketing, à savoir programmation, placement et suivi de publicités pour des tiers; services de publicité et de marketing pour des tiers dans le domaine de la publicité télévisée et vidéo multiplateforme, à savoir mise à disposition de rapports de marketing, de services de marketing ciblé et de consultation en matière de segmentation du marché; services de publicité et de marketing, à savoir gestion de campagnes publicitaires; mise à disposition de rapports de marketing; consultation en matière de segmentation du marché, programmation, placement et optimisation du marketing sous forme de conseil en marketing pour améliorer les résultats commerciaux dans les domaines de la publicité télévisée et vidéo multiplateforme et des campagnes de marketing destinées aux utilisateurs de la technologie multi-écrans, à savoir les utilisateurs d'ordinateurs personnels, de tablettes informatiques, de téléphones portables, d'appareils électroniques de poche, de télévisions intelligentes, de télévisions connectées et autres appareils électroniques grand public, via l'internet, les réseaux sans fil, les réseaux mobiles, le câble, la fibre optique, le satellite et d'autres communications électroniques; promotion des produits et services de tiers au moyen de services de marketing ciblé, de consultation en matière de segmentation du marché, de programmation, de placement, de suivi et de mise à disposition de rapports de marketing de publicité télévisée et vidéo multiplateforme et de campagnes de publicité destinées aux utilisateurs de la technologie multi-écrans, à savoir aux utilisateurs d'ordinateurs personnels, de téléviseurs connectés et autres appareils électroniques grand public, via l'internet, les réseaux sans fil, les réseaux mobiles, le câble, la fibre optique, le satellite et d'autres réseaux de communication électronique; services de marketing ciblé par serveur publicitaire; planification, placement, suivi et mise à disposition de rapports marketing de publicité télévisée et vidéo multiplateforme et de campagnes de publicité destinées aux utilisateurs de technologies multi-écrans, à savoir les utilisateurs d'ordinateurs personnels, de téléviseurs connectés et d'autres appareils électroniques grand public, basés sur l'utilisation de modèles analytiques pour la compréhension du comportement des consommateurs, le ciblage comportemental, démographique et géographique, et l'analyse publicitaire; services de rédaction de scripts à des fins publicitaires; préparation de textes publicitaires à des fins publicitaires et promotionnelles commerciales; services de conseil aux entreprises en matière de planification et de développement de publicité télévisée et vidéo multiplateforme et de campagnes de publicité pour des tiers; services de conseil aux entreprises dans le domaine de la planification, du placement, de l'achat et de la vente de publicité télévisée et vidéo multiplateforme, de publicité avec diffusion au début du contenu, en cours de visualisation du contenu et à la fin du contenu pour des tiers par le biais de supports audio, vidéo, numériques et en ligne multi-écrans; services de conseil, à savoir conseil créatif et stratégique en matière de développement et de production de campagnes marketing pour des tiers; services de marketing ciblé, consultation en matière de segmentation du marché, planification, programmation, placement, développement et suivi de la publicité, mise à disposition de rapports marketing et analyse de l'attribution des campagnes d'activités marketing pour des tiers; programmation, placement, suivi et optimisation du marketing dans le cadre de conseils en marketing visant à améliorer les résultats commerciaux, services de marketing ciblé auprès des consommateurs et consultation en matière de segmentation du marché dans le domaine de la publicité télévisée et vidéo multiplateforme, de publicité avec diffusion au début du contenu, en cours de visualisation du contenu et à la fin du contenu et de publicité à la demande pour des tiers par le biais de supports audio, vidéo, numériques et multi-écrans; consultation créative concernant le développement et la production de campagnes de marketing pour des tiers; services d'analyse de la programmation, du placement et de l'attribution marketing dans les domaines de la publicité télévisée et vidéo multiplateforme et des campagnes de marketing destinées aux utilisateurs de technologies multi-écrans, à savoir les utilisateurs d'ordinateurs personnels, de tablettes, de téléviseurs intelligents et de téléviseurs connectés et d'autres appareils électroniques grand public, via Internet, les réseaux sans fil, les réseaux mobiles, le câble, la fibre optique, le satellite et d'autres communications électroniques par le biais de portails en libre-service; services de marketing, à savoir réalisation d'analyses marketing du comportement et des connaissances du public et des téléspectateurs par le biais de l'analyse de données, y compris en relation avec la planification, le marketing, la création, la facilitation et l'intégration de la publicité adressable et ciblée; promotion des produits et des services de tiers par le biais d'applications multimédias et interactives.
Klasse 36
Services d'évaluation financière pour le suivi financier des revenus générés par les contrats et les transactions avec les annonceurs et les agences de publicité.
Klasse 42
Plateforme informatique en tant que service (PaaS) comprenant des plateformes logicielles pour la publicité et la publicité programmatique; mise à disposition de logiciels en ligne non téléchargeables par le biais d'un site Web permettant aux utilisateurs de suivre, regrouper, rapporter et interroger leurs campagnes de marketing et de publicité; plateforme informatique en tant que service (PaaS) comprenant des plateformes logicielles pour la gestion des achats programmatiques de médias; plateforme informatique en tant que service (PaaS) comprenant des plateformes logicielles destinées à la prise de décision, au support, à l'analyse et à l'optimisation de la publicité interactive et des médias numériques; mise à disposition temporaire de logiciels en ligne non téléchargeables, basés sur le web, sur le cloud et en ligne, pour la gestion de bases de données, l'analyse de données et la présentation de données dans le domaine de la publicité numérique; mise à disposition temporaire de logiciels en ligne non téléchargeables, basés sur le web, sur le cloud et en ligne, pour la gestion de campagnes publicitaires, le ciblage d'audiences, la diffusion, le suivi et la présentation d'annonces publicitaires pour les annonceurs et les éditeurs, ainsi que pour l'optimisation et l'analyse de l'efficacité des campagnes publicitaires; plateforme informatique en tant que service (PaaS) pour la programmation informatique en matière d'applications multimédias et interactives, dans le but de promouvoir les produits et services de tiers; mise à disposition d'un portail Internet doté d'une technologie permettant aux utilisateurs de faciliter la conception, la création, le développement et la distribution de publicités et de supports promotionnels; plateforme informatique en tant que service (PaaS) proposant des plateformes logicielles dans le domaine de la publicité, à savoir des plateformes logicielles permettant d'analyser les données d'études de marché afin de déterminer le placement optimal des publicités; plateforme informatique en tant que service (PaaS) comprenant des plateformes logicielles dans le domaine de la publicité, à savoir des plateformes logicielles pour la programmation, la gestion, la présentation, la planification et la diffusion de publicités; plateforme informatique en tant que service (PaaS) comprenant des plateformes logicielles permettant aux annonceurs d'acheter et de diffuser de la publicité; plateforme informatique en tant que service (PaaS) comprenant des plateformes logicielles pour la distribution de contenu créatif et de publicité par le biais d'Internet et d'appareils sans fil; plateforme informatique en tant que service (PaaS) comprenant des plateformes logicielles pour la vente de publicité; plateforme informatique en tant que service (PaaS) comprenant des plateformes logicielles permettant aux annonceurs de gérer le placement de la publicité; logiciels en tant que service (SaaS) comprenant des logiciels permettant aux annonceurs, aux agences de publicité ou aux éditeurs en ligne de gérer des campagnes publicitaires numériques; plateforme informatique en tant que service (PaaS) comprenant des plateformes logicielles pour la publicité via des sites web et faciliter la gestion commerciale de plateformes publicitaires en ligne pour la vente de produits et de services de tiers; services de conseils technologiques, à savoir services de conseil et de consultation en matière de technologies de plateformes publicitaires avancées utilisées pour promouvoir les produits et services de tiers.
Zusammenfassung zum Markeneintrag COMCAST ADVERTISING
Markeneintragung: Die Markennummer 835076 gehört zu der Wortmarke «COMCAST ADVERTISING» von Comcast Corporation. Ausgestellt wurde die Marken Nr. 835076 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 18. August 2025 statt. Der Status dieser Schutzmarke ist aktiv.
Informationen zum Inhaber und Vertreter
Der Markeneintrag Nr. 835076 gehört dem Inhaber Comcast Corporation 1701 John F. Kennedy Boulevard, One Comcast Center, 19103 Philadelphia, Pennsylvania US. Comcast Corporation wird vertreten durch BUGNION SA Route de Florissant 10, 1206 Genève CH.
Marke COMCAST ADVERTISING mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)
Die Angaben zur Marke COMCAST ADVERTISING, eingetragen durch Comcast Corporation, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.