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Wortmarke MAZE ART GSTAAD von Marc-Christian Perronnet, ... 833897


Land Schweiz Kanton des Markeninhabers: Genf  GE (Kanton Markeninhaber)

aktiv

Letzte Änderung: 22.07.2025



Details zur Marke MAZE ART GSTAAD

Gesuch Nr.

15814/2024

Wortmarke

MAZE ART GSTAAD

Eintrag ins Markenregister

22.07.2025

Hinterlegungs­datum

14.07.2025

Eintragsänderung

22.07.2025

Ablauf Schutzfrist

14.07.2035

Status Marke

aktiv

Nizza-Klassifikation Nr.

16, 35, 41

Inhaber

Marc-Christian Perronnet, Avocat
Quai Gustave Ador 2
1207 Genève CH

Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation


Klasse 16

Journaux; suppléments magazines de journaux; magazines (périodiques); publications périodiques; livres; manuels; ouvrages de référence; produits de l'imprimerie; photographies; tableaux imprimés; peintures (tableaux) encadrées ou non; objets d'art gravés; objets d'art lithographiés; affiches; albums; cartes; prospectus; feuilles de musique; supports de montage pour photographies ou oeuvres d'art; livres de musique imprimés; partitions de musique; périodiques imprimés dans le domaine de la musique; calendriers; instruments d'écriture.

Klasse 35

Organisation de manifestations, d'expositions, de foires et de spectacles à des fins commerciales, promotionnelles et publicitaires; services de vente au détail d'oeuvres d'art fournis par des galeries d'art; publicité; travaux de bureau; mise à disposition d'informations et prestation de conseils aux consommateurs concernant une sélection de produits et d'articles destinés à la vente; services de fidélisation de la clientèle et services de club clients à des fins commerciales, promotionnelles et/ou publicitaires; présentation de produits sur tout moyen de communication pour la vente au détail; services d'intermédiation commerciale; services d'organisation et gestion de programmes de fidélisation; études de marché concernant les habitudes d'utilisation d'Internet et la fidélité des clients; vente aux enchères sur internet; publication de matériel publicitaire; services de conseillers en recherche de parrainages; services d'abonnement à des journaux pour des tiers; mise à disposition d'espaces publicitaires dans des périodiques, journaux et magazines; publicité dans des périodiques, brochures et journaux; gestion d'affaires pour le compte d'artistes interprètes ou exécutants; services de vente au détail en ligne de musique et de films téléchargeables et préenregistrés; production de films publicitaires; diffusion de matériel publicitaire; publicité en ligne sur un réseau informatique; relations publiques; prestation de conseils en matière d'exploitation de franchises; administration commerciale de licences de produits et de services de tiers.

Klasse 41

Divertissement; activités sportives et culturelles; organisation d'expositions, de conventions et de conférences à des fins culturelles ou éducatives; préparation et tenue d'expositions à des fins de divertissement; services culturels, pédagogiques et de divertissement fournis par des galeries d'art; services d'éducation et d'instruction en matière d'art et artisanat; services de musées; services de clubs de divertissement; services de divertissement fournis par des artistes de spectacle; organisation, présentation et production de spectacles et représentations en direct; location d'oeuvres d'art; réservation de places de spectacles; production de spectacles; publication de produits imprimés, également sous forme électronique, autre qu'à des fins publicitaires; publication de livres, magazines et autres textes, autres que textes publicitaires; services d'édition; rédaction et édition de textes autres que textes publicitaires; publication multimédia de revues, revues spécialisées et journaux; services de publication; édition multimédia de revues, revues spécialisées et journaux; production de musique; présentation de spectacles donnés en direct par un groupe de musique; production d'enregistrements de sons, musique et vidéos; production et édition de musique; représentations données par des groupes de musique en tant que services de divertissement; services de studios d'enregistrement de musique; organisation de concours; services de photographes; services d'artistes de spectacles; production et réalisation d'événements radiophoniques et de manifestations musicales sous forme d'émissions radiophoniques et télévisées en direct; organisation de manifestations de danse et soirées dansantes; composition de musique; mise à disposition de musique numérique non téléchargeable sur Internet; publication de livres; mise à disposition de publications électroniques en ligne, non téléchargeables, dans le domaine de la musique; mise à disposition de services de divertissement sous forme de représentations musicales en direct ou musique enregistrée; mise à disposition de services de formation et d'éducation en matière de spectacles de théâtre, musique, télévision, radio et cinéma; mise à disposition d'informations dans le domaine de la musique; mise à disposition d'informations, de commentaires et d'articles dans le domaine de la musique par le biais de réseaux informatiques.

Zusammenfassung zum Markeneintrag MAZE ART GSTAAD

Markeneintragung: Die Markennummer 833897 gehört zu der Wortmarke «MAZE ART GSTAAD» von Marc-Christian Perronnet, Avocat. Ausgestellt wurde die Marken Nr. 833897 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 22. Juli 2025 statt. Der Status dieser Schutzmarke ist aktiv.


Informationen zum Inhaber und Vertreter

Die Markeneintrag Nr. 833897 gehört dem Inhaber Marc-Christian Perronnet, Avocat Quai Gustave Ador 2, 1207 Genève CH. Der Inhaber Marc-Christian Perronnet, Avocat hat keinen Vertreter hinterlegt.


Marke MAZE ART GSTAAD mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)

Die Angaben zur Marke MAZE ART GSTAAD, eingetragen durch Marc-Christian Perronnet, Avocat, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.




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