Details zur Marke PERPETUAL ARTS INITIATIVE
Marken Nr.
Gesuch Nr.
09606/2025
Wortmarke
PERPETUAL ARTS INITIATIVE
Eintrag ins Markenregister
08.07.2025
Hinterlegungsdatum
03.07.2025
Eintragsänderung
08.07.2025
Ablauf Schutzfrist
03.07.2035
Status Marke
aktiv
Nizza-Klassifikation Nr.
9, 14, 16, 35, 36, 38, 41, 45
Inhaber
3-5-7 rue François-Dussaud
1211 Genève 26 CH
Vertreter
Marques et Domaines, 3-5-7 rue François-Dussaud
1211 Genève 26 CH
Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation
Klasse 9
Films vidéo; films pour l'enregistrement des sons; rubans [bandes] et disques magnétiques; disquettes souples; supports de données magnétiques et optiques; logiciel; publications électroniques téléchargeables; journaux, périodiques, revues (périodiques) et livres électroniques.
Klasse 14
Horlogerie, à savoir montres, montres-bracelets, parties constitutives de pièces d'horlogerie et accessoires pour pièces d'horlogerie non compris dans d'autres classes, horloges et autres instruments chronométriques, chronomètres, chronographes (horlogerie), bracelets de montres, cadrans (horlogerie), mouvements de montres et leurs parties, boîtes et écrins pour l'horlogerie et la bijouterie; joaillerie, bijouterie; pierres précieuses et pierres fines; métaux précieux et leurs alliages; épingles (bijouterie); boutons de manchettes; porte-clés.
Klasse 16
Journaux, imprimés, brochures, prospectus, magazines, périodiques, revues, livres, affiches, calendriers, photographies, publications, cartes, illustrations; matériel d'instruction et d'enseignement.
Klasse 35
Services de promotion; création, réalisation et diffusion de matériel publicitaire (prospectus, imprimés, démonstrations vidéo); publication de textes publicitaires; mécénat et parrainage publicitaire dans les domaines de la protection de l'environnement, de la science, de la santé, de la musique, de l'art, de l'éducation et de l'exploration; présentation de produits horlogers, de produits de bijouterie sur tout moyen de communication pour la vente au détail; publicité en ligne; mise à disposition d'informations et prestations de conseils aux consommateurs concernant des produits horlogers, des produits de bijouterie, et des articles destinés à la vente en ligne; services de vente au détail proposant des produits de la bijouterie, de l'horlogerie, via des réseaux informatiques mondiaux, par catalogue, par courrier et via d'autres moyens électroniques; services de promotion pour articles horlogers.
Klasse 36
Mécénat et parrainage financier; gestion de fonds de mécénat; mise à disposition d'aides financières à des organisations sociales ou caritatives; attribution de bourses à des artistes, des éducateurs, des chercheurs, des sportifs et des explorateurs; soutien financier des artistes, des éducateurs, des chercheurs, des explorateurs et des sportifs.
Klasse 38
Télécommunications, notamment par l'intermédiaire de pages électroniques (par exemple pages Web sur des réseaux comme l'Internet) et par correspondance électronique, communication par terminaux d'ordinateurs, téléchargement interactif de données électroniques et de programmes, transmission de données (messages, images, sons) et d'informations via des supports numériques et par Internet par l'intermédiaire de réseaux d'ordinateurs; services de messagerie électronique; services de diffusion d'enregistrements audio, vidéo, de films via le Web, tous les services précités.
Klasse 41
Services d'organisation et d'animation d'expositions, de conférences et de forums à des fins éducatives et de divertissement en matière de développements et de découvertes; organisation de concours en matière d'éducation ou de divertissement; organisation et conduite de colloques, de conférences, de congrès et de symposiums; organisation d'expositions à buts culturels et éducatifs; montage de programmes radiophoniques et de télévision; production de films; production de films sur bandes vidéo; mise à disposition de séquences vidéo en ligne, non téléchargeables; publication et édition de journaux, de périodiques, de revues, de livres et de textes (autres que textes publicitaires); organisation de cérémonies de remise de prix aux chercheurs, aux explorateurs, aux artistes, aux éducateurs et aux sportifs.
Klasse 45
Concession de licences cinématographiques, télévisuelles, vidéo, musicales et d'images (services juridiques); exploitation de droits d'auteurs cinématographiques et télévisés.
Zusammenfassung zum Markeneintrag PERPETUAL ARTS INITIATIVE
Markeneintragung: Die Markennummer 833276 gehört zu der Wortmarke «PERPETUAL ARTS INITIATIVE» von ROLEX SA. Ausgestellt wurde die Marken Nr. 833276 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 08. Juli 2025 statt. Der Status dieser Schutzmarke ist aktiv.
Informationen zum Inhaber und Vertreter
Die Markeneintrag Nr. 833276 gehört dem Inhaber ROLEX SA 3-5-7 rue François-Dussaud, 1211 Genève 26 CH. ROLEX SA wird vertreten durch ROLEX SA Marques et Domaines, 3-5-7 rue François-Dussaud, 1211 Genève 26 CH.
Marke PERPETUAL ARTS INITIATIVE mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)
Die Angaben zur Marke PERPETUAL ARTS INITIATIVE, eingetragen durch ROLEX SA, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.