Details zur Marke bloomUp
Marken Nr.
Gesuch Nr.
05499/2025
Wortmarke
bloomUp
Eintrag ins Markenregister
25.06.2025
Hinterlegungsdatum
15.04.2025
Eintragsänderung
25.06.2025
Ablauf Schutzfrist
15.04.2035
Status Marke
aktiv
Nizza-Klassifikation Nr.
35, 41, 42, 45
Inhaber
Avenue de Rhodanie 54
1007 Lausanne CH
Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation
Klasse 35
Publicité, gestion, organisation et administration des affaires commerciales, en particulier dans le domaine de la durabilité et de l'événementiel; travaux de bureau, en particulier dans le domaine de la durabilité et de l'événementiel; fourniture d'informations commerciales sur des solutions commerciales durables globales sous la forme de rapports et d'analyses; fourniture d'informations commerciales sur la durabilité des processus de production et des entreprises; services de promotion visant à sensibiliser le public aux initiatives et aux questions environnementales et à la durabilité; services de promotion relatifs à l'analyse de la durabilité.
Klasse 41
Éducation; formation et enseignement, en particulier dans le domaine de la durabilité et de l'événementiel; divertissement; activités sportives et culturelles; organisation, tenue et animation de conférences, de congrès, de séminaires et d'ateliers sur la durabilité.
Klasse 42
Services scientitiques et technologiques ainsi que services de recherches et de conception y relatifs; services scientitiques et technologiques ainsi que services de recherches et de conception y relatifs, en particulier en matière de durabilité; services d'analyses industrielles, de recherches industrielles et de dessin industriel; services de contrôle de qualité et d'authentification; conception et développement de logiciels en matière de durabilité; conception de bases de données pour la réalisation d'analyses et d'évaluations de la durabilité, en particulier dans les secteurs sportifs et de l'événementiel; planification technique de projets pour l'évaluation de la durabilité, en particulier dans les secteurs sportif et de l'événementiel; analyses et recherches industrielles et scientifiques visant à évaluer la durabilité, en particulier dans les secteurs sportif et de l'événementiel; conseils techniques dans le domaine des sciences environnementales pour l'évaluation de la durabilité, en particulier dans les secteurs sportif et de l'événementiel.
Klasse 45
Prestations de conseil, services d'information et de conseillers en matière juridique; prestations de conseil, services d'information et de conseillers en matière juridique, en particulier en matière de durabilité; services de réseautage, en particulier en matière d'événementiel et de sport.
Zusammenfassung zum Markeneintrag bloomUp
Markeneintragung: Die Markennummer 832635 gehört zu der Wortmarke «bloomUp» von bloomUp Sàrl. Ausgestellt wurde die Marken Nr. 832635 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 25. Juni 2025 statt. Der Status dieser Schutzmarke ist aktiv.
Informationen zum Inhaber und Vertreter
Die Markeneintrag Nr. 832635 gehört dem Inhaber bloomUp Sàrl Avenue de Rhodanie 54, 1007 Lausanne CH. Der Inhaber bloomUp Sàrl hat keinen Vertreter hinterlegt.
Marke bloomUp mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)
Die Angaben zur Marke bloomUp, eingetragen durch bloomUp Sàrl, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.