Home  »  Meldung vom 25.06.2025  »  Marke Ramer en Rose ((fig.)) von Association Ramer en Rose Lausanne

Ramer en Rose ((fig.)) (832550)


Land Schweiz Kanton des Markeninhabers: Vaud  VD (Kanton Markeninhaber)

aktiv

Letzte Änderung: 24.06.2025

Bildmarke 832550

Details zur Marke Ramer en Rose ((fig.))

Gesuch Nr.

07025/2025

Bildmarke

Ramer en Rose ((fig.))

Eintrag ins Markenregister

24.06.2025

Hinterlegungs­datum

15.05.2025

Eintragsänderung

24.06.2025

Ablauf Schutzfrist

15.05.2035

Status Marke

aktiv

Nizza-Klassifikation Nr.

25, 28, 35, 36, 41, 44

Inhaber

Association Ramer en Rose Lausanne
c/o Rowing-Club Lausanne, Case postale 1235
1001 Lausanne CH
 

Vertreter

TRADAMARCA SA
Avenue du Prieuré 8
1009 Pully CH

Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation


Klasse 25

Vêtements, chaussures, chapellerie.

Klasse 28

Jeux, jouets; articles de gymnastique et de sport; engins pour exercices corporels; poids d'exercice; bandes d'exercice résistantes actionnées manuellement.

Klasse 35

Services publicitaires visant à promouvoir la sensibilisation du public à la prévention, à la recherche et au traitement du cancer du sein, ainsi qu'à la réadaptation oncologique; publicité; diffusion d'annonces publicitaires par tous médias, notamment sous forme de messages thématiques centrés sur les valeurs humaines; publicité par parrainage (sponsoring); gestion des affaires commerciales; administration commerciale; travaux de bureau; promotion publicitaire des produits et services de tiers, par le moyen d'accords contractuels, notamment de partenariat et de licences, offrant auxdits tiers une visibilité et un positionnement centrés sur des valeurs de type social et moral; services de marketing et publicité en ligne; location d'espaces publicitaires de toutes natures et sur tout support, numérique ou non; organisation d'expositions à des fins commerciales ou publicitaires, notamment dans les domaines de la prévention, de la recherche et du traitement du cancer du sein, ainsi qu'à la réadaptation oncologique; établissement de statistiques; services d'analyse et de documentation de statistiques; gestion de fichiers informatiques, à savoir gestion de fichiers digitaux constituant un portefeuille d'images et de séquences vidéo destinés à une utilisation sous licence dans la publicité traditionnelle et dans la promotion publicitaire de comportements (moral advertising); services de commerce électronique (e-commerce), à savoir la mise à disposition d'informations sur des produits par réseaux de télécommunication à des fins de publicité et de vente.

Klasse 36

Services de collecte de fonds pour des oeuvres de bienfaisance et pour des projets à impact sociétal positif; organisation de collectes financières; organisation de collectes de bienfaisance; placement de fonds à des fins caritatives; services financiers; financement de projets; financement participatif; mise à disposition d'aide financière à des organisations sociales et caritatives; mise à disposition d'informations en matière de collectes de bienfaisance; montage de financement pour des oeuvres de bienfaisance.

Klasse 41

Organisation et animation d'activités sportives, notamment dans le domaine de l'aviron; organisation, réalisation et animation de cours d'aviron; organisation de programmes de réadaptation sportive; services d'éducation et de formation en lien avec la sensibilisation du public au cancer du sein et à la réadaptation oncologique; services de formation en lien avec le développement des programmes de réadaptation oncologiques; éducation; formation; divertissement; activités sportives et culturelles; organisation d'expositions à buts culturels et éducatifs concernant la prévention, la recherche et le traitement du cancer du sein, ainsi que la réadaptation oncologique; organisation de loteries et compétitions; fourniture de publications électroniques en ligne; publication de livres, revues, textes (autres que textes publicitaires) et périodiques; publication de textes (autres que textes publicitaires) au sujet de la prévention, de la recherche et du traitement du cancer du sein, et au sujet des programmes de réadaptation oncologique; mise à disposition d'informations en ligne à propos de la formation du public au sujet de la prévention, de la recherche et du traitement du cancer du sein, et à propos des programmes de réadaptation oncologique; mise à disposition d'installations sportives.

Klasse 44

Services de soins de santé; prestation d'informations en matière de santé; prestation de conseils en matière de santé; physiothérapie; ergothérapie; services de réhabilitation et d'ergothérapie; traitements par des approches corporelles; thérapies, conseil d'orientation et accompagnement personnalisé (coaching) en psychologie; services de chiropraxie, de physiothérapie, d'acupuncture, d'ostéopathie, de médecine du sport, de massages et services paramédicaux; services d'analyses et de soins médicaux en matière de traitement de patients.

Zusammenfassung zum Markeneintrag Ramer en Rose ((fig.))

Markeneintragung: Die Markennummer 832550 gehört zu der Bildmarke «Ramer en Rose ((fig.))» von Association Ramer en Rose Lausanne. Ausgestellt wurde die Marken Nr. 832550 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 24. Juni 2025 statt. Der Status dieser Schutzmarke ist aktiv.


Informationen zum Inhaber und Vertreter

Die Markeneintrag Nr. 832550 gehört dem Inhaber Association Ramer en Rose Lausanne c/o Rowing-Club Lausanne, Case postale 1235, 1001 Lausanne CH. Association Ramer en Rose Lausanne wird vertreten durch TRADAMARCA SA Avenue du Prieuré 8, 1009 Pully CH.


Marke Ramer en Rose ((fig.)) mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)

Die Angaben zur Marke Ramer en Rose ((fig.)), eingetragen durch Association Ramer en Rose Lausanne, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.




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