Details zur Marke BIOVANCIA l'énergie d'être soi ((fig.))
Marken Nr.
Gesuch Nr.
07514/2025
Bildmarke
BIOVANCIA l'énergie d'être soi ((fig.))
Eintrag ins Markenregister
28.05.2025
Hinterlegungsdatum
26.05.2025
Eintragsänderung
28.05.2025
Ablauf Schutzfrist
26.05.2035
Status Marke
aktiv
Nizza-Klassifikation Nr.
3, 5, 29, 30, 32, 35, 36, 44
Inhaber
Rue du Centre 21
1820 Montreux CH
Vertreter
Chemin de la Vuarpillière 29
1260 Nyon CH
Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation
Klasse 3
Savons; parfums; produits de parfumerie; huiles essentielles; cosmétiques; préparations cosmétiques; crèmes anti-vieillissement; lotions et huiles de massage; lotions pour les cheveux; préparations de toilette non médicamenteuses; dentifrices; dépilatoires; produits de démaquillage; rouge à lèvres; masques de beauté; produits de rasage.
Klasse 5
Aliments et substances diététiques à usage médical ou vétérinaire; aliments pour bébés; compléments alimentaires; compléments nutritionnels; suppléments alimentaires et nutritionnels; compléments nutritionnels pour l'alimentation animale; herbes médicinales; tisanes médicinales; produits vétérinaires; préparations vétérinaires; produits hygiéniques pour la médecine; savons désinfectants; savons médicinaux; shampooings médicamenteux; dentifrices médicamenteux; emplâtres, matériel pour pansements; désinfectants; produits antibactériens pour le lavage des mains.
Klasse 29
Fruits et légumes conservés, congelés, séchés et cuits; fruits secs; gelées, confitures, compotes; oeufs; lait; produits laitiers; huiles et graisses à usage alimentaire; huile d'olive à usage alimentaire; beurre; charcuterie; salaisons; crustacés non vivants; coquillages non vivants; insectes comestibles non vivants; extraits de viande à usage culinaire; conserves de viande; conserves de poisson; fromages; boissons lactées où le lait prédomine.
Klasse 30
Café; thé; cacao; succédanés du café; sucre; riz; tapioca; sagou; farines; préparations faites de céréales; pain; pâtisseries; confiserie; glaces alimentaires; miel; sirop de mélasse; sirop d'agave (édulcorant naturel); levure, poudre pour faire lever; sel; moutarde; vinaigre; sauces (condiments); épices; glace à rafraîchir; sandwiches; pizzas; crêpes (alimentation); biscuits; gâteaux; biscottes; sucreries; chocolat; boissons à base de cacao; boissons à base de café; boissons à base de thé.
Klasse 32
Eaux minérales (boissons); eaux gazeuses et autres boissons sans alcool; boissons à base de fruits; jus de fruits; sirops pour boissons; préparations pour faire des boissons sans alcool; limonades; nectars de fruits; sodas; apéritifs sans alcool.
Klasse 35
Publicité; gestion des affaires commerciales; administration commerciale; travaux de bureau; diffusion de matériel publicitaire; services de publipostage (tracts, prospectus, imprimés, échantillons); services d'abonnement à des journaux pour des tiers; services d'abonnement à des services de télécommunications pour des tiers; présentation de produits sur tout moyen de communication pour la vente au détail; services en ligne de magasins de détail proposant des produits cosmétiques, des compléments alimentaires, des compléments nutritionnels et des produits alimentaires; administration de programmes de fidélisation de consommateurs; services d'administration de programmes de fidélisation sur le principe de remises ou mesures incitatives; conseils en organisation des affaires; conseils en direction des affaires; comptabilité; reproduction de documents; services de bureaux de placement; portage salarial; services de gestion informatisée de fichiers; optimisation du trafic pour des sites web; organisation d'expositions à des fins commerciales ou publicitaires; publicité en ligne sur un réseau informatique; location de temps publicitaire sur tout moyen de communication; publication de textes publicitaires; location d'espaces publicitaires; diffusion d'annonces publicitaires pour des tiers sur internet; conseils en communication (publicité); relations publiques; conseils en communication (relations publiques); audits d'entreprises (analyses commerciales); services d'intermédiation commerciale.
Klasse 36
Financement participatif; parrainage financier.
Klasse 44
Services médicaux; services vétérinaires; soins d'hygiène et de beauté pour êtres humains ou pour animaux; services de consultation en matière de soins de la peau; services cosmétiques de soins du corps; conseils en matière de santé; mise à disposition d'informations en matière de santé; conseils en diététique et nutrition; mise à disposition d'informations en matière de compléments nutritionnels et alimentaires; prestation d'informations sur les compléments alimentaires et la nutrition; mise à disposition d'informations en matière de services de recommandations en diététique et nutrition; services de conseils en matière de cosmétique; assistance médicale; chirurgie esthétique; services hospitaliers; services de maisons médicalisées; services de maisons de convalescence; services de maisons de repos; services d'opticiens; services de médecine alternative; services de salons de beauté; services de salons de coiffure et de beauté.
Zusammenfassung zum Markeneintrag BIOVANCIA l'énergie d'être soi ((fig.))
Markeneintragung: Die Markennummer 831317 gehört zu der Bildmarke «BIOVANCIA l'énergie d'être soi ((fig.))» von BLM Com SA. Ausgestellt wurde die Marken Nr. 831317 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 28. Mai 2025 statt. Der Status dieser Schutzmarke ist aktiv.
Informationen zum Inhaber und Vertreter
Die Markeneintrag Nr. 831317 gehört dem Inhaber BLM Com SA Rue du Centre 21, 1820 Montreux CH. BLM Com SA wird vertreten durch reuteler & cie SA Chemin de la Vuarpillière 29, 1260 Nyon CH.
Marke BIOVANCIA l'énergie d'être soi ((fig.)) mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)
Die Angaben zur Marke BIOVANCIA l'énergie d'être soi ((fig.)), eingetragen durch BLM Com SA, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.