Details zur Marke ahold delhaize USA ((fig.))
Marken Nr.
Gesuch Nr.
04716/2024
Bildmarke
ahold delhaize USA ((fig.))
Eintrag ins Markenregister
28.08.2024
Hinterlegungsdatum
03.04.2024
Eintragsänderung
28.08.2024
Ablauf Schutzfrist
03.04.2034
Status Marke
aktiv
Nizza-Klassifikation Nr.
35, 36, 39, 41, 42, 45
Inhaber
rue Jean-François Bartholoni 4-6
1204 Genève CH
Vertreter
Schulstrasse 1
7302 Landquart CH
Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation
Klasse 35
Assistance et conseils en affaires et en marketing dans le domaine des services de magasin de vente au détail dans la nature de la promotion des produits; marketing; communications dans la nature de la publicité par tous les moyens de communication; études et analyses de marché; études de consommation et d'analyse des habitudes d'achat des consommateurs et d'analyse des tendances des consommateurs; développement des marques et services de stratégie pour la commercialisation de marques privées pour les entreprises; services d'approvisionnement dans la nature de la prévision de l'offre et de la demande et des processus de distribution de produits pour des tiers; services d'approvisionnement dans la nature de l'organisation de l'approvisionnement de produits et de services non destinés à la revente pour des tiers; services de gestion de projets commerciaux; services d''évaluation de risques commerciaux; services de gestion de risques commerciaux; services de gestion de chaîne d'approvisionnement; services de gestion des ressources humaines; services d'administration et de gestion de la paie; services de comptabilité; services de marketing numérique et services de marketing, de promotion et de publicité de produits pour des tiers utilisant l'intelligence artificielle; services de conseil, à savoir fourniture de conseils dans les domaines de l'analyse personnalisée des données commerciales, du développement de publicités basées sur des données et de le contrôle du retour sur investissement publicitaire; services de conseil, à savoir fourniture d'analyses de données commerciales et d'affaires personnalisées, développement de publicités basées sur des données, contrôle du retour sur investissement publicitaire; développement de contenu pour publicités numériques en magasin et affichages d'informations numériques (publicité); traitement administratif de commandes d'achats informatisés.
Klasse 36
Services de financement; gestion financière; analyse financière; services de protection d'actifs, à savoir gestion d'actifs financiers; services de collecte de bienfaisance.
Klasse 39
Services d'entreposage; services de logistique de chaîne d'approvisionnement et de logistique inverse, à savoir entreposage, transport et livraison de marchandises pour des tiers par avion, train, bateau ou camion; transport et entreposage de marchandises.
Klasse 41
Publication électronique d'informations avec du contenu, des connaissances et des données dans les domaines du marketing auprès des consommateurs, de la monétisation des données, de la vente de données, de l'utilisation de publicités et d'affichages numériques en magasin; organisation de manifestations sportives et culturelles à des fins caritatives.
Klasse 42
Services en technologies de l'information; services d'assistance en technologies de l'information (TI) (dépannage de logiciels); services de conseillers et d'information en matière de technologies de l'information; services de conseillers en matière de sécurité des données; science des données (services scientifiques); apprentissage automatique (services scientifiques et technologiques); recherche, conception et développement d'applications en langage naturel utilisant une technologie logicielle basée sur le cloud et recherche, conception et développement d'applications robotiques qui soutiennent l'exécution de commandes de commerce électronique, tous en utilisant l'intelligence artificielle; conception de produits et développement de nouvelle technologie pour des tiers dans les domaines des services de magasin de détail et de la livraison à domicile de produits de vente au détail; conception et développement de technologie numérique en magasin, à savoir d'affichages ou de panneaux numériques, de kiosques interactifs, de dispositifs de caisse automatique et de systèmes d'achat en magasin; conception et développement de sites web d'information pour des tiers, de logiciels sous forme d'applications pour téléphones mobiles et de sites web de commerce électronique pour des tiers; mise à disposition des informations sur les prix actuels et d'autres informations pour les acheteurs concernant les produits d'épicerie et d'autres produits et services de consommation disponibles à l'achat à partir d'une base de données informatique; mise à disposition d'informations via un tableau d'affichage électronique dans les domaines ci-dessus; services de conseil, à savoir fourniture d'analyses de données techniques personnalisées.
Klasse 45
Services juridiques; services d'achat personnel pour des tiers.
Zusammenfassung zum Markeneintrag ahold delhaize USA ((fig.))
Markeneintragung: Die Markennummer 819316 gehört zu der Bildmarke «ahold delhaize USA ((fig.))» von Ahold Delhaize Licensing Sàrl. Ausgestellt wurde die Marken Nr. 819316 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 28. August 2024 statt. Der Status dieser Schutzmarke ist aktiv.
Informationen zum Inhaber und Vertreter
Der Markeneintrag Nr. 819316 gehört dem Inhaber Ahold Delhaize Licensing Sàrl rue Jean-François Bartholoni 4-6, 1204 Genève CH. Ahold Delhaize Licensing Sàrl wird vertreten durch Meisser & Partners AG Schulstrasse 1, 7302 Landquart CH.
Marke ahold delhaize USA ((fig.)) mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)
Die Angaben zur Marke ahold delhaize USA ((fig.)), eingetragen durch Ahold Delhaize Licensing Sàrl, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.
GE (Kanton Markeninhaber)
