Details zur Marke FIM INTERCONTINENTAL GAMES ((fig.))
Marken Nr.
Gesuch Nr.
07679/2024
Bildmarke
FIM INTERCONTINENTAL GAMES ((fig.))
Eintrag ins Markenregister
10.06.2024
Hinterlegungsdatum
30.05.2024
Eintragsänderung
10.06.2024
Ablauf Schutzfrist
30.05.2034
Status Marke
aktiv
Nizza-Klassifikation Nr.
25, 35, 41
Inhaber
Route de Suisse 11
1295 Mies CH
Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation
Klasse 25
Chapellerie; vêtements, en particulier vêtements pour motocyclistes, chemises, pantalons, uniformes, vestes, tee-shirts; chaussures, en particulier chaussures pour motocyclistes.
Klasse 35
Services de publicité, de marketing et de promotion, en particulier services de programmes de fidélisation, de stimulation et de bonifications; distribution de matériel publicitaire et promotionnel, location d'espaces, de temps et de matériel publicitaires ainsi que recherche de parraineurs; services de publicité promotionnelle de produits et de services pour le compte de tiers par parrainages et contrats de licence dans le cadre de manifestations sportives nationales et internationales; services de vente au détail de vêtements, chaussures, chapellerie, articles de sport, d'articles de parfumerie, produits de soins corporels et esthétiques, logiciels, publications électroniques, jeux vidéo, supports d'enregistrement magnétiques, lunettes de soleil, casques de protection pour le sport, épingles [bijouterie], insignes, porte-clés, articles de bijouterie, montres, produits de l'imprimerie, autocollants, articles de papeterie, photographies, articles de bureau, sacs, parapluies, équipements et récipients pour le ménage et la cuisine, produits textiles, couvertures et nappes, serviettes, jeux et jouets, boissons sans alcool et avec alcool, articles pour fumeurs et confiserie; services d'aide et de gestion des affaires et services administratifs, en particulier services de gestion des ressources humaines et recrutement de personnel; services d'analyses, de recherche et d'informations relatifs aux affaires, en particulier collecte et classement de données d'affaires.
Klasse 41
Publication et édition de livres, journaux et magazines; services d'éducation, de divertissement et de sport, en particulier organisation de compétitions spo rtives; animation de manifestations de divertissement, de manifestations culturelles, sportives et éducatives ainsi que d'activités de divertissement et culturelles; organisation de concours et cérémonies de remise de prix; services de conseils en matière d'organisation d'événem ents sportifs; fourniture d'informations concernant les événements sportifs; production audio, vidéo et multimédias et photographie, en particulier production d'émissions radio et production d'émissions télévisées; services d'éducation et d'instruction; services de location d'équipements et d'installations pour l'éducation, le divertissement, le sport et la culture; services de parcs de loisirs; réservation de billets de spectacles et de manifestations sportives.
Zusammenfassung zum Markeneintrag FIM INTERCONTINENTAL GAMES ((fig.))
Markeneintragung: Die Markennummer 815637 gehört zu der Bildmarke «FIM INTERCONTINENTAL GAMES ((fig.))» von Fédération internationale de motocyclisme (FIM). Ausgestellt wurde die Marken Nr. 815637 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 10. Juni 2024 statt. Der Status dieser Schutzmarke ist aktiv.
Informationen zum Inhaber und Vertreter
Der Markeneintrag Nr. 815637 gehört dem Inhaber Fédération internationale de motocyclisme (FIM) Route de Suisse 11, 1295 Mies CH. Der Inhaber Fédération internationale de motocyclisme (FIM) hat keinen Vertreter hinterlegt.
Marke FIM INTERCONTINENTAL GAMES ((fig.)) mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)
Die Angaben zur Marke FIM INTERCONTINENTAL GAMES ((fig.)), eingetragen durch Fédération internationale de motocyclisme (FIM), basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.
VD (Kanton Markeninhaber)
