Details zur Marke ROLEX IMPACT ET DURABILITÉ ((fig.))
Marken Nr.
Gesuch Nr.
03584/2023
Bildmarke
ROLEX IMPACT ET DURABILITÉ ((fig.))
Eintrag ins Markenregister
04.04.2023
Hinterlegungsdatum
17.03.2023
Eintragsänderung
04.04.2023
Ablauf Schutzfrist
17.03.2033
Status Marke
aktiv
Nizza-Klassifikation Nr.
14, 16, 35, 36, 38, 41, 42, 45
Inhaber
3-5-7 rue François-Dussaud
1211 Genève 26 CH
Vertreter
Marques et Domaines, 3-5-7 rue François-Dussaud
1211 Genève 26 CH
Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation
Klasse 14
Horlogerie, à savoir montres, montres-bracelets, parties constitutives de pièces d'horlogerie et accessoires pour pièces d'horlogerie non compris dans d'autres classes, horloges et autres instruments chronométriques, chronomètres, chronographes (horlogerie), bracelets de montres, cadrans (horlogerie), boîtes et écrins pour l'horlogerie et la bijouterie, mouvements de montres et leurs parties; joaillerie, bijouterie; pierres précieuses et pierres fines; métaux précieux et leurs alliages; épingles (bijouterie).
Klasse 16
Journaux, imprimés, brochures, prospectus, magazines, périodiques, revues, livres, affiches, calendriers, photographies, publications, cartes, illustrations; matériel d'instruction et d'enseignement.
Klasse 35
Services de promotion; création, réalisation et diffusion de matériel publicitaire (prospectus, imprimés, démonstrations vidéo); publication de textes publicitaires; mécénat et parrainage publicitaire dans les domaines de la protection de l'environnement, de la science, de la santé, de la musique, de l'art, de l'éducation et de l'exploration; présentation de produits horlogers, de produits de bijouterie sur tout moyen de communication pour la vente au détail; publicité en ligne; mise à disposition d'informations et prestations de conseils aux consommateurs concernant des produits horlogers, des produits de bijouterie, et des articles destinés à la vente en ligne; services de vente au détail proposant des produits de la bijouterie, de l'horlogerie, via des réseaux informatiques mondiaux, par catalogue, par courrier et via d'autres moyens électroniques; services de promotion pour articles horlogers; mise à disposition d'informations en lien avec la surveillance de l'impact social et environnemental d'activités commerciales et d'affaires; promotion pour la sensibilisation du public aux questions liées au développement durable et aux choix de consommation durable; programmes de publicité pour la sensibilisation visant à encourager les choix de consommation durable.
Klasse 36
Mécénat et parrainage financier; gestion de fonds de mécénat; mise à disposition d'aides financières à des organisations sociales ou caritatives; attribution de bourses à des artistes, des éducateurs, des chercheurs, des sportifs et des explorateurs; soutien financier des artistes, des éducateurs, des chercheurs, des explorateurs et des sportifs.
Klasse 38
Télécommunications, notamment par l'intermédiaire de pages électroniques sur l'Internet et par correspondance électronique, communication par terminaux d'ordinateurs, téléchargement interactif de données électroniques et de programmes, transmission de données (messages, images, sons) et d'informations via des supports numériques et par Internet par l'intermédiaire de réseaux d'ordinateurs; services de messagerie électronique; services de diffusion d'enregistrements audio, vidéo, de films via le Web, tous les services précités.
Klasse 41
Services d'organisation et d'animation d'expositions, de conférences et de forums à des fins éducatives et de divertissement en matière de développements et de découvertes; organisation de concours en matière d'éducation ou de divertissement; organisation et conduite de colloques, de conférences, de congrès et de symposiums; organisation d'expositions à buts culturels et éducatifs; montage de programmes radiophoniques et de télévision; production de films; production de films sur bandes vidéo; mise à disposition de séquences vidéo en ligne, non téléchargeables; publication et édition de journaux, de périodiques, de revues, de livres et de textes (autres que textes publicitaires); organisation de cérémonies de remise de prix aux chercheurs, aux explorateurs, aux artistes, aux éducateurs et aux sportifs; services éducatifs et de formation relatifs au développement durable et aux choix de consommation durable; organisation et animation d'expositions, de conférences et de forums dans le domaine du développement durable et des choix de consommation durable.
Klasse 42
Etude de projets techniques; recherche et développement de nouveaux produits horlogers (pour des tiers), recherches techniques, scientifiques et industrielles; réalisation d'études d'impact scientifique portant sur le développement durable; recherche scientifique, à savoir observation et analyse scientifique et technologique en faveur du développement durable; services d'information dans les domaines de la planification et de l'évaluation en faveur du développement durable.
Klasse 45
Concession de licences cinématographiques, télévisuelles, vidéo, musicales et d'images (services juridiques); exploitation de droits d'auteurs cinématographiques et télévisés.
Zusammenfassung zum Markeneintrag ROLEX IMPACT ET DURABILITÉ ((fig.))
Markeneintragung: Die Markennummer 795562 gehört zu der Bildmarke «-» von ROLEX SA. Ausgestellt wurde die Marken Nr. 795562 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 04. April 2023 statt. Der Status dieser Schutzmarke ist aktiv.
Informationen zum Inhaber und Vertreter
Der Markeneintrag Nr. 795562 gehört dem Inhaber ROLEX SA 3-5-7 rue François-Dussaud, 1211 Genève 26 CH. ROLEX SA wird vertreten durch ROLEX SA Marques et Domaines, 3-5-7 rue François-Dussaud, 1211 Genève 26 CH.
Marke ROLEX IMPACT ET DURABILITÉ ((fig.)) mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)
Die Angaben zur Marke ROLEX IMPACT ET DURABILITÉ ((fig.)), eingetragen durch ROLEX SA, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.
GE (Kanton Markeninhaber)
