Home  »  Meldung vom 13.07.2023  »  Marke fanzone von Maxime Bonnet

Wortmarke fanzone von Maxime Bonnet - Markeneintrag Nr. 793870


Land Schweiz Kanton des Markeninhabers: Genf  GE (Kanton Markeninhaber)

aktiv

Letzte Änderung: 28.02.2023



Details zur Marke fanzone

Gesuch Nr.

06286/2022

Wortmarke

fanzone

Eintrag ins Markenregister

28.02.2023

Hinterlegungs­datum

17.10.2022

Eintragsänderung

28.02.2023

Ablauf Schutzfrist

17.10.2032

Status Marke

aktiv

Nizza-Klassifikation Nr.

9, 35, 38, 41, 42, 45

Inhaber

Maxime Bonnet
Chemin de Roches 9
1208 Genève CH

Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation


Klasse 9

Applications pour ordinateurs, téléphones intelligents, téléphones mobiles et tablettes informatiques relatives aux services financiers, bancaires et d'assurance; logiciel téléchargeable via smartphones, téléphones mobiles, terminaux mobiles ou d'autres applications d'ordinateurs portables et de bureau; logiciels d'application; logiciels d'application pour mobiles; logiciels d'application pour ordinateurs; logiciels d'application pour portables; logiciels d'application pour téléphones mobiles; logiciels d'application pour téléphones mobiles, terminaux mobiles ou ordinateurs portables et de bureau; logiciels d'application pour téléphones portables; logiciels d'applications; logiciels d'appui pour ordinateurs pour le déploiement d'applications parallèles et l'exécution de calculs parallèles; logiciels de commande et gestion d'applications de serveurs d'accès; logiciels d'intégration d'applications et de bases de données; logiciels utilisés pour améliorer les fonctions audiovisuelles d'applications multimédias; logiciels utilisés pour exécuter des applications; programmes informatiques et logiciels de traitement d'images pour téléphones mobiles; ludiciels électroniques pour téléphones mobiles; logiciels utilisés pour la transmission de photographies vers des téléphones mobiles; logiciels de jeu électronique pour téléphones mobiles; éléments graphiques téléchargeables pour téléphones mobiles; éléments graphiques et tonalités de sonnerie téléchargeables pour téléphones mobiles; éléments graphiques et sonneries téléchargeables pour téléphones mobiles; émoticônes téléchargeables pour téléphones mobiles; logiciels de création, de facilitation et de gestion de l'accès à distance à des réseaux locaux et mondiaux et de communication avec ces mêmes réseaux; logiciels de jeu téléchargeables depuis un réseau informatique mondial; logiciels de jeu téléchargeables par le biais d'un réseau informatique mondial et de dispositifs sans fil; logiciels de jeux téléchargeables via un réseau informatique mondial; logiciels de recherche et d'extraction d'informations sur un réseau informatique; logiciels et appareils de télécommunication, y compris les modems, permettant de se connecter à des bases de données, des réseaux informatiques et à Internet; logiciels permettant d'accéder à des répertoires d'informations téléchargeables à partir d'un réseau informatique mondial; ludiciels téléchargeables à partir d'un réseau informatique mondial; ludiciels téléchargeables depuis un réseau informatique mondial; ludiciels téléchargeables par le biais d'un réseau informatique mondial et de dispositifs sans fil; tonalités de sonnerie, éléments graphiques et musique téléchargeables par le biais de réseaux informatiques mondiaux et de dispositifs sans fil; logiciels pour la fourniture d'accès multi-utilisateurs à un réseau informatique mondial d'information; logiciels pour la communication destinés à mettre en relation les utilisateurs d'un réseau; jeux informatiques téléchargeables; jeux pour ordinateur (logiciel); jeux sur disques compacts; jeux pour téléphones portables; jeux sur disques optiques numériques; jeux vidéo; logiciels de divertissement interactifs téléchargeables pour jeux informatiques; logiciels de divertissement interactifs téléchargeables pour jeux vidéo; logiciels de jeu accompagnés de leur manuel d'utilisation sous forme électronique; logiciels de jeu électronique; logiciels de jeu électronique pour dispositifs électroniques de poche; logiciels de jeu électronique pour dispositifs sans fil; logiciels de jeu électronique pour téléphones portables; logiciels de jeu enregistrés; logiciels de jeu de réalité virtuelle; logiciels de jeu téléchargeables; logiciels de jeu vidéo sur ordinateur accompagnés de leur manuel d'utilisation sous forme électronique; logiciels de jeux; logiciels de jeux de réalité virtuelle; logiciels de jeux électroniques pour dispositifs sans fil; logiciels de jeux enregistrés; logiciels de jeux téléchargeables; logiciels de jeux téléchargeables par le biais d'Internet; logiciels de transmission de messages audio et vidéo; logiciels pour jeux électroniques; logiciels pour jeux et appareils d'arcade; logiciels (programmes informatiques enregistrés) y compris logiciels de jeux; logiciels vidéo interactifs; logiciels pour la commande du fonctionnement de dispositifs audio et vidéo; programmes de jeu sur ordinateur interactifs; programmes de jeu sur ordinateur multimédia interactif; programmes de jeu sur ordinateur téléchargeables; programmes de jeu sur ordinateur téléchargeables par le biais d'Internet; programmes de jeu vidéo; programmes de jeu vidéo grand public; programmes de jeu vidéo interactifs; programmes de jeux électroniques; programmes de jeux vidéo; programmes de jeux vidéo interactifs; programmes enregistrés de jeu sur ordinateur; programmes informatiques pour l'édition d'images, de sons et de vidéos; programmes pour jeux informatiques enregistrés; programmes pour jeux informatiques téléchargeables par le biais d'Internet; applications logicielles informatiques téléchargeables; logiciels de jeux enregistrés sur disquettes, CD ROM et mini-disquettes; banques de données (logiciels); enregistreurs de données, à savoir matériel informatique (hardware) et logiciels pour le recueil et la maintenance de données; logiciels; logiciels à usage commercial; logiciels contributifs; logiciels de communication; logiciels de divertissement interactifs destinés à être utilisés avec un ordinateur; logiciels de gestion de bases de données; logiciels de réalité augmentée; logiciels de réalité virtuelle; logiciels de téléphonie informatique; logiciels économiseurs d'écran pour ordinateurs; logiciels d'ordinateurs; logiciels enregistrés; logiciels et appareils de télécommunication permettant de se connecter à des bases de données et à Internet; logiciels et appareils de télécommunication, y compris les modems, permettant de se connecter à des bases de données, des réseaux informatiques, des réseaux informatiques mondiaux et à Internet; logiciels et appareils de télécommunication, y compris les modems, permettant de se connecter à des bases de données et à Internet; logiciels et matériel informatique; logiciels et programmes informatiques pour le commerce de valeurs par voie électronique; logiciels et programmes informatiques pour le traitement d'images; logiciels gratuits; logiciels informatiques; logiciels informatiques téléchargeables pour la gestion de transactions crypto-monétaires au moyen de la technologie de la chaîne de blocs; logiciels interactifs; logiciels, micrologiciels et matériel informatique; logiciels pour bases de données; logiciels pour la saisie, la transmission, le stockage et l'indexation de données et documents; logiciels pour ordinateurs; logiciels (programmes enregistrés); logiciels téléchargeables; logiciels (sauvegardés); logiciels téléchargés sur Internet; matériel et logiciels pour l'installation et la configuration de réseau locaux; matériel informatique et logiciels; micrologiciels; matériel informatique, logiciels et micrologiciels; matériel informatique et micrologiciels; logiciels, supports d'enregistrement et de stockage numériques ou analogues vierges; logiciels, supports d'enregistrement et de stockage numériques ou analogues vierges.

Klasse 35

Services de collecte de données et de statistiques et d'autres informations sur les performances sportives; services de compilation et saisie d'informations dans des bases de données informatiques; services d'une agence de promotion pour le sport et les relations publiques.

Klasse 38

Services de transmission et communication vidéo et audio; services de transmission de texte vidéo et télétexte; services de transmission numérique de données audio et vidéo; services de transmission numérique et par Internet de données graphiques, audio ou vidéo; transmission de fichiers multimédias, audio, vidéo et de données; transmission de vidéos, de films, de supports visuels, d'images, de textes, de photographies, de jeux, de contenus générés par les utilisateurs, de contenus audio et d'informations par le biais d'Internet; transmission de séquences vidéo à la demande; transfert sans fil de données par le biais de protocoles d'applications sans fil (WAP); transmission de vidéos, de films, de supports visuels, d'images, de textes, de photos, de jeux, de contenus générés par les utilisateurs, de contenus audio et d'informations par le biais d'Internet; transmission numérique de données par Internet; transmission numérique de données; transmission d'information digitale par câble, fil ou fibre; transfert et diffusion d'informations et de données par le biais de réseaux informatiques et d'Internet; transmission d'informations, y compris pages Web, programmes informatiques et toutes autres données; transmission de données et d'informations par le biais d'ordinateurs et de moyens de communication électronique; transfert d'informations et de données par le biais de réseaux informatiques et d'Internet; mise à disposition de chatrooms en ligne à des fins de réseautage social.

Klasse 41

Services de jeux d'argent; services de paris et de jeux d'argent liés au, ou en rapport avec le sport; services de paris et de jeux en relation avec le sport; services de production de vidéos musicales; services de paris et de jeux relatifs au sport; services de publication de divertissement multimédia, audio et vidéo numérique; services de salles de jeux vidéo; services de salles de jeux; information en ligne dans le domaine des jeux et du divertissement informatiques; informations en matière de jeux informatiques à des fins de divertissement fournies en ligne à partir d'une base de données informatique ou d'un réseau mondial de communication; jeux d'évasion (escape game) (divertissement); services d'éducation et de formation relatifs aux jeux; services de publication numérique en ligne; services d'édition numérique en ligne; informations transmises en ligne à partir d'une base de données informatique ou par Internet en relation avec les sports ou des événements sportifs; mise à disposition d'informations interactives sur des activités sportives et culturelles ainsi que sur l'éducation, la formation et le divertissement, fournies en ligne depuis des banques de données ou sur Internet.

Klasse 42

Mise à disposition d'applications logicielles non téléchargeables par le biais d'un site web en relation avec des petites annonces, des communautés virtuelles, des réseaux sociaux, l'utilisation commune de textes, des images et des contenus audiovisuels; mise à disposition de logiciels sur des réseaux informatiques (en particulier internet), des réseaux de télécommunication et sur des services de données mobiles (fourniture d'applications hébergées); mise à disposition temporaire d'applications logicielles non téléchargeables accessibles par le biais d'un site Web; mise à disposition temporaire d'outils logiciels et applications en ligne; mise à disposition temporaire en ligne de logiciels non téléchargeables utilisés dans le cadre d'applications de contrôle d'émissions; mise à disposition temporaire de logiciels non téléchargeables permettant le partage de commentaires et contenus multimédias entre utilisateurs; mise à jour, conception et location de logiciels; hébergement d'informations, d'applications, de fichiers et de données informatisés.

Klasse 45

Établissement de réseaux sociaux; services de réseautage social; services de réseautage social en ligne.

Zusammenfassung zum Markeneintrag fanzone

Markeneintragung: Die Markennummer 793870 gehört zu der Wortmarke «fanzone» von Maxime Bonnet. Ausgestellt wurde die Marken Nr. 793870 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 12. Juli 2023 statt. Der Status dieser Schutzmarke ist aktiv.


Informationen zum Inhaber und Vertreter

Der Markeneintrag Nr. 793870 gehört dem Inhaber Maxime Bonnet Chemin de Roches 9, 1208 Genève CH. Der Inhaber Maxime Bonnet hat keinen Vertreter hinterlegt.


Marke fanzone mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)

Die Angaben zur Marke fanzone, eingetragen durch Maxime Bonnet, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.