Home  »  Meldung vom 03.12.2021  »  Marke MISS WOLF von Miss Wolf AG

Wortmarke MISS WOLF von Miss Wolf AG - Markeneintrag Nr. 773155


Land Schweiz Kanton des Markeninhabers: Zürich  ZH (Kanton Markeninhaber)

aktiv

Letzte Änderung: 02.12.2021



Details zur Marke MISS WOLF

Gesuch Nr.

11101/2021

Wortmarke

MISS WOLF

Eintrag ins Markenregister

02.12.2021

Hinterlegungs­datum

14.07.2021

Eintragsänderung

02.12.2021

Ablauf Schutzfrist

14.07.2031

Status Marke

aktiv

Nizza-Klassifikation Nr.

9, 35, 42

Inhaber

Miss Wolf AG
Sihlfeldstrasse 56
8003 Zürich CH
 

Vertreter

Meisser & Partners AG
Schulstrasse 1
7302 Landquart CH

Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation


Klasse 9

Logiciels téléchargeables; logiciels informatiques pour la publicité numérique; publications électroniques (téléchargeables); applications de réseautage social; logiciels téléchargeables sous forme d'applications mobiles en rapport avec des médias sociaux, y compris utilisés pour le téléchargement en aval et le téléchargement en amont de données; logiciels téléchargeables sous forme d'applications mobiles en rapport avec des services de mise en relation et de rencontre en ligne; logiciels informatiques pour la mise en ligne, l'affichage, le taggage, le blogage, la diffusion en continu, la liaison, le partage ou la mise à disposition par d'autres moyens d'informations ou supports électroniques par le biais de réseaux de communication et informatiques; supports enregistrés ou téléchargeables, logiciels.

Klasse 35

Publicité; services de publicité numérique; analyse de données commerciales en lien avec la performance de la publicité; services de conseillers et d'administration d'entreprises; Services de production de films publicitaires; gestion des affaires commerciales; administration commerciale; travaux de bureau; services de conseillers en marketing dans le domaine des médias sociaux; marketing; services promotionnels; services de relations publiques; services de conseiller commercial en marques et services de création de marques; services d'évaluation de marques et de stratégies de marques; positionnement de marques; essai de marques (services d'évaluation de marques); services de marketing d'entreprise fournis au moyen de méthodes de communication marketing indirectes, à savoir marketing de moteurs de recherche, réseaux sociaux, marketing de contenu, positionnement de marque, conversion de données et autres formes de canaux de communication passive, par partage ou virale; services de marketing, à savoir établissement de rapports et analyse sur l'efficacité de campagnes de marketing par la fourniture de détails sur le trafic de sites Web par le biais de la surveillance de sites Web; services d'optimisation de moteurs de recherche; services de conseillers en marketing, à savoir gestion de contenus de réseaux sociaux et de sites pour des tiers en tant que services informatiques.

Klasse 42

Services scientifiques et technologiques ainsi que services de recherches et de conception y relatifs; services d'analyses industrielles et de recherches industrielles; conception et développement d'ordinateurs et de logiciels; services de conception; services de création de dessins et modèles commerciaux; conception graphique; services de conseillers en conception visuelle; recherche en matière de conception; conception de matériel imprimé; services de conception numérique; développement de contenus numériques; conception de contenus de réseaux sociaux; mise à disposition de logiciels en tant que service et plateformes en tant que service; conception et développement de logiciels et applications informatiques; création et conception de sites Web; développement de sites Web; construction et maintenance de sites Web; conception, y compris conception graphique pour la création de sites Web; services de programmation de logiciels; programmation de logiciels pour des plateformes de commerce électronique; logiciels informatiques en tant que services (SAAS) pour la création, le regroupement, le stockage et la gestion de données et contenus de médias sociaux et de données d'utilisateurs, de réseau, personnelles et commerciales, ainsi que pour la création, l'exploitation et la gestion de communautés virtuelles en ligne au moyen des technologies Web permettant aux utilisateurs de communiquer entre eux par le biais de réseaux locaux et d'Internet, de partager des informations, données et documents, ainsi que de participer au réseautage social de manière interactive en temps réel; services de conception et de développement de contenus de réseaux sociaux pour des tiers.

Zusammenfassung zum Markeneintrag MISS WOLF

Markeneintragung: Die Markennummer 773155 gehört zu der Wortmarke «MISS WOLF» von Miss Wolf AG. Ausgestellt wurde die Marken Nr. 773155 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 02. Dezember 2021 statt. Der Status dieser Schutzmarke ist aktiv.


Informationen zum Inhaber und Vertreter

Die Markeneintrag Nr. 773155 gehört dem Inhaber Miss Wolf AG Sihlfeldstrasse 56, 8003 Zürich CH. Miss Wolf AG wird vertreten durch Meisser & Partners AG Schulstrasse 1, 7302 Landquart CH.


Marke MISS WOLF mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)

Die Angaben zur Marke MISS WOLF, eingetragen durch Miss Wolf AG, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.




© 1996-2025 Help.ch. Alle Angaben ohne Gewähr. Verbindlich sind ausschliesslich die amtlichen Markendaten des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch.