Home  »  Meldung vom 12.10.2022  »  Marke SOCIAL TOURIST von Social Tourist LLC

Wortmarke SOCIAL TOURIST von Social Tourist LLC - ... 762757


Land des Markeninhabers: USA Vereinigte Staaten von Amerika  US (Land Markeninhaber)

aktiv

Letzte Änderung: 23.04.2021



Details zur Marke SOCIAL TOURIST

Gesuch Nr.

16690/2020

Wortmarke

SOCIAL TOURIST

Eintrag ins Markenregister

23.04.2021

Hinterlegungs­datum

24.11.2020

Eintragsänderung

23.04.2021

Ablauf Schutzfrist

24.11.2030

Status Marke

aktiv

Nizza-Klassifikation Nr.

4, 5, 9, 21, 41

Inhaber

Social Tourist LLC
6301 Fitch Path
43054 New Albany, OH US

Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation


Klasse 4

Bougies.

Klasse 5

Préparations assainissantes pour les mains.

Klasse 9

Logiciels d'application, à savoir logiciels pour le shopping, la navigation, l'affichage et le partage de photos, pour participer à des concours, pour jouer à des jeux, pour promouvoir les offres d'expédition et les événements sociaux, pour des services de programmes de primes et de fidélisation, pour les évaluations et les revues, pour un système de paiement intégré à l'appareil, pour le marketing ciblé, pour accéder aux données et stocker des informations, et pour l'intégration des fonctionnalités de l'appareil dans les fonctions de l'application; étuis pour lunettes et lunettes de soleil; écouteurs-boutons; lunettes (optique); casques à écouteurs; housses pour téléphones portables et baladeurs multimédias; étuis pour téléphones portables et baladeurs multimédias; sacoches pour ordinateurs portables; lunettes de soleil; masques de protection.

Klasse 21

Ustensiles et récipients pour le ménage ou la cuisine; ustensiles de cuisson et vaisselle, à l'exception de fourchettes, couteaux et cuillères; peignes et éponges; brosses, à l'exception des pinceaux; matériaux pour la brosserie; matériel de nettoyage; verre brut ou mi-ouvré, à l'exception du verre de construction; verrerie, porcelaine et faïence; bouteilles.

Klasse 41

Mise à disposition de divertissement par le biais de vidéos musicales, de vidéos présentant des informations et des commentaires dans le domaine de la culture des jeunes, des performances musicales non téléchargeables, des clips vidéo associés à ce que précède, des photographies, et d'autres matériaux multimédias non téléchargeables comprenant de la musique, tout via un site Web interactif.

Zusammenfassung zum Markeneintrag SOCIAL TOURIST

Markeneintragung: Die Markennummer 762757 gehört zu der Wortmarke «SOCIAL TOURIST» von Social Tourist LLC. Ausgestellt wurde die Marken Nr. 762757 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 11. Oktober 2022 statt. Der Status dieser Schutzmarke ist aktiv.


Informationen zum Inhaber und Vertreter

Der Markeneintrag Nr. 762757 gehört dem Inhaber Social Tourist LLC 6301 Fitch Path, 43054 New Albany, OH US. Der Inhaber Social Tourist LLC hat keinen Vertreter hinterlegt.


Marke SOCIAL TOURIST mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)

Die Angaben zur Marke SOCIAL TOURIST, eingetragen durch Social Tourist LLC, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.