Details zur Marke SOCIAL TOURIST
Marken Nr.
Gesuch Nr.
16690/2020
Wortmarke
SOCIAL TOURIST
Eintrag ins Markenregister
23.04.2021
Hinterlegungsdatum
24.11.2020
Eintragsänderung
23.04.2021
Ablauf Schutzfrist
24.11.2030
Status Marke
aktiv
Nizza-Klassifikation Nr.
4, 5, 9, 21, 41
Inhaber
6301 Fitch Path
43054 New Albany, OH US
Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation
Klasse 4
Bougies.
Klasse 5
Préparations assainissantes pour les mains.
Klasse 9
Logiciels d'application, à savoir logiciels pour le shopping, la navigation, l'affichage et le partage de photos, pour participer à des concours, pour jouer à des jeux, pour promouvoir les offres d'expédition et les événements sociaux, pour des services de programmes de primes et de fidélisation, pour les évaluations et les revues, pour un système de paiement intégré à l'appareil, pour le marketing ciblé, pour accéder aux données et stocker des informations, et pour l'intégration des fonctionnalités de l'appareil dans les fonctions de l'application; étuis pour lunettes et lunettes de soleil; écouteurs-boutons; lunettes (optique); casques à écouteurs; housses pour téléphones portables et baladeurs multimédias; étuis pour téléphones portables et baladeurs multimédias; sacoches pour ordinateurs portables; lunettes de soleil; masques de protection.
Klasse 21
Ustensiles et récipients pour le ménage ou la cuisine; ustensiles de cuisson et vaisselle, à l'exception de fourchettes, couteaux et cuillères; peignes et éponges; brosses, à l'exception des pinceaux; matériaux pour la brosserie; matériel de nettoyage; verre brut ou mi-ouvré, à l'exception du verre de construction; verrerie, porcelaine et faïence; bouteilles.
Klasse 41
Mise à disposition de divertissement par le biais de vidéos musicales, de vidéos présentant des informations et des commentaires dans le domaine de la culture des jeunes, des performances musicales non téléchargeables, des clips vidéo associés à ce que précède, des photographies, et d'autres matériaux multimédias non téléchargeables comprenant de la musique, tout via un site Web interactif.
Zusammenfassung zum Markeneintrag SOCIAL TOURIST
Markeneintragung: Die Markennummer 762757 gehört zu der Wortmarke «SOCIAL TOURIST» von Social Tourist LLC. Ausgestellt wurde die Marken Nr. 762757 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 11. Oktober 2022 statt. Der Status dieser Schutzmarke ist aktiv.
Informationen zum Inhaber und Vertreter
Der Markeneintrag Nr. 762757 gehört dem Inhaber Social Tourist LLC 6301 Fitch Path, 43054 New Albany, OH US. Der Inhaber Social Tourist LLC hat keinen Vertreter hinterlegt.
Marke SOCIAL TOURIST mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)
Die Angaben zur Marke SOCIAL TOURIST, eingetragen durch Social Tourist LLC, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.
US (Land Markeninhaber)