Details zur Marke RTS 2 ((fig.))
Marken Nr.
Gesuch Nr.
11175/2019
Bildmarke
RTS 2 ((fig.))
Eintrag ins Markenregister
29.01.2020
Hinterlegungsdatum
26.08.2019
Eintragsänderung
29.01.2020
Ablauf Schutzfrist
26.08.2029
Status Marke
aktiv
Nizza-Klassifikation Nr.
9, 16, 25, 38, 41
Inhaber
Giacomettistrasse 1
3006 Berne CH
Vertreter
Beethovenstrasse 49, Postfach
8027 Zürich CH
Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation
Klasse 9
Cassettes vidéo préenregistrées, enregistrements vidéo téléchargeables; films cinématographiques préenregistrés; cassettes audio préenregistrées; disques compacts (audio-vidéo); programmes informatiques pour l'édition d'images, de sons et de vidéos; logiciels de transmission de messages audio et vidéo; enregistrements musicaux téléchargeables; publications électroniques téléchargeables; musique numérique téléchargeable sur Internet; musique numérique téléchargeable; podcasts téléchargeables; fichiers audio et vidéo téléchargeables; publications électroniques (téléchargeables) disponibles en ligne à partir de bases de données ou d'Internet.
Klasse 16
Imprimés; livres; manuels; brochures; publications; revues périodiques; produits de l'imprimerie; matériel d'instruction et d'enseignement; matériel d'enseignement sous forme de jeux (livres, éléments semblables à des cartes à jouer); articles de bureau; stylos, instruments d'écriture; sacs non compris dans d'autres classes; sachets non compris dans d'autres classes.
Klasse 25
Vêtements (habillement); chaussures (à l'exception des chaussures orthopédiques); bandeaux pour la tête (habillement); bandanas (foulards); écharpes; ceintures (habillement); casquettes, chapeaux, visières (chapellerie).
Klasse 38
Télécommunications; transmission d'émissions de radiodiffusion et télévision; transmission électronique de messages; fourniture d'accès à des réseaux informatiques globaux, des banques de données et des sites internet au but d'intégrer et de télécharger des informations par supports électroniques; fourniture d'accès à des réseaux informatiques mondiaux (Internet), des bases de données et des sites Web au but de fourniture d'accès à votation électronique par Internet; fourniture d'accès à des réseaux informatiques globaux, des banques de données et des sites internet; diffusion et mise à disposition de contenus audiovisuels et multimédias par le biais du protocole Internet, des réseaux de communication mobile et d'autres supports.
Klasse 41
Éducation; formation; divertissement; activités culturelles et sportives; rédaction et production d'émissions télévisées et radiophoniques ainsi que de produits média numériques sous forme de données, d'informations, de films, de clips musique, de musique, d'émissions télévisées et radiophoniques, de contenus textuels, audio et multimédia; publication de matériel d'accompagnement pour émissions télévisées et radiophoniques; mise à disposition d'informations et de matériel vidéo ou audio-vidéo à partir de banques de données informatiques et de l'Internet dans le domaine de l'éducation, de la formation, du divertissement ainsi que des activités sportives et culturelles.
Zusammenfassung zum Markeneintrag RTS 2 ((fig.))
Markeneintragung: Die Markennummer 742076 gehört zu der Bildmarke «-» von Société suisse de radiodiffusion et télévision. Ausgestellt wurde die Marken Nr. 742076 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 06. Oktober 2020 statt. Der Status dieser Schutzmarke ist aktiv.
Informationen zum Inhaber und Vertreter
Der Markeneintrag Nr. 742076 gehört dem Inhaber Société suisse de radiodiffusion et télévision Giacomettistrasse 1, 3006 Berne CH. Société suisse de radiodiffusion et télévision wird vertreten durch Keller Schneider Patent- und Markenanwälte AG (Zürich) Beethovenstrasse 49, Postfach, 8027 Zürich CH.
Marke RTS 2 ((fig.)) mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)
Die Angaben zur Marke RTS 2 ((fig.)), eingetragen durch Société suisse de radiodiffusion et télévision, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.
BE (Kanton Markeninhaber)
