Details zur Marke Happy Depression
Marken Nr.
Gesuch Nr.
01962/2019
Wortmarke
Happy Depression
Eintrag ins Markenregister
07.06.2019
Hinterlegungsdatum
13.02.2019
Eintragsänderung
07.06.2019
Ablauf Schutzfrist
13.02.2029
Status Marke
aktiv
Nizza-Klassifikation Nr.
9, 16, 21, 25, 41
Inhaber
Chemin des Eglantiers 12
1224 Chêne-Bougeries CH
Vertreter
Route de Chêne 30
1211 Genève 6 CH
Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation
Klasse 9
Supports enregistrés ou téléchargeables, logiciels, supports d'enregistrement et de stockage numériques ou analogues vierges; mécanismes pour appareils à prépaiement; vidéos préenregistrées; vidéos comportant des films cinématographiques préenregistrés; vidéos comportant de la musique préenregistrée; vidéodisques préenregistrés; vidéodisques; films vidéo; enregistrements vidéo téléchargeables comportant de la musique; enregistrements vidéo téléchargeables; enregistrements vidéo musicaux; enregistrements vidéo; disques de jeu vidéo; disques vidéo; fichiers d'images téléchargeables; fichiers de musique téléchargeables; livres audio; fichiers audio et vidéo téléchargeables; enregistrements audio comportant de la musique; enregistrements audio; disques compacts (audio-vidéo); disques audio préenregistrés; disques audio; bandes audionumériques préenregistrées; bandes audionumériques; bandes audio préenregistrées comportant de la musique; bandes audio préenregistrées; bandes audio musicales préenregistrées; bandes audio et vidéo; bandes audio comportant de la musique; bandes audio; audiolivres; livres électroniques téléchargeables; livres électroniques.
Klasse 16
Publications imprimées; publications à des fins promotionnelles; produits de l'imprimerie, y compris livres, revues, brochures, prospectus et autres publications; publications; images; cartes postales illustrées; cartes postales; cartes de voeux pop-up; cartes de voeux musicales; cartes d'invitation; cartes; calendriers imprimés; calendriers; bons imprimés; tickets (billets); billets (tickets); albums photos; albums photographiques; albums; livres de contes; livres d'images; livres de musique imprimés; livres ayant trait aux arts graphiques; livres animés; livres; partitions imprimées; partitions de musique; livres de partitions; papier et carton; produits de l'imprimerie; articles pour reliures; photographies; papeterie et articles de bureau, à l'exception des meubles; adhésifs (matières collantes) pour la papeterie ou le ménage; matériel de dessin et matériel pour artistes; pinceaux; matériel d'instruction ou d'enseignement; feuilles, films et sacs en matières plastiques pour l'empaquetage et le conditionnement; caractères d'imprimerie, clichés; autocollants pour voitures; autocollants pour pare-chocs; autocollants décoratifs pour casques; autocollants (articles de papeterie).
Klasse 21
Tasses; verres à boire; verres [récipients]; bouteilles; carafes; flasques de poche; ustensiles et récipients pour le ménage ou la cuisine.
Klasse 25
Vêtements, chaussures, chapellerie; casquettes; tee-shirts; maillots de sport; maillots de bain; pantalons; parkas; pyjamas; robes; vestes.
Klasse 41
Services d'édition de divertissement multimédia, audio et vidéo numérique; services de studios audio ou vidéo; services de production de vidéos musicales; services de divertissement cinématographique, musical, sportif, vidéo et théâtral; production et distribution d'enregistrements de sons, films et vidéos; production de vidéos et d'enregistrements sonores à but culturel ou éducatif; production de films, films vidéo, émissions de radio et télévision; montage de bandes vidéo; mise à disposition de services de studios audio ou vidéo; mise à disposition de films, non téléchargeables, par le biais de services de vidéo à la demande; enregistrement, production et distribution de films, d'enregistrements vidéo et audio, d'émissions de radio et télévision; enregistrement (filmage) sur bandes vidéo; organisation de spectacles et concerts; concerts en tant que services de divertissement; services d'enregistrement de musique; services de studios d'enregistrement de musique; services de divertissement fournis par des groupes de musique; production et édition de musique; production d'enregistrements de sons, musique et vidéos; production de musique; mise à disposition en ligne de musique non téléchargeable; mise à disposition de services de divertissement sous forme de représentations musicales en direct ou musique enregistrée; mise à disposition de publications électroniques en ligne, non téléchargeables, dans le domaine de la musique; mise à disposition de musique numérique non téléchargeable sur Internet; enseignement de la musique; composition de musique; services d'auteur-compositeur; éducation; formation; divertissement; activités sportives et culturelles.
Zusammenfassung zum Markeneintrag Happy Depression
Markeneintragung: Die Markennummer 732070 gehört zu der Wortmarke «Happy Depression» von Christoph Hering. Ausgestellt wurde die Marken Nr. 732070 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 07. Juni 2019 statt. Der Status dieser Schutzmarke ist aktiv.
Informationen zum Inhaber und Vertreter
Der Markeneintrag Nr. 732070 gehört dem Inhaber Christoph Hering Chemin des Eglantiers 12, 1224 Chêne-Bougeries CH. Christoph Hering wird vertreten durch Lenz & Staehelin Route de Chêne 30, 1211 Genève 6 CH.
Marke Happy Depression mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)
Die Angaben zur Marke Happy Depression, eingetragen durch Christoph Hering, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.
GE (Kanton Markeninhaber)