Details zur Marke 4IR
Marken Nr.
Gesuch Nr.
72313/2018
Wortmarke
4IR
Eintrag ins Markenregister
25.01.2019
Hinterlegungsdatum
23.04.2018
Eintragsänderung
25.01.2019
Ablauf Schutzfrist
23.04.2028
Status Marke
aktiv
Nizza-Klassifikation Nr.
16, 35, 38, 41
Inhaber
91-93, route de la Capite
1223 Cologny CH
Vertreter
Brandschenkestrasse 24
8027 Zürich CH
Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation
Klasse 16
Produits imprimés; photographies; matériel d'instruction ou d'enseignement (autre qu'appareils); clichés; brochures; bulletins d'information; journaux; publications; magazines (périodiques); manuels; rapports de recherche.
Klasse 35
Evaluation et compilation de données mathématiques ou statistiques; analyse de données mathématiques ou statistiques; services de réseautage d'entreprise avec le but de promouvoir les discussions ayant pour but les changements et problèmes globaux, régionaux et industriels; services de réseautage à buts professionnels et économiques avec le but de promouvoir les discussions ayant pour but les changements et problèmes globaux, régionaux et industriels; services d'enregistrement, de transcription, de composition ou de systématisation de communications écrits et d'enregistrements, ainsi que saisie ou compilation de données dans le cadre de l'évaluation des statistiques collectées; services d'études de marché et d'estimations d'affaires commerciales; services d'organisation d'expositions et de foires à des fins commerciales et publicitaires.
Klasse 38
Mise à disposition de chatrooms en ligne à des fins de réseautage social, en particulier pour la coopération public-privé et de dirigeants sociaux, politiques, d'affaires et académiques; services de télécommunications en particulier dans les domaines de réseaux de communication interactifs, fourniture d'accès à une plateforme internet; services de chatrooms à des fins de réseautage social.
Klasse 41
Organisation, animation et conduite de colloques, conférences, congrès, séminaires, symposiums; organisation de congrès et conférences à des fins culturelles et éducatives avec le but de promouvoir les discussions ayant pour but les changements et problèmes globaux, régionaux et industriels; éducation; formation; divertissement; activités sportives; services de camps de vacances (divertissement); organisation d'expositions à buts culturels ou éducatifs; informations en matière d'éducation; services éducatifs; organisation, animation et conduite de séminaires; attribution de prix de reconnaissance; organisation d'expositions à buts éducatifs; publication de livres; publication électronique de livres et de périodiques en ligne; publication de textes, autres que textes publicitaires; informations en matière de divertissement et d'éducation fournies en ligne à partir d'une base de données informatique ou d'Internet; animation de cours de formation pour des tiers; informations en matière de divertissement ou d'éducation fournies en ligne ou par le biais de la télévision, de supports de communication haut débit et sans fil; cours par correspondance; organisation expositions à buts culturels ou éducatifs; organisation, animation et conduites de colloques, conférences, congrès, séminaires, symposiums, ateliers de formation (training); organisation de concours (éducation ou divertissement); attribution de prix de reconnaissance; orientation professionnelle (conseils en matière d'éducation ou de formation); formation en matière d'utilisation de données mathématiques ou statistiques.
Zusammenfassung zum Markeneintrag 4IR
Markeneintragung: Die Markennummer 726591 gehört zu der Wortmarke «4IR» von World Economic Forum. Ausgestellt wurde die Marken Nr. 726591 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 25. Februar 2020 statt. Der Status dieser Schutzmarke ist aktiv.
Informationen zum Inhaber und Vertreter
Der Markeneintrag Nr. 726591 gehört dem Inhaber World Economic Forum 91-93, route de la Capite, 1223 Cologny CH. World Economic Forum wird vertreten durch Lenz & Staehelin Brandschenkestrasse 24, 8027 Zürich CH.
Marke 4IR mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)
Die Angaben zur Marke 4IR, eingetragen durch World Economic Forum, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.
GE (Kanton Markeninhaber)