Details zur Marke T MED ((fig.))
Marken Nr.
Gesuch Nr.
65157/2017
Bildmarke
T MED ((fig.))
Eintrag ins Markenregister
21.06.2018
Hinterlegungsdatum
04.12.2017
Eintragsänderung
21.06.2018
Ablauf Schutzfrist
04.12.2027
Status Marke
aktiv
Nizza-Klassifikation Nr.
16, 35, 41, 44
Inhaber
rue Schaub 13, c/o Velsta Finance Sàrl
1202 Genève CH
Vertreter
Rue du Pré-de-la-Fontaine 19
1242 Satigny - Genève CH
Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation
Klasse 16
Papier et carton; produits de l'imprimerie; affiches; brochures; revues (périodiques); catalogues; magazines; manuels; manuscrits; journaux; guides; dépliants; programmes pour événements particuliers; communiqués de presse imprimés; lettres d'information; bulletins d'information (produits de l'imprimerie); dossiers d'informations imprimés; matériel de formation imprimé; fichiers; enseignes en papier ou en carton; images; publications à des fins promotionnelles; représentations graphiques; reproductions graphiques; graphiques imprimés; matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils); manuels de formation; supports d'instruction, d'éducation ou d'enseignement imprimés; supports de cours par correspondance imprimés.
Klasse 35
Démonstration de produits; organisation de manifestations, d'expositions, de foires et de spectacles à des fins commerciales, promotionnelles et publicitaires; vente au détail et vente en gros; vente au détail et vente en gros de tisanes, infusions, plantes, produits cosmétiques, de produits de l'alimentation, de produits imprimés, de vaisselle, de vêtements et d'accessoires pour la pratique de la méditation, du yoga, de la gymnastique respiratoire et du pilâtes.
Klasse 41
Éducation; enseignement; formation; préparation, organisation et animation d'ateliers de formation, de cours, de séminaires, de colloques et de conférences; animation de conférences avec l'aide de réseaux de télécommunication; cours par correspondance; rédaction, publication et édition de produits imprimés, livres, périodiques, magazines, revues, journaux et circulaires, les services précités étant également sous forme électronique; fourniture de publications électroniques en ligne; accompagnement personnalisé (coaching) (éducation et formation); coaching (formation); mise à disposition de publications électroniques en ligne; divertissement; activités sportives et culturelles; préparation et organisation d'ateliers de formation et de cours de méditation, de yoga, de gymnastique respiratoire et de pilâtes.
Klasse 44
Massage; massage traditionnel; massage thérapeutique; massages ayurvédiques; conseils d'orientation en psychologie holistique; services de soins de santé en relation avec la naturopathie; services d'information en matière de massages; acupuncture; services de conseillers en diététique, nutrition et alimentation; soins d'hygiène et de beauté pour êtres humains.
Zusammenfassung zum Markeneintrag T MED ((fig.))
Markeneintragung: Die Markennummer 718000 gehört zu der Bildmarke «-» von TMed SA. Ausgestellt wurde die Marken Nr. 718000 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 30. April 2019 statt. Der Status dieser Schutzmarke ist aktiv.
Informationen zum Inhaber und Vertreter
Der Markeneintrag Nr. 718000 gehört dem Inhaber TMed SA rue Schaub 13, c/o Velsta Finance Sàrl, 1202 Genève CH. TMed SA wird vertreten durch Intellectual Property Avenue Sàrl Rue du Pré-de-la-Fontaine 19, 1242 Satigny - Genève CH.
Marke T MED ((fig.)) mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)
Die Angaben zur Marke T MED ((fig.)), eingetragen durch TMed SA, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.
GE (Kanton Markeninhaber)
