Home  »  Meldung vom 11.01.2024  »  Marke FLORANGE von Open Joint Stock Company "FABERLIC"

Wortmarke FLORANGE von Open Joint Stock Company "FABERLIC" ... 648931


Land des Markeninhabers: Russland  RU (Land Markeninhaber)

gelöscht

Letzte Änderung: 24.09.2013



Details zur Marke FLORANGE

Gesuch Nr.

57031/2013

Wortmarke

FLORANGE

Eintrag ins Markenregister

24.09.2013

Hinterlegungs­datum

12.06.2013

Eintragsänderung

24.09.2013

Ablauf Schutzfrist

12.06.2023

Status Marke

gelöscht

Nizza-Klassifikation Nr.

3, 14, 18

Löschdatum

10.01.2024

Inhaber

Open Joint Stock Company "FABERLIC"
4 Nikopolskaya Street
Moscow, 117403 RU
 

Vertreter

MICHELI & CIE SA
122, rue de Genève, CP 61
1226 Thônex CH

Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation


Klasse 3

Parfumerie; cosmétiques; savons; huiles essentielles; huiles à usage cosmétique; graisses à usage cosmétique; préparations cosmétiques pour le bronzage de la peau, lait d'amandes à usage cosmétique; produits de rasage; lotions à usage cosmétique; produits de maquillage; crèmes, lotions, gels et laits pour démaquiller; rouge à lèvres; fards; produits pour le soin des ongles; vernis à ongles et dissolvants; pommades à usage cosmétique; serviettes imprégnées de lotions cosmétiques; produits dépilatoires; déodorants corporels; préparations cosmétiques pour le bronzage de la peau; produits cosmétiques pour les soins de la peau; préparations cosmétiques pour le bain; préparations cosmétiques pour l'amincissement; nécessaires de cosmétique; ouate à usage cosmétique; shampooings; lotions capillaires; teintures cosmétiques; bains moussants; crayons à usage cosmétique; eau de toilette; fonds de teint; encens et cônes d'encens; gels coiffants; laques pour les cheveux; tatouages temporaires à usage cosmétique; toniques à usage cosmétique.

Klasse 14

Métaux précieux et leurs alliages et produits en ces matières ou en plaqué compris dans cette classe; joaillerie, bijouterie, pierres précieuses; horlogerie et instruments chronométriques; bijoux fantaisie; boîtes à bijoux; breloques en métaux précieux ou en plaqué (articles de bijouterie); breloques porte-clefs en imitations de cuir; écrins; médailles, médailles commémoratives en métaux précieux; monnaies; montres; montres bijoux; objets d'art en métaux précieux; porte-clefs de fantaisie; statuettes en métaux précieux.

Klasse 18

Cuir et imitations du cuir, produits en ces matières non compris dans d'autres classes; peaux d'animaux; malles et valises; parapluies et parasols; cannes; fouets et sellerie; bagages; bourses à usages multiples (sacs à main); bourses et portefeuilles; coffrets destinés à contenir des articles de toilette dits 'vanity cases'; enveloppes en cuir pour l'emballage de marchandises; étuis à clefs; malles et sacs de voyage; mallettes de transport; porte-documents; porte-monnaie; sacoches; sacs; sacs à main; sacs à main multi-usages; sacs de voyage en cuir; trousses de toilette vides; trousses de voyage (maroquinerie).

Zusammenfassung zum Markeneintrag FLORANGE

Markeneintragung: Die Markennummer 648931 gehört zu der Wortmarke «FLORANGE» von Open Joint Stock Company "FABERLIC". Ausgestellt wurde die Marken Nr. 648931 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 10. Januar 2024 statt. Der Status dieser Schutzmarke ist gelöscht.


Informationen zum Inhaber und Vertreter

Der Markeneintrag Nr. 648931 gehört dem Inhaber Open Joint Stock Company "FABERLIC" 4 Nikopolskaya Street, Moscow, 117403 RU. Open Joint Stock Company "FABERLIC" wird vertreten durch MICHELI & CIE SA 122, rue de Genève, CP 61, 1226 Thônex CH.


Marke FLORANGE mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)

Die Angaben zur Marke FLORANGE, eingetragen durch Open Joint Stock Company "FABERLIC", basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.