Details zur Marke CAPTURE the FRACTURE ((fig.))
Marken Nr.
Gesuch Nr.
58155/2013
Bildmarke
CAPTURE the FRACTURE ((fig.))
Eintrag ins Markenregister
30.07.2013
Hinterlegungsdatum
02.07.2013
Eintragsänderung
30.07.2013
Ablauf Schutzfrist
02.07.2033
Status Marke
aktiv
Nizza-Klassifikation Nr.
35, 36, 41
Farbanspruch
Jaune, vert, bleu, mauve, blanc.
Inhaber
Rue Juste-Olivier, 9
1260 Nyon CH
Vertreter
Via Giovan Battista Pioda 6
6900 Lugano CH
Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation
Klasse 35
Publicité; publicité en ligne sur un réseau informatique; diffusion de matériel publicitaire; services d'établissement de plans média; gestion des affaires commerciales; recherche de parraineurs pour des fonds; services administratifs concernant l'organisation de divers projets; travaux de bureau; tenue de livres; recueil et systématisation de données dans un fichier central; gestion administrative d'échanges de données, d'images, de sons, d'enregistrements sonores et/ou visuels et de vidéos dans un réseau informatique global (internet) ou par des dispositifs de communication électronique sans fil; établissement de statistiques; relations publiques; organisation d'événements publicitaires, à savoir expositions, foires, congrès et symposiums.
Klasse 36
Affaires financières; collectes de dons d'argent; constitution et gestion de fonds; services de financement d'activités; assistance et soutien financiers; parrainage financier de projets dans les domaines de la santé; mise à disposition de financement pour le développement de nouvelles technologies par l'octroi de bourses et de donations; consultation en matière financière pour des projets liés aux sciences, à la médecine, notamment à la recherche médicale; financements d'études et d'évaluations de programmes spécifiques dans le domaine notamment de la recherche médicale; conseils, informations ou renseignements aux entreprises, associations et fondations dans la conduite de leur activité, à savoir conseils, informations ou renseignements aux associations en matière financière et fiscale.
Klasse 41
Éducation dans le domaine des pathologies, des diagnostics, de la prévention et du traitement des maladies; formation dans ces domaines; divertissement; activités sportives et culturelles; organisation et gestion de projets de sensibilisation auprès de la population, notamment en matière de conduites à risque au niveau de la santé, et en matière de prévention; services de publications en ligne; édition et publication de revues, de livres et de tous supports sonores et/ou visuels visant la transmission d'informations liées aux sciences, à la médecine, notamment à la recherche médicale; organisation et conduite de colloques, conférences, congrès, séminaires; formations pratiques [démonstrations] visant à réduire les risques en matière de santé; enseignement par correspondance.
Zusammenfassung zum Markeneintrag CAPTURE the FRACTURE ((fig.))
Markeneintragung: Die Markennummer 646678 gehört zu der Bildmarke «-» von International Osteoporosis Foundation (Internationale Stiftung für Osteoporose). Ausgestellt wurde die Marken Nr. 646678 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 30. Juni 2023 statt. Der Status dieser Schutzmarke ist aktiv.
Informationen zum Inhaber und Vertreter
Der Markeneintrag Nr. 646678 gehört dem Inhaber International Osteoporosis Foundation (Internationale Stiftung für Osteoporose) Rue Juste-Olivier, 9, 1260 Nyon CH. International Osteoporosis Foundation (Internationale Stiftung für Osteoporose) wird vertreten durch M.Zardi & CO. S.A. Via Giovan Battista Pioda 6, 6900 Lugano CH.
Marke CAPTURE the FRACTURE ((fig.)) mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)
Die Angaben zur Marke CAPTURE the FRACTURE ((fig.)), eingetragen durch International Osteoporosis Foundation (Internationale Stiftung für Osteoporose), basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.
VD (Kanton Markeninhaber)
