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Bildmarke Centre de l\'Oeil von Centre de l'Oeil Romand ...


Land Schweiz Kanton des Markeninhabers: Genf  GE (Kanton Markeninhaber)

aktiv

Letzte Änderung: 28.02.2013

Bildmarke 640466

Details zur Marke Centre de l\'Oeil ((fig.))

Gesuch Nr.

58246/2012

Bildmarke

Centre de l\'Oeil ((fig.))

Eintrag ins Markenregister

28.02.2013

Hinterlegungs­datum

07.07.2012

Eintragsänderung

28.02.2013

Ablauf Schutzfrist

07.07.2032

Status Marke

aktiv

Nizza-Klassifikation Nr.

5, 9, 10, 16, 35, 37, 38, 41, 42, 44

Farbanspruch

Bleu, gris, blanc.

Inhaber

Centre de l'Oeil Romand OnO SA
5, chemin des Framboises
1242 Satigny CH

Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation


Klasse 5

Produits pharmaceutiques, produits hygiéniques pour la médecine; substances diététiques à usage médical, emplâtres, matériel pour pansement; désinfectants; produits pour la destruction des animaux nuisibles; fongicides, herbicides.

Klasse 9

Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipement pour le traitement de l'information et les ordinateurs; extincteurs; tous ces produits, à l'exception des systèmes de navigation, appareils de télécommunication, de télévision et de la technologie radio ainsi que tout produit électronique consommé par le public à grande échelle.

Klasse 10

Appareils et instruments chirurgicaux, médicaux, articles orthopédiques; matériel de suture; tous ces produits dédiés exclusivement aux soins ophtalmologiques et à la chirurgie de l'oeil.

Klasse 16

Papier, carton et produits en ces matières, non compris dans d'autres classes, à savoir essuie-mains et papier hygiéniques, serviettes à démaquiller, serviettes à usage unique, mouchoirs de poche, linges de tables, sacs à ordure, sacs et sachets jetables, enveloppes, pochettes pour l'emballage; produits de l'imprimerie, articles pour reliures; photographies; papeterie; adhésifs (matières collantes) pour la papeterie ou le ménage; pinceaux, machines à écrire et articles de bureau (à l'exception des meubles); matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils); matières plastiques pour l'emballage (non compris dans d'autres classes); caractères d'imprimerie; clichés.

Klasse 35

Publicité, gestion des affaires commerciales; administration commerciale; travaux de bureau; aide à la direction des affaires; consultation professionnelle pour la direction des affaires, services d'approvisionnement pour des tiers (achat de produits et de services pour d'autres entreprises); traitement administratif de commandes d'achats; informations et conseils commerciaux aux consommateurs; comptabilité; distribution de matériel publicitaire (tracts, prospectus, imprimés, échantillons); établissement de statistiques; facturation; recrutement du personnel.

Klasse 37

Construction; réparation; services d'installations; supervision (direction) des travaux de construction; désinfection; installation, entretien et réparation de machines; conseils en construction.

Klasse 38

Télécommunications; fourniture de forums de discussion sur l'internet, fourniture d'accès à des bases de données; transmission de messages et d'images assistée par ordinateur.

Klasse 41

Education; formation; divertissement; activités sportives et culturelles; organisation et conduite de congrès, de conférences, de séminaires et de symposiums; enseignement par correspondance; information en matière d'éducation; enseignement; formations pratiques (démonstration); services d'imagerie numérique; instruction; organisation et conduite d'ateliers de formation; orientation professionnelle (conseils en matière d'éducation ou de formation); production de films.

Klasse 42

Services scientifiques et technologiques ainsi que services de recherches et de conception y relatifs, à savoir évaluations, estimations et recherches dans les domaines scientifiques et technologiques du traitement de l'oeil rendus par des ingénieurs; services d'analyses et de recherches industrielles; conception et développement d'ordinateurs et de logiciels; création et entretien de sites web pour des tiers; architecture; reconstitution de bases de données; contrôle en qualité; établissement de plans pour la construction; consultations en matière de logiciels; études de projets techniques.

Klasse 44

Services médicaux, à savoir traitements ophtalmologiques; services de santé; soins d'hygiène pour êtres humains; assistance médicale; chirurgie esthétique de l'oeil; service de télémédecine, services d'expertises hospitaliers; services d'opticiens; services de pharmaciens (préparations d'ordonnance).

Zusammenfassung zum Markeneintrag Centre de l\'Oeil ((fig.))

Markeneintragung: Die Markennummer 640466 gehört zu der Bildmarke «-» von Centre de l'Oeil Romand OnO SA. Ausgestellt wurde die Marken Nr. 640466 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 27. Juni 2022 statt. Der Status dieser Schutzmarke ist aktiv.


Informationen zum Inhaber und Vertreter

Der Markeneintrag Nr. 640466 gehört dem Inhaber Centre de l'Oeil Romand OnO SA 5, chemin des Framboises, 1242 Satigny CH. Der Inhaber Centre de l'Oeil Romand OnO SA hat keinen Vertreter hinterlegt.


Marke Centre de l\'Oeil ((fig.)) mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)

Die Angaben zur Marke Centre de l\'Oeil ((fig.)), eingetragen durch Centre de l'Oeil Romand OnO SA, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.