Details zur Marke AdCampaign ((fig.))
Marken Nr.
Gesuch Nr.
62582/2011
Bildmarke
AdCampaign ((fig.))
Eintrag ins Markenregister
21.05.2012
Hinterlegungsdatum
07.05.2012
Eintragsänderung
21.05.2012
Ablauf Schutzfrist
07.05.2022
Status Marke
gelöscht
Nizza-Klassifikation Nr.
9, 16, 35, 38, 41, 42
Löschdatum
02.12.2022
Farbanspruch
Violet, blanc.
Inhaber
25, local 9, Rue des Scillas
2529 Howald LU
Vertreter
Avenue du Prieuré 8
1009 Pully CH
Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation
Klasse 9
Supports de données portant des enregistrements, notamment bandes, disques, disquettes, cartes; logiciels, périphériques d'ordinateurs et leurs accessoires compris en classe 9, en particulier, périphériques et accessoires (hardware et software) relatifs aux applications multimédia et aux télécommunications; logiciels téléchargeables (open source); logiciels, téléchargeables ou non, pour la conduite d'analyses et de statistiques dans le domaine des médias; manuels d'utilisation sous forme électronique; logiciels permettant l'analyse automatique de contenu imprimé d'annonces, afin d'extraire desdites annonces une succession de données beta permettant de traiter ces contenus sur des plateformes en lignes.
Klasse 16
Produits de l'imprimerie, notamment livres, brochures, journaux, périodiques, affiches, cartes, calendriers, catalogues, manuels, répertoires, les produits précités à l'exception des magazines ayant pour thème l'architecture d'intérieurs et la décoration d'intérieurs; articles de papeterie, articles pour reliures, clichés; manuels d'utilisation de logiciels (livres).
Klasse 35
Conseils en organisation et direction des affaires, investigations et expertises en affaires, études de marché, sondages d'opinion, informations d'affaires; publicité, services d'agence de publicité, élaboration et diffusion d'annonces et de courriers publicitaires, y compris par des images électroniques, élaboration et diffusion de matériel et de documentation publicitaires, location d'espaces publicitaires, location de matériel publicitaire, publication de textes publicitaires; services d'abonnement à des journaux; services d'expositions à buts commerciaux et de publicité; gestion de fichiers informatiques, y compris de statistiques informatiques; recueil et systématisation de données dans des banques de données servant à la gestion et à l'optimisation de campagnes publicitaires; promotion de ventes (pour des tiers), notamment par des moyens électroniques de télécommunication; services de vente au détail par correspondance, en particulier par le biais de réseaux globaux d'ordinateurs (Internet); gestion administrative de lieux d'expositions.
Klasse 38
Services d'agence de presse, transmission de messages et d'images, notamment assistée par ordinateur; mise à disposition et exploitation de services de télécommunication, en particulier pour des applications de transaction à distance ayant pour objet l'offre et la vente de prestations de produits et services; services de télécommunications permettant aux utilisateurs de conclure, entre eux ou avec un opérateur, des transactions (achat - vente - souscription); location de temps d'accès à un centre serveur de bases de données; location de temps d'accès à des fichiers informatiques (services informatiques).
Klasse 41
Organisation et conduite de conférences, séminaires, symposiums, colloques, congrès et d'ateliers de formation; publication de livres; fourniture de publications électroniques en ligne (non-téléchargeables); publication électronique de livres, périodiques et journaux en ligne, à l'exception des magazines ayant pour thème l'architecture d'intérieurs et la décoration d'intérieurs; publications de textes, autres que textes publicitaires.
Klasse 42
Consultations en matière d'ordinateur, programmation pour ordinateurs, élaboration et mise à jour de logiciels; location de logiciels; création et exploitation d'outils informatiques pour la gestion d'espaces d'exposition et de campagnes publicitaires sur des sites électroniques; mise à disposition, via une plateforme Internet, d'applications informatiques interactives permettant aux utilisateurs de gérer et d'optimiser des campagnes publicitaires.
Zusammenfassung zum Markeneintrag AdCampaign ((fig.))
Markeneintragung: Die Markennummer 629668 gehört zu der Bildmarke «-» von GIP DEVELOPMENT SARL. Ausgestellt wurde die Marken Nr. 629668 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 02. Dezember 2022 statt. Der Status dieser Schutzmarke ist gelöscht.
Informationen zum Inhaber und Vertreter
Der Markeneintrag Nr. 629668 gehört dem Inhaber GIP DEVELOPMENT SARL 25, local 9, Rue des Scillas, 2529 Howald LU. GIP DEVELOPMENT SARL wird vertreten durch TRADAMARCA, Humphrey & Co Avenue du Prieuré 8, 1009 Pully CH.
Marke AdCampaign ((fig.)) mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)
Die Angaben zur Marke AdCampaign ((fig.)), eingetragen durch GIP DEVELOPMENT SARL, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.
LU (Land Markeninhaber)
