Details zur Marke SRF ((fig.))
Marken Nr.
Gesuch Nr.
54544/2010
Bildmarke
SRF ((fig.))
Eintrag ins Markenregister
23.03.2011
Hinterlegungsdatum
06.05.2010
Eintragsänderung
23.03.2011
Ablauf Schutzfrist
06.05.2030
Status Marke
aktiv
Nizza-Klassifikation Nr.
9, 16, 18, 25, 26, 28, 35, 38, 41, 42
Inhaber
Vertreter
Beethovenstrasse 49, Postfach
8027 Zürich CH
Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation
Klasse 9
Appareils pour l'enregistrement, la reproduction, la transmission du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques et audiovisuels; supports pour la transmission, la reproduction et la duplication du son et/ou des images; cassettes audio ou vidéo et disques vidéo préenregistrés ou vierges, cassettes laser et disques laser préenregistrés ou vierges, cassettes à bandes magnétiques et disques acoustiques, enregistrements acoustiques et audiovisuels; disques compacts, disques vidéo, disques optiques, disques optiques numériques; disques vidéo digitaux (DVD); cartes électroniques, cartes jeux électroniques; programmes de télévision sous forme de cassettes vidéo; programmes et jeux interactifs télévisuels et/ou audiovisuels, supports numériques de compilation et pour la mise en forme informatique, la numérisation de textes et/ou d'images, fixes ou animées, et/ou de sons (musicaux ou non) à usage interactif ou non; supports magnétiques et optiques contenants des bases de données, des banques de données, textuelles et sonores et des banques d'images; jeux électroniques et automatiques utilisés seulement avec un récepteur de télévision et/ou un écran d'ordinateur; cédéroms; disques compacts numériques; jeux sur disques optiques numériques; jeux sur disques compacts.
Klasse 16
Imprimés; livres; manuels; brochures promotionnelles; brochures; publications; revues périodiques; sacs non compris dans d'autres classes; sachets non compris dans d'autres classes; affiches; photographies; cartes postales, décalcomanies; dessins; images; matériel d'enseignement sous forme de jeux (livres, éléments semblables à des cartes à jouer); produits de l'imprimerie; matériel d'instruction et d'enseignement; articles de bureau; stylos, instruments d'écriture.
Klasse 18
Sacs à dos; sacs à main; sacs de voyage; cartables; mallettes; serviettes (maroquinerie); portedocuments; parapluies; parasols.
Klasse 25
Vêtements (habillement); chaussures (à l'exception des chaussures orthopédiques); bandeaux pour la tête (habillement); bandanas (foulards); écharpes; ceintures (habillement); casquettes, chapeaux, visières (chapellerie).
Klasse 26
Badges ornementaux et épinglettes (pins) autres qu'articles de bijouterie.
Klasse 28
Jeux, jouets; jeux automatiques et électroniques autres que ceux à prépaiement.
Klasse 35
Publicité; recueil et systématisation de données, notamment de données textuelles, sonores et d'images, dans des banques de données; services d'une base de données, à savoir collecte, traitement, archivage, analyse, mise à jour et fourniture de données; services publicité par parrainage d'événements et d'activités récréatives; vente au détail et en gros d'articles vestimentaires, maroquinerie, bijouterie, stylos, papeterie, jeux, jouets, articles de sport; vente au détail et en gros de produits audiovisuels, informatiques et de télécommunications; études de marché, établissement de statistiques; services d'une banque de données, à savoir mémorisation électronique des données dans des banques de données
Klasse 38
Télécommunications; agences de presse et d'information; services de télécommunications radiophoniques et par télévision ainsi que par tous moyens téléinformatiques, par vidéographie interactive, et en particulier sur terminaux, périphériques d'ordinateur ou équipements électroniques et/ou numériques, à partir de vidéophone, visiophone et vidéoconférence; émissions radio phoniques et télévisées et plus généralement programmes audiovisuels et multimédias (mise en forme informatique de textes et/ou d'images, fixes ou animées, et/ou de sons, musicaux ou non), à usage interactif ou non; radiodiffusion; télévision par câble, par voie hertzienne, transmission par satellites; communications par terminaux d'ordinateurs, communications et transmissions de données, textes, sons, images par réseaux de communication d'informations nationaux et internationaux, transmission de messages et d'images assistée par ordinateurs; service de transmission d'informations et de données visuelles ou sonores contenues dans des banques de données; diffusion de programmes de télévision et plus généralement de programmes multimédia (mise en forme informatique de textes et/ou d'images, fixes ou animées, et/ou de sons musicaux ou non) à usage interactif ou non.
Klasse 41
Education; formation; divertissement; divertissements radiophoniques et par télévision; activités sportives et culturelles; divertissements télévisés interactifs, notamment sous forme de jeux; édition de livres, de revues, de cassettes vidéo, de magazines, de publications en tous genres et sous toutes les formes, y compris publications électroniques et numériques et notamment par le moyen de réseaux électroniques globaux (Internet), de supports sonores et/ou visuels, de supports multimédias (disques interactifs, disques compacts audionumériques à mémoire morte), de programmes multimédias (mise en forme informatique de textes et/ou d'images, fixes ou animées), de jeux et notamment de jeux télévisuels, audiovisuels, jeux sur disques compacts et disques compacts audionumériques, sur supports magnétiques; production de spectacles, de films, de téléfilms, d'émissions radiophoniques ou télévisées, et d'émissions musicales; montage de programmes radiophoniques, télévisuels et audiovisuels, destinés notamment à être diffusés sur un réseau global d'ordinateurs; services de rédacteurs; agences pour artistes; location de films et d'enregistrements phonographiques; organisation de concours, de jeux et de campagnes d'information et de manifestations professionnelles ou non professionnelles à but culturel; organisation de spectacles (services d'imprésarios); services d'artistes de spectacles; réservation de places pour des spectacles; services de représentations de spectacles musicaux; services de studios d'enregistrement; services d'orchestre et de music-hall; services de reporters; enregistrement (filmage) sur bandes vidéo; photographie; reportages photographiques; rédaction de scénarios.
Klasse 42
Services de dessinateurs d'arts graphiques; développement technique de guides de programmes électroniques de télévision (logiciels);,services d'une banque de données, à savoir mise à jour des logiciels des banques de données, installation et maintenance de logiciels de banques de données; programmation d'ordinateurs; développement de programmes informatiques et de jeux informatiques (logiciels); conception et location de logiciels; conception de pages web; mise en page et mise à jour de pages d'accueil et de pages web; location de logiciels pour l'accès Internet; création de pages web.
Zusammenfassung zum Markeneintrag SRF ((fig.))
Markeneintragung: Die Markennummer 613264 gehört zu der Bildmarke «-» von Schweizerische Radio- und Fernsehgesellschaft. Ausgestellt wurde die Marken Nr. 613264 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 06. Oktober 2020 statt. Der Status dieser Schutzmarke ist aktiv.
Informationen zum Inhaber und Vertreter
Der Markeneintrag Nr. 613264 gehört dem Inhaber Schweizerische Radio- und Fernsehgesellschaft Giacomettistrasse 1, 3006 Bern CH. Schweizerische Radio- und Fernsehgesellschaft wird vertreten durch Keller Schneider Patent- und Markenanwälte AG (Zürich) Beethovenstrasse 49, Postfach, 8027 Zürich CH.
Marke SRF ((fig.)) mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)
Die Angaben zur Marke SRF ((fig.)), eingetragen durch Schweizerische Radio- und Fernsehgesellschaft, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.
BE (Kanton Markeninhaber)
