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Wortmarke NEW MORNING von Daniel FARHI - Markeneintrag Nr. 612146


Land Schweiz Kanton des Markeninhabers: Genf  GE (Kanton Markeninhaber)

aktiv

Letzte Änderung: 23.02.2011



Details zur Marke NEW MORNING

Gesuch Nr.

61358/2010

Wortmarke

NEW MORNING

Eintrag ins Markenregister

23.02.2011

Hinterlegungs­datum

21.10.2010

Eintragsänderung

23.02.2011

Ablauf Schutzfrist

21.10.2030

Status Marke

aktiv

Nizza-Klassifikation Nr.

9, 38, 41, 45

Inhaber

Daniel FARHI
5, rue de l'Aubépine, Case Postale 222
1211 Genève 4 CH
 

Vertreter

Gros & Waltenspühl, Avocats
9, rue Beauregard
1204 Genève CH

Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation


Klasse 9

Appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; jeux vidéo et appareils pour jeux vidéos; supports d'enregistrement magnétiques et audiovisuels; disques compacts, disques vidéo digitaux (DVD), disques optiques numériques, disques magnétiques, tous ces supports vierges ou préenregistrés; cassettes audio, cassettes vidéo, cassettes digitales, cassettes numériques, cassettes magnétiques, cassettes laser, tous ces supports vierges ou préenregistrés; musiques, vidéos et images sous forme numérique (téléchargeable); appareils pour le traitement des données; banques de données (logiciels); publications sous forme électronique fournies par CD-ROM, par base de données et internet.

Klasse 38

Diffusions, émissions et services de télécommunications radiophoniques, télévisuels et multimédias à usage interactif ou non; télévision et radiophonie par câble, par voie hertzienne, par transmission par satellites, par émetteurs numérique terrestres et par Internet; communications et transmissions de données, textes, sons, images par terminaux d'ordinateurs et par Internet; service de transmission d'informations et de données visuelles ou sonores contenues dans des banques de données; radiotéléphonie mobile; services de téléchargement de musiques, films et images numériques; fourniture d'accès à des bases de données; fourniture d'accès à des boutiques électroniques.

Klasse 41

Organisation de concerts et d'évènements musicaux; production de concerts, de musiques, de films et de programmes télévisuels ou radiophoniques, destinés notamment à être diffusés sur Internet; publication en ligne sur un réseau informatique de programmes radiophoniques et de télévision; activités culturelles; divertissements télévisés et radiophoniques interactifs, destinés notamment à être diffusés sur Internet; édition de livres, de revues, de supports numériques, de magazines, de publications en tous genres et sous toutes les formes, y compris publications électroniques, notamment par Internet, de supports sonores et/ou visuels, de supports multimédias, de programmes multimédias; montage de programmes radiophoniques, télévisuels et audiovisuels, destinés notamment à être diffusés sur Internet; location de films et de musiques sur tout support; enregistrement sur bandes vidéo magnétiques ou numériques; photographie; reportages photographiques; rédaction de scénarios.

Klasse 45

Concession de licences de propriété intellectuelle (franchising).

Zusammenfassung zum Markeneintrag NEW MORNING

Markeneintragung: Die Markennummer 612146 gehört zu der Wortmarke «NEW MORNING» von Daniel FARHI. Ausgestellt wurde die Marken Nr. 612146 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 31. August 2020 statt. Der Status dieser Schutzmarke ist aktiv.


Informationen zum Inhaber und Vertreter

Der Markeneintrag Nr. 612146 gehört dem Inhaber Daniel FARHI 5, rue de l'Aubépine, Case Postale 222, 1211 Genève 4 CH. Daniel FARHI wird vertreten durch Gros & Waltenspühl, Avocats 9, rue Beauregard, 1204 Genève CH.


Marke NEW MORNING mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)

Die Angaben zur Marke NEW MORNING, eingetragen durch Daniel FARHI, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.