Details zur Marke NEW MORNING
Marken Nr.
Gesuch Nr.
61358/2010
Wortmarke
NEW MORNING
Eintrag ins Markenregister
23.02.2011
Hinterlegungsdatum
21.10.2010
Eintragsänderung
23.02.2011
Ablauf Schutzfrist
21.10.2030
Status Marke
aktiv
Nizza-Klassifikation Nr.
9, 38, 41, 45
Inhaber
5, rue de l'Aubépine, Case Postale 222
1211 Genève 4 CH
Vertreter
9, rue Beauregard
1204 Genève CH
Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation
Klasse 9
Appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; jeux vidéo et appareils pour jeux vidéos; supports d'enregistrement magnétiques et audiovisuels; disques compacts, disques vidéo digitaux (DVD), disques optiques numériques, disques magnétiques, tous ces supports vierges ou préenregistrés; cassettes audio, cassettes vidéo, cassettes digitales, cassettes numériques, cassettes magnétiques, cassettes laser, tous ces supports vierges ou préenregistrés; musiques, vidéos et images sous forme numérique (téléchargeable); appareils pour le traitement des données; banques de données (logiciels); publications sous forme électronique fournies par CD-ROM, par base de données et internet.
Klasse 38
Diffusions, émissions et services de télécommunications radiophoniques, télévisuels et multimédias à usage interactif ou non; télévision et radiophonie par câble, par voie hertzienne, par transmission par satellites, par émetteurs numérique terrestres et par Internet; communications et transmissions de données, textes, sons, images par terminaux d'ordinateurs et par Internet; service de transmission d'informations et de données visuelles ou sonores contenues dans des banques de données; radiotéléphonie mobile; services de téléchargement de musiques, films et images numériques; fourniture d'accès à des bases de données; fourniture d'accès à des boutiques électroniques.
Klasse 41
Organisation de concerts et d'évènements musicaux; production de concerts, de musiques, de films et de programmes télévisuels ou radiophoniques, destinés notamment à être diffusés sur Internet; publication en ligne sur un réseau informatique de programmes radiophoniques et de télévision; activités culturelles; divertissements télévisés et radiophoniques interactifs, destinés notamment à être diffusés sur Internet; édition de livres, de revues, de supports numériques, de magazines, de publications en tous genres et sous toutes les formes, y compris publications électroniques, notamment par Internet, de supports sonores et/ou visuels, de supports multimédias, de programmes multimédias; montage de programmes radiophoniques, télévisuels et audiovisuels, destinés notamment à être diffusés sur Internet; location de films et de musiques sur tout support; enregistrement sur bandes vidéo magnétiques ou numériques; photographie; reportages photographiques; rédaction de scénarios.
Klasse 45
Concession de licences de propriété intellectuelle (franchising).
Zusammenfassung zum Markeneintrag NEW MORNING
Markeneintragung: Die Markennummer 612146 gehört zu der Wortmarke «NEW MORNING» von Daniel FARHI. Ausgestellt wurde die Marken Nr. 612146 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 31. August 2020 statt. Der Status dieser Schutzmarke ist aktiv.
Informationen zum Inhaber und Vertreter
Der Markeneintrag Nr. 612146 gehört dem Inhaber Daniel FARHI 5, rue de l'Aubépine, Case Postale 222, 1211 Genève 4 CH. Daniel FARHI wird vertreten durch Gros & Waltenspühl, Avocats 9, rue Beauregard, 1204 Genève CH.
Marke NEW MORNING mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)
Die Angaben zur Marke NEW MORNING, eingetragen durch Daniel FARHI, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.
GE (Kanton Markeninhaber)