Details zur Marke macarte presse ((fig.))
Marken Nr.
Gesuch Nr.
61279/2010
Bildmarke
macarte presse ((fig.))
Eintrag ins Markenregister
18.02.2011
Hinterlegungsdatum
20.10.2010
Eintragsänderung
18.02.2011
Ablauf Schutzfrist
20.10.2020
Status Marke
gelöscht
Nizza-Klassifikation Nr.
9, 16, 35, 36, 38, 41, 42
Löschdatum
13.05.2021
Farbanspruch
Jaune, rouge.
Inhaber
30 rue Raoul Wallenberg
75019 Paris FR
Vertreter
Konsumstrasse 16A
3007 Bern CH
Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation
Klasse 9
Appareils et instruments scientifiques (autres qu'à usage médical), nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques ou optiques, disquettes souples; distributeurs automatiques et mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipement pour le traitement de l'information et les ordinateurs; logiciels (programmes enregistrés); périphériques d'ordinateurs; tapis de souris; cartes à mémoire ou à microprocesseur; cartes magnétiques; unités centrales de traitement (processeurs); unités à bande magnétique (informatique); lecteurs de codes à barres; lecteurs optiques; disques compacts (audio-vidéo); enseignes lumineuses; enseignes mécaniques; panneaux de signalisation lumineux ou mécaniques; carte de fidélité magnétique ou à mémoire ou à micro-processeur donnant accès à des réductions et autres avantages promotionnels; cartes prépayées de rechargement permettant d'acheter des produits de l'imprimerie.
Klasse 16
Papier, carton; produits de l'imprimerie; articles pour reliures; photographies; articles de papeterie; adhésifs (matières collantes) pour la papeterie ou le ménage; matériel pour les artistes; pinceaux; machines à écrire et articles de bureau (à l'exception des meubles); matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils); caractères d'imprimerie; clichés; boîtes en carton ou en papier; affiches; albums; cartes; livres; journaux; prospectus; brochures; calendriers; instruments d'écriture; objets d'art gravés ou lithographies; tableaux (peintures) encadrés ou non; dessins; instruments de dessin; linge de table et de toilette en papier; sacs, sachets (enveloppes, pochettes) pour l'emballage (en papier ou en matières plastiques); cartes en carton; enseignes en papier ou en carton; formulaires; papier pour appareils enregistreurs; revues (périodiques); tickets (billets); bulletins d'adhésion; questionnaires de renseignements; carte de fidélité (en carton ou matière plastique) donnant accès à des réductions et autres avantages promotionnels.
Klasse 35
Publicité; gestion des affaires commerciales; administration commerciale de points de vente au détail dans les domaines de la presse, de la papeterie et de la librairie; travaux de bureau; diffusion de matériel publicitaire (tracts, prospectus, imprimés, échantillons, courrier publicitaire, messages publicitaires envoyés par Internet (e-mailing et par SMS); services d'abonnement à des journaux (pour des tiers); conseils en organisation et direction des affaires; reproduction de documents; gestion de fichiers informatiques; organisation d'expositions à but commerciaux ou de publicité; publicité en ligne sur un réseau informatique; location de temps publicitaire sur tout moyen de communication; publication de textes publicitaires; location d'espaces publicitaires; diffusion d'annonces publicitaires; relations publiques; location de machines et d'appareils de bureau; recueil et systématisation de données dans un fichier central; location de matériel publicitaire; recherche de marché; étude de marché; sondage d'opinion; recrutement de personnel; tenue de livres; traitement de texte; promotion des ventes (pour des tiers), à savoir programme de fidélisation matérialisé par une carte de fidélité permettant de cumuler des points selon les achats effectués et donnant droit à des réductions et autres avantages promotionnels; organisation de concours et de jeux à des fins promotionnelles ou publicitaires; services de publicité, à savoir animations commerciales; services d'informations relatives à un programme de fidélisation matérialisé par une carte de fidélité permettant de cumuler des points selon les achats effectués et donnant droit à des réductions et autres avantages promotionnels; informations relatives à des concours et des jeux à des fins promotionnelles ou publicitaires, informations relatives à des animations commerciales.
Klasse 36
Services de cartes prépayées; services de cartes de débit-crédit.
Klasse 38
Télécommunications; informations en matière de télécommunications; services d'affichage électronique (télécommunications); agences de presse; agences d'informations (nouvelles); communications par terminaux d'ordinateurs; expédition de dépêches; fourniture d'accès à un réseau informatique mondial; location d'appareils de télécommunication; location d'appareils pour la transmission de messages; messagerie électronique; raccordement par télécommunications à un réseau informatique mondial; transmission de messages; services de téléconférences; télécommunications par terminaux d'ordinateurs, par voie télématique; transmission d'informations par codes télématiques; transmissions d'informations contenues dans les banques de données; services de messagerie en ligne, services de transmission de messages et de données, services de visualisation d'informations d'une banque de données stockées sur ordinateurs; services de communication électronique et par ordinateurs; services d'échange électronique de données; transmission d'informations par ordinateurs groupés sur un réseau télématique, services de transmission d'informations via des services télématiques accessibles par code d'accès; fourniture d'accès et de connexion à des centres serveurs, aux réseaux de télécommunications mondiale ou à accès réservé ou privé, à un moteur de recherche ou à un portail de réseau de télécommunication; location d'appareils de télécommunications; services de télécommunication permettant la mise en relation et/ou l'échange d'informations via un logiciel ou un réseau de télécommunication entre utilisateurs et/ou fournisseurs.
Klasse 41
Education; formation; divertissement; activités sportives et culturelles; organisation et conduite de colloques, conférences, congrès, séminaires; organisation de concours (éducation ou divertissement); services de jeux proposés en ligne (à partir d'un réseau informatique); publication de livres, journaux, périodiques; organisation et conduite d'ateliers de formation; publication électronique de livres et de périodiques en ligne; microédition; services de photographie; montage de bandes vidéo.
Klasse 42
Conception et développement d'ordinateurs et de logiciels; conception de systèmes informatiques; création et entretien de sites web pour des tiers; duplication de programmes informatiques; expertises (travaux d'ingénieurs); élaboration (conception), maintenance, installation et mise à jour de logiciels; location d'ordinateurs; location de logiciels informatiques; programmation pour ordinateurs; recherche et développement de nouveaux produits (pour des tiers); étude de projets techniques; reconstitution de bases de données; consultations en matière d'ordinateurs; conversion de données et de programmes informatiques (autres que conversion physique); élaboration, conception et mise à jour des bases de données.
Zusammenfassung zum Markeneintrag macarte presse ((fig.))
Markeneintragung: Die Markennummer 611957 gehört zu der Bildmarke «-» von PRESSTALIS. Ausgestellt wurde die Marken Nr. 611957 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 13. Mai 2021 statt. Der Status dieser Schutzmarke ist gelöscht.
Informationen zum Inhaber und Vertreter
Der Markeneintrag Nr. 611957 gehört dem Inhaber PRESSTALIS 30 rue Raoul Wallenberg, 75019 Paris FR. PRESSTALIS wird vertreten durch FMP Fuhrer Marbach & Partner Konsumstrasse 16A, 3007 Bern CH.
Marke macarte presse ((fig.)) mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)
Die Angaben zur Marke macarte presse ((fig.)), eingetragen durch PRESSTALIS, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.
FR (Land Markeninhaber)
