Home  »  Meldung vom 07.10.2020  »  Marke RTS von Société suisse de radiodiffusion et télévision

Wortmarke RTS von Société suisse de radiodiffusion et ... 608731


Land Schweiz Kanton des Markeninhabers: Bern  BE (Kanton Markeninhaber)

aktiv

Letzte Änderung: 02.12.2010



Details zur Marke RTS

Gesuch Nr.

63943/2009

Wortmarke

RTS

Eintrag ins Markenregister

02.12.2010

Hinterlegungs­datum

09.12.2009

Eintragsänderung

02.12.2010

Ablauf Schutzfrist

09.12.2029

Status Marke

aktiv

Nizza-Klassifikation Nr.

9, 16, 18, 25, 26, 28, 35, 38, 41, 42

Inhaber

Société suisse de radiodiffusion et télévision
Giacomettistrasse 1
3006 Berne CH
 

Vertreter

Keller Schneider Patent- und Markenanwälte AG (Zürich)
Beethovenstrasse 49, Postfach
8027 Zürich CH

Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation


Klasse 9

Supports d'enregistrement magnétiques et audiovisuels; supports pour la transmission, la reproduction et la duplication du son et/ou des images; cassettes audio ou vidéo et disques vidéo préenregistrés ou vierges, cassettes laser et disques laser préenregistrés ou vierges, cassettes à bandes magnétiques et acoustiques, enregistrements acoustiques et audiovisuels; disques compacts, disques vidéo, disques optiques, disques optiques numériques; disques vidéo digitaux (DVD); cartes électroniques;, supports numériques de compilation et pour la mise en forme informatique, la numérisation de textes et/ou d'images, fixes ou animées, et/ou de sons (musicaux ou non) à usage interactif ou non; supports magnétiques et optiques contenants des bases de données, des banques de données, textuelles et sonores et des banques d'images; cédéroms; disques compacts numériques; tous les produits mentionnés ci-dessus n'ont pas pour thème ou contenu des jeux de stratégie en temps réel; programmes de télévision sous forme de cassettes vidéo, appareils pour l'enregistrement, la reproduction, la transmission du son ou des images.

Klasse 16

Imprimés; livres; manuels; brochures promotionnelles; brochures; publications; revues périodiques; produits de l'imprimerie; matériel d'instruction et d'enseignement; matériel d'enseignement sous forme de jeux (livres, éléments semblables à des cartes à jouer); tous les produits mentionnés ci-dessus n'ont pas pour thème les jeux de stratégie en temps réel; articles de bureau; stylos, instruments d'écriture; sacs non compris dans d'autres classes; sachets non compris dans d'autres classes.

Klasse 18

Sacs à dos; sacs à main; sacs de voyage; cartables; mallettes; serviettes (maroquinerie); porte-documents; parapluies; parasols.

Klasse 25

Vêtements (habillement); chaussures (à l'exception des chaussures orthopédiques); bandeaux pour la tête (habillement); bandanas (foulards); écharpes; ceintures (habillement); casquettes, chapeaux, visières (chapellerie).

Klasse 26

Badges ornementaux et épinglettes (pins) autres qu'articles de bijouterie.

Klasse 28

Jeux de damier; jeux de cartes; jeux de dés, jouets.

Klasse 35

Publicité; recueil et systématisation de données, notamment de données textuelles, sonores et d'images, dans des banques de données.

Klasse 38

Télécommunications; agences de presse et d'information; services de télécommunications radiophoniques et par télévision ainsi que par tous moyens téléinformatiques, par vidéographie interactive, et en particulier sur terminaux, périphériques d'ordinateur ou équipements électroniques et/ou numériques, à partir de vidéophone, visiophone et vidéoconférence; émissions radio phoniques et télévisées et plus généralement programmes audiovisuels et multimédias (mise en forme informatique de textes et/ou d'images, fixes ou animées, et/ou de sons, musicaux ou non), à usage interactif ou non; radiodiffusion; télévision par câble, par voie hertzienne, transmission par satellites; communications par terminaux d'ordinateurs, communications et transmissions de données, textes, sons, images par réseaux de communication d'informations nationaux et internationaux, transmission de messages et d'images assistée par ordinateurs; service de transmission d'informations et de données visuelles ou sonores contenues dans des banques de données; diffusion de programmes de télévision et plus généralement de programmes multimédia (mise en forme informatique de textes et/ou d'images, fixes ou animées, et/ou de sons musicaux ou non) à usage interactif ou non.

Klasse 41

Education; formation; divertissement; divertissements télévisés interactifs; activités culturelles; tous les services mentionnés ci-dessus n'ont pas pour thème les jeux de stratégie en temps réel; édition de livres, de revues, de cassettes vidéo, de magazines, de publications en tous genres et sous toutes les formes, y compris publications électroniques et numériques et notamment par le moyen de réseaux électroniques globaux (Internet), de supports sonores et/ou visuels, de supports multimédias (disques interactifs, disques compacts audionumériques à mémoire morte), de programmes multimédias (mise en forme informatique de textes et/ou d'images, fixes ou animées); divertissements radiophoniques et par télévision; production de spectacles, de films, de téléfilms, d'émissions radiophoniques ou télévisées, et d'émissions musicales; montage de programmes radiophoniques, télévisuels et audiovisuels, destinés notamment à être diffusés sur un réseau global d'ordinateurs; services de rédacteurs; agences pour artistes; location de films et d'enregistrements phonographiques; organisation de concours, de jeux en télévision et en radio qui n'ont pas pour thème des jeux de stratégie en temps réel et qui n'ont pas un rapport avec les jeux de stratégie en temps réel, et de campagnes d'information et de manifestations professionnelles ou non professionnelles à but culturel; organisation de spectacles (services d'imprésarios); services d'artistes de spectacles; réservation de places pour des spectacles; services de représentations de spectacles musicaux; services de studios d'enregistrement; services d'orchestre et de music-hall; services de reporters; enregistrement (filmage) sur bandes vidéo; photographie; reportages photographiques; rédaction de scénarios.

Klasse 42

Services de dessinateurs d'arts graphiques.

Zusammenfassung zum Markeneintrag RTS

Markeneintragung: Die Markennummer 608731 gehört zu der Wortmarke «RTS» von Société suisse de radiodiffusion et télévision. Ausgestellt wurde die Marken Nr. 608731 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 06. Oktober 2020 statt. Der Status dieser Schutzmarke ist aktiv.


Informationen zum Inhaber und Vertreter

Der Markeneintrag Nr. 608731 gehört dem Inhaber Société suisse de radiodiffusion et télévision Giacomettistrasse 1, 3006 Berne CH. Société suisse de radiodiffusion et télévision wird vertreten durch Keller Schneider Patent- und Markenanwälte AG (Zürich) Beethovenstrasse 49, Postfach, 8027 Zürich CH.


Marke RTS mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)

Die Angaben zur Marke RTS, eingetragen durch Société suisse de radiodiffusion et télévision, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.