Details zur Marke SKY FILM
Marken Nr.
Gesuch Nr.
54943/2009
Wortmarke
SKY FILM
Eintrag ins Markenregister
19.04.2010
Hinterlegungsdatum
06.05.2009
Eintragsänderung
19.04.2010
Ablauf Schutzfrist
06.05.2029
Status Marke
aktiv
Nizza-Klassifikation Nr.
9, 38, 41
Inhaber
Stockerhof, Dreikönigstrasse 31A
8002 Zürich CH
Vertreter
8c, avenue de Champel, Case postale 385
1211 Genève 12 CH
Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation
Klasse 9
Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils et instruments pour la conduite, la distribution, la transformation, l'accumulation, le réglage ou la commande du courant électrique; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; distributeurs automatiques et mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer, équipement pour le traitement de l'information et les ordinateurs; extincteurs; supports enregistrés; matériel informatique et logiciels microprogrammés, logiciels, logiciel téléchargeable depuis Internet; publications électroniques téléchargeables, disques compacts, musique numérique (téléchargeable); appareils de télécommunication; équipement pour jeux d'ordinateurs adapté pour l'usage avec un moniteur ou un écran d'affichage externe; tapis de souris; accessoires pour téléphones mobiles; lentilles de contact, lunettes et lunettes de soleil; vêtements de protection contre les accidents, les irradiations et le feu; mobilier spécial de laboratoire; équipement et instruments photographiques, cinématographiques, optique et d'enseignement; films sur bandes vidéo et cassettes vidéo; équipement pour le traitement de l'information et ordinateurs; programmes de traitement de l'information, matériel informatique et programmes informatiques; clés USB (bus série universel); supports d'enregistrement magnétiques, disques compacts (CD's), disques numériques polyvalents (DVD's).
Klasse 38
Services de télécommunication; mise à disposition de forums (chatrooms) à des fins de transmission de messages entre utilisateurs; services de portail Internet (télécommunications); services de messagerie électronique; fourniture d'accès à un réseau informatique mondial (Internet) auprès d'utilisateurs; diffusion de programmes de télévision et de radio; transmission d'informations d'actualité et d'images par des services en ligne transmis par bande étroite (notamment des ordinateur équipés avec modems) et par bande large (notamment connectés à la télévision); exploitation de services téléphoniques, de télécommunication, de diffusion de programmes télévisés et radiophoniques, de services de télétexte, de télécommunication par terminaux d'ordinateurs pour autant incluse en classe 38; transmission de données, de texte, de son et d'images; transmission de bulletins d'actualité, d'images, de musique et de films assistée par ordinateur, tous ces services peuvent également être mis à disposition via le réseau informatique mondial (Internet); transmission de programmes télévisés, y compris par fil, par câble et par une liaison satellitaire et autres installations techniques similaires; transmission et diffusion de programmes télévisés par technologie analogique et digitale y compris paiement à la carte; la transmission digitale des données incluant des signaux de diffusion par procédé multiplex; la mise à disposition d'accès à un réseau informatique mondial; services en relation avec le réseau informatique mondial (Internet), à savoir fourniture d'accès à des textes, des graphiques, des informations audiovisuelles et multimédia, des documents, des bases de données et des programmes d'ordinateur (services de télécommunication).
Klasse 41
Education; formation; divertissement; divertissement en ligne; activités sportives et culturelles; services de loterie; services de jeux électroniques fournis par le réseau informatique mondial (Internet); publications électroniques en ligne; édition de publications concernant des évènements par des services en ligne transmis par bande étroite (notamment des ordinateurs équipés de modems) et par bande large (surtout connectés à la télévision), à l'exception des buts publicitaires; la production et publication d'ouvrages imprimés supplémentaires (catalogues), la totalité desdits services étant également fournis par le réseau informatique mondial (internet); éducation, formation, divertissement et cours d'enseignement; édition de livres et revues; prêt de livres, production de pièces pour la scène; production, publication et distribution de vidéos, de films et d'enregistrements sonores; publication de magazines sur des sujets audio-visuels; divertissement télévisé et radiophonique; production de films, location de films, enregistrements radiophoniques, équipement pour la projection de films et tous les accessoires et décorations théâtrales; services d'artistes de spectacles, activités sportives et culturelles.
Zusammenfassung zum Markeneintrag SKY FILM
Markeneintragung: Die Markennummer 599494 gehört zu der Wortmarke «SKY FILM» von Sky International AG. Ausgestellt wurde die Marken Nr. 599494 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 01. Juli 2019 statt. Der Status dieser Schutzmarke ist aktiv.
Informationen zum Inhaber und Vertreter
Der Markeneintrag Nr. 599494 gehört dem Inhaber Sky International AG Stockerhof, Dreikönigstrasse 31A, 8002 Zürich CH. Sky International AG wird vertreten durch B.M.G. Avocats 8c, avenue de Champel, Case postale 385, 1211 Genève 12 CH.
Marke SKY FILM mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)
Die Angaben zur Marke SKY FILM, eingetragen durch Sky International AG, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.
ZH (Kanton Markeninhaber)