Details zur Marke TRIX
Marken Nr.
Gesuch Nr.
58014/2006
Wortmarke
TRIX
Eintrag ins Markenregister
09.10.2006
Hinterlegungsdatum
06.09.2006
Eintragsänderung
24.10.2006
Ablauf Schutzfrist
06.09.2016
Status Marke
gelöscht
Quelle
SHAB-Nr. 206 vom 24.10.2006
Nizza-Klassifikation Nr.
41, 43
Löschdatum
10.04.2017
Inhaber
Route de Genève 46
1260 Nyon 2 CH
Vertreter
Forchstrasse 30, P.O. Box 1077
8032 Zurich CH
Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation
Klasse 41
Education; formation; divertissement; organisation de loteries et de concours; services de paris et de jeux relatifs aux sports; services de divertissements relatifs à des événements sportifs; activités sportives et culturelles; organisation d'événements et d'activités sportives et culturelles; organisation de compétitions sportives; organisation et promotion d'événements dans le domaine du football; exploitation d'installations sportives; location d'installations vidéo et audiovisuelles; production, présentation, distribution, et/ou location d'enregistrements de films et d'enregistrements sonores et vidéo; production, présentation, distribution et/ou location de produits d'éducation et de divertissements interactifs, de disques compacts interactifs, de CD-ROM, de programmes informatiques et de jeux informatiques; couverture d'événements sportifs radiophoniques et télévisés; services de production de programmes radiophoniques, de télévision et de bandes vidéo; réservation de places pour des spectacles et manifestations sportives; chronométrages relatifs à des événements sportifs; organisation de concours de beauté; divertissements interactifs; services de paris et de jeux en ligne sur Internet ou sur tout réseau de communication électronique sans fil; fourniture de services en matière de tombola; informations dans le domaine du divertissement (y compris dans le domaine sportif), fournis en ligne à partir d'une base de données informatique ou par Internet ou par tout réseau de communication électronique sans fil; services de jeux électroniques transmis par Internet; édition de livres et de journaux; publication de livres et de journaux électroniques en ligne; services d'enregistrement audio et vidéo; éducation; formation; exploitation d'installations sportives; location d'installations vidéo et audiovisuelles; production de dessins animés pour le cinéma, production de dessins animés pour la télévision; location d'enregistrements de sons et d'images à but de divertissement; informations dans le domaine de l'éducation fournies en ligne à partir d'une base de données informatique ou par Internet ou par tout réseau de communication électronique sans fil; mise en oeuvre de groupes de discussions sur Internet ou sur tout réseau de communication électronique sans fil; services de traduction; services photographiques; mise à disposition d'infrastructures de divertissement.
Klasse 43
Restauration, restauration à service rapide et permanent; services d'accueil, à savoir fourniture d'aliments et de boissons; services de traiteurs; services hôteliers, réservation d'hôtels ou de logements temporaires.
Zusammenfassung zum Markeneintrag TRIX
Markeneintragung: Die Markennummer 550859 gehört zu der Wortmarke «TRIX» von Union des Associations Européennes de Football (UEFA). Ausgestellt wurde die Marken Nr. 550859 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 10. April 2017 statt. Der Status dieser Schutzmarke ist gelöscht.
Informationen zum Inhaber und Vertreter
Der Markeneintrag Nr. 550859 gehört dem Inhaber Union des Associations Européennes de Football (UEFA) Route de Genève 46, 1260 Nyon 2 CH. Union des Associations Européennes de Football (UEFA) wird vertreten durch Wild Schnyder AG Forchstrasse 30, P.O. Box 1077, 8032 Zurich CH.
Marke TRIX mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)
Die Angaben zur Marke TRIX, eingetragen durch Union des Associations Européennes de Football (UEFA), basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.
VD (Kanton Markeninhaber)