Details zur Marke eu european university CENTER FOR MANAGEMENT STUDIES ((fig.))
Marken Nr.
Gesuch Nr.
00093/2006
Bildmarke
eu european university CENTER FOR MANAGEMENT STUDIES ((fig.))
Eintrag ins Markenregister
09.06.2006
Hinterlegungsdatum
17.01.2006
Eintragsänderung
27.06.2006
Ablauf Schutzfrist
17.01.2026
Status Marke
aktiv
Quelle
SHAB-Nr. 122 vom 27.06.2006
Nizza-Klassifikation Nr.
9, 16, 41
Farbanspruch
Vert, bleu.
Inhaber
Rue Kléberg 6
1201 Genève CH
Vertreter
Route de Florissant 81
1206 Genève CH
Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation
Klasse 9
Appareils et instruments d'enseignement; disques enregistrés; enregistrements audio et vidéo; lecteurs DVD, bandes magnétiques, disques acoustiques; vidéocassettes; supports d'enregistrement magnétiques; machines à calculer, équipement pour le traitement de l'information et les ordinateurs; logiciels; programmes d'ordinateurs pour rechercher, collecter, organiser, classer, sélectionner et/ou mémoriser des informations disponibles sur Internet ou sur d'autres réseaux et systèmes informatiques; programmes d'ordinateurs capables d'adapter leur comportement selon les instructions et les réponses de l'utilisateur; disquettes et cassettes servant à la formation professionnelle de personnes touchant le domaine industriel, commercial, bancaire, touristique, administratif et de marketing.
Klasse 16
Produits de l'imprimerie, publications, livres, périodiques, journaux, circulaires, brochures, petits livres; matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils) tous les produits précités en relation avec la formation de personnes qui sont liées au domaine de l'industrie, du commercial, du bancaire, du tourisme, de l'administration et du marketing.
Klasse 41
Formation et formation permanente à savoir enseignement et formation de personnes, d'entreprises; publication d'imprimés; enseignements, instructions au moyen d'illustrations; mise à disposition d'une formation et de cours pour l'obtention de masters en administration d'afiaire (EMBA) en science des systèmes d'information (MIS), en technologie du management (MOT), en MBA flexible (Masters of Business Administration), en masters spécifiques en management à savoir des loisirs et du tourisme, du sport, de la communication et des relations publiques, du multimédia, des télécommunications, des ressources humaines, de la finance d'entreprises et des fonds de placement, des transports. Services d'un institut de formation; organisation de conférences, de congrès et/ou symposiums; organisation de séminaires, de réunions de travail et d'ateliers; services dans le domaine de la formation (de l'éducation) à savoir évaluation de tests et d'examens; informations et conseils en matière de l'éducation, formation et/ou cours également dans le domaine du perfectionnement et la formation continue; tous les services précités concernant les domaines professionnels de personnes, entreprises suivant une formation dans l'administration, l'industrie, le bancaire, le tourisme, le commercial et le marketing; prestation de conseils concernant le choix d'une profession, orientation professionnelle.
Zusammenfassung zum Markeneintrag eu european university CENTER FOR MANAGEMENT STUDIES ((fig.))
Markeneintragung: Die Markennummer 546805 gehört zu der Bildmarke «-» von EU SA. Ausgestellt wurde die Marken Nr. 546805 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 06. Dezember 2022 statt. Der Status dieser Schutzmarke ist aktiv.
Informationen zum Inhaber und Vertreter
Der Markeneintrag Nr. 546805 gehört dem Inhaber EU SA Rue Kléberg 6, 1201 Genève CH. EU SA wird vertreten durch Gsmart IP SA Route de Florissant 81, 1206 Genève CH.
Marke eu european university CENTER FOR MANAGEMENT STUDIES ((fig.)) mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)
Die Angaben zur Marke eu european university CENTER FOR MANAGEMENT STUDIES ((fig.)), eingetragen durch EU SA, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.
GE (Kanton Markeninhaber)
