Details zur Marke ENGADIN CARD St. Moritz ((fig.))
Marken Nr.
Gesuch Nr.
02608/2002
Bildmarke
ENGADIN CARD St. Moritz ((fig.))
Eintrag ins Markenregister
12.12.2002
Hinterlegungsdatum
24.04.2002
Eintragsänderung
31.12.2002
Ablauf Schutzfrist
24.04.2032
Status Marke
aktiv
Quelle
SHAB-Nr. 251 vom 31.12.2002
Nizza-Klassifikation Nr.
9, 35, 36, 38, 39, 41, 42, 45
Farbanspruch
Bleu, rouge, jaune, or.
Inhaber
Via Maistra 12
7500 St. Moritz CH
Vertreter
Schulstrasse 1
7302 Landquart CH
Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation
Klasse 9
Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils électroniques ou électrotechniques (compris en cette classe), appareils pour contrôler l'accès à des bâtiments, établissements, installations techniques et evènements; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques, compact discs; distributeurs automatiques et mécanismes pour appareils à pré paiement; caisses enregistreuses, machines à calculer et équipement pour le traitement de l'information; extincteurs; lunettes, leurs parties et accessoires; appareils et instruments pour l'enregistrement, la saisie, la transformation et la transmission de données et d'information; installations électroniques pour le paiement de biens et de services (compris en cette classe); appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son et des images; supports de données exploitable par une machine, compris dans cette classe, en particulier cartes de crédit, cartes de débit, cartes de paiement, cartes à puce, cartes à mémoire ou à microprocesseur; distributeurs automatiques; lecteurs de cassettes, de codes-barres, optiques; appareils et installations d'identification électriques et électroniques; supports sous forme de cartes ou sous d'autres formes, munis de données et de codes, d'informations magnétiques, optiques et d'autres informations lisibles électroniquement; stations d'écriture et de lecture pour supports d'écriture et de lecture sous forme de cartes ou d'autres formes munis de données et de codes; ordinateurs, logiciels; programmes d'ordinateurs enregistrés; cartes à mémoire ou à microprocesseur; cartes magnétiques; cartes magnétiques d'identification; carte magnétique, optique, à mémoire ou microprocesseur électronique avec ou sans contact (fréquence radio, infrarouge ou autres), jetable ou rechargeable, utilisable de manière prépayée ou post payée, pouvant contenir un ou plusieurs porte-monnaie électroniques, valable pour tous types d'applications et notamment contrôle d'accès, contrôle de relais, fidélité. Tous les produits précités de provenance suisse.
Klasse 35
Gestion des affaires commerciales; conseil en organisation et direction des affaires; aide à la direction des affaires; aide et conseil à la direction d'entreprises commerciales ou industrielles; services de conseil en organisation des affaires; aide et conseil à la direction d'entreprises commerciales ou industrielles; services de conseil en organisation des affaires; services de recensement des procédures de fonctionnement des entreprises, services d'évaluation et de contrôle du risque en matière de gestion des entreprises; analyses statistiques; impression de fichiers informatiques; recueils de données et systématisation de données dans un fichier central informatique; gestion de fichiers informatiques; compilation d'informations dans des bases de données; information statistique; recherche de marché; étude de marché; sondage d'opinion; relations publiques; publicité; travaux de bureau, à savoir estimation, élevation et contrôle en relation de taxes de séjour; services de promotion de vente en relation avec la consolidation des relations avec des clients, notamment remise de bonus et actions pour lier, activer, récompenser la fidelité de la clientèle.
Klasse 36
Affaires bancaires, financières et monétaires; règlement de paiement, opérations financières avec des cartes de crédit; émission de cartes de crédit, cartes de débit, cartes de paiement, cartes à puce, cartes à mémoire ou à microprocesseur et produits analogues ainsi que consultation concernant les services précités; organisation du paiement de la fourniture de repas et de produits alimentaires et de tout autre produit ou service par l'émission, la distribution, la compensation de bons, tickets, coupons, talons, cartes prépayées ou de débit-crédit, ou tout autre moyen de paiement.
Klasse 38
Services en relation avec des télécommunications.
Klasse 39
Services en relation avec les transports et voyages; agences de tourisme.
Klasse 41
Services en relation avec la formation et des manifestations culturelles.
Klasse 42
Développement de moyens de paiement et des installations électroniques pour les paiements, contrôle d'accès, de relais et de fidélité; analyse pour l'implantation de systèmes d'ordinateur; programmation pour ordinateurs;
Klasse 45
Service de sécurité, à savoir contrôle d'accès à des bâtiments, établissements, événements.
Zusammenfassung zum Markeneintrag ENGADIN CARD St. Moritz ((fig.))
Markeneintragung: Die Markennummer 505871 gehört zu der Bildmarke «-» von Kur- und Verkehrsverein St. Moritz. Ausgestellt wurde die Marken Nr. 505871 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 29. Dezember 2021 statt. Der Status dieser Schutzmarke ist aktiv.
Informationen zum Inhaber und Vertreter
Der Markeneintrag Nr. 505871 gehört dem Inhaber Kur- und Verkehrsverein St. Moritz Via Maistra 12, 7500 St. Moritz CH. Kur- und Verkehrsverein St. Moritz wird vertreten durch Meisser & Partners AG Schulstrasse 1, 7302 Landquart CH.
Marke ENGADIN CARD St. Moritz ((fig.)) mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)
Die Angaben zur Marke ENGADIN CARD St. Moritz ((fig.)), eingetragen durch Kur- und Verkehrsverein St. Moritz, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.
GR (Kanton Markeninhaber)
