Details zur Marke INTRAVOICE
Marken Nr.
Gesuch Nr.
01572/1999
Wortmarke
INTRAVOICE
Eintrag ins Markenregister
29.07.1999
Hinterlegungsdatum
22.02.1999
Eintragsänderung
30.08.1999
Ablauf Schutzfrist
22.02.2009
Status Marke
gelöscht
Quelle
SHAB-Nr. 167 vom 30.08.1999
Nizza-Klassifikation Nr.
9, 38, 42
Löschdatum
05.12.2006
Inhaber
Sitz: Ittigen, Adresse:, Lindenpark 1
3048 Worblaufen CH
Vertreter
Konsumstrasse 16A
3007 Bern CH
Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation
Klasse 9
Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, électriques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle et d'enseignement; appareils, installations et composants pour l'enregistrement, la mise en mémoire, la transmission, la diffusion, la réception et la reproduction du son, d'images, de données et de signaux dans le domaine de la télévision, de la radio ou des télécommunications par fil ou sans fil, y compris téléphones, télégraphes, télécopieurs, téléscripteurs, télex, réseaux de câbles; supports d'enregistrement magnétiques tels que disques compacts, CD-ROM, disquettes, cassettes, supports de données sous forme de cartes telles que cartes de crédit, cartes de paiement et cartes de légitimation, à bande magnétique ou à microprocesseur; compteurs de taxes; lecteurs de cartes de crédit, distributeurs automatiques et mécanismes pour appareils à prépaiement; machines à calculer, appareils de codage; installations et appareils pour l'enregistrement, la mise en mémoire, le traitement et la transmission de données et d'informations tels qu'ordinateurs ainsi que leurs composants et accessoires (compris dans cette classe), logiciels de traitement de textes et de données, logiciels sous forme de cartes perforées, bandes magnétiques, disquettes et CD-ROM.
Klasse 38
Services dans le domaine des télécommunications, notamment services de télécopie, de télex, de téléphone, de télégrammes, de communication mobile, de collecte et de transmission de messages; services du réseau numérique à intégration de services (RNIS); transmission de données et d'informations, en particulier au moyen d'ordinateurs, de câbles, de la radio, d'appels radio, de téléscripteurs, de la poste électronique, de télécopieurs, de la télévision, de micro-ondes, du rayon laser ou de satellites de communication; services d'information en ligne; diffusion ou émission de programmes de radio et de télévision; location d'appareils, d'installations, d'instruments et de composants de télécommunication ainsi que de messageries électroniques (mailbox); services de commutation d'usagers.
Klasse 42
Location de temps d'accès à des bases de données, élaboration de logiciels de traitement de données; conseils techniques en matière de télécommunication et de diffusion; installation et entretien de systèmes électroniques de traitement de données et de réseaux de connexion de ces systèmes au moyen de programmes informatiques; établissement d'expertises scientifiques; travaux de laboratoire ainsi que de centre de recherche et de développement (réalisation de tests en série).
Zusammenfassung zum Markeneintrag INTRAVOICE
Markeneintragung: Die Markennummer 463570 gehört zu der Wortmarke «INTRAVOICE» von Swisscom Solutions AG. Ausgestellt wurde die Marken Nr. 463570 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 08. Januar 2007 statt. Der Status dieser Schutzmarke ist gelöscht.
Informationen zum Inhaber und Vertreter
Der Markeneintrag Nr. 463570 gehört dem Inhaber Swisscom Solutions AG Sitz: Ittigen, Adresse:, Lindenpark 1, 3048 Worblaufen CH. Swisscom Solutions AG wird vertreten durch Fuhrer Marbach & Partner Konsumstrasse 16A, 3007 Bern CH.
Marke INTRAVOICE mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)
Die Angaben zur Marke INTRAVOICE, eingetragen durch Swisscom Solutions AG, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.
BE (Kanton Markeninhaber)