Home  »  Meldung vom 13.04.2018  »  Marke PRICEWATERHOUSECOOPERS von PwC Business Trust

PRICEWATERHOUSECOOPERS (457557)


Land des Markeninhabers: USA Vereinigte Staaten von Amerika  US (Land Markeninhaber)

aktiv

Letzte Änderung: 21.01.1999



Details zur Marke PRICEWATERHOUSECOOPERS

Gesuch Nr.

05450/1998

Wortmarke

PRICEWATERHOUSECOOPERS

Eintrag ins Markenregister

30.12.1998

Hinterlegungs­datum

06.07.1998

Eintragsänderung

21.01.1999

Ablauf Schutzfrist

06.07.2028

Status Marke

aktiv

Quelle

SHAB-Nr. 14 vom 21.01.1999

Nizza-Klassifikation Nr.

9, 16, 35, 36, 41, 42

Inhaber

PwC Business Trust
300 Madison Avenue
10017 New York (NY) US
 

Vertreter

Kirker & Cie SA, Conseils en Marques
Rue de Genève 122, Case Postale 153
1226 Thônex CH

Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation


Klasse 9

Appareils et instruments scientifiques, nautiques, géodésiques, électriques, photographiques, cinématographiques, optiques, de pesage, de mesurage, de signalisation, de contrôle (inspection), de secours (sauvetage) et d'enseignement; appareils pour l'enregistrement, la transmission, la reproduction du son ou des images; supports d'enregistrement magnétiques, disques acoustiques; distributeurs automatiques et mécanismes pour appareils à prépaiement; caisses enregistreuses, machines à calculer et équipement pour le traitement de l'information et les ordinateurs; extincteurs.

Klasse 16

Papier, carton et produits en ces matières, compris dans cette classe; produits de l'imprimerie; articles pour reliures; photographies; papeterie; adhésifs (matières collantes) pour la papeterie ou le ménage; matériel pour les artistes; pinceaux; machines à écrire et articles de bureau (à l'exception des meubles) matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils); matières plastiques pour l'emballage (comprises dans cette classe); cartes à jouer; caractères d'imprimerie; clichés.

Klasse 35

Publicité; gestion des affaires commerciales; administration commerciale; travaux de bureau.

Klasse 36

Assurances; affaires financières; affaires monétaires; affaires immobilières.

Klasse 41

Education; formation; divertissement; activités sportives et culturelles.

Klasse 42

Arbitrage, médiation et solutions alternatives de conflits; services de soutien pour trouver des solutions en cas de litiges ou conflits; consultation et conseils dans le domaine de la technologie d'information; consultation et conseils relatifs à l'environnement, à savoir développement et mise en pratique, et révision de normes pour être en accord avec les lois, règlements et programmes de protection de l'environnement; consultation et conseils et mise à disposition d'information au moyen d'un réseau global d'ordinateur dans les domaines d'arbitrage, de médiation et services de solutions alternatives de conflits, services de soutien en cas de litiges et de conflits, consultation et conseils dans le domaine de la technologie d'information, et consultation et conseils relatifs à l'environnement.

Zusammenfassung zum Markeneintrag PRICEWATERHOUSECOOPERS

Markeneintragung: Die Markennummer 457557 gehört zu der Wortmarke «PRICEWATERHOUSECOOPERS» von PwC Business Trust. Ausgestellt wurde die Marken Nr. 457557 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 12. April 2018 statt. Der Status dieser Schutzmarke ist aktiv.


Informationen zum Inhaber und Vertreter

Der Markeneintrag Nr. 457557 gehört dem Inhaber PwC Business Trust 300 Madison Avenue, 10017 New York (NY) US. PwC Business Trust wird vertreten durch Kirker & Cie SA, Conseils en Marques Rue de Genève 122, Case Postale 153, 1226 Thônex CH.


Marke PRICEWATERHOUSECOOPERS mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)

Die Angaben zur Marke PRICEWATERHOUSECOOPERS, eingetragen durch PwC Business Trust, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.