Details zur Marke Prix Boutros Boutros-Ghali de la Paix
Gesuch Nr.
Wortmarke
Prix Boutros Boutros-Ghali de la Paix
Hinterlegungsdatum
10.12.2025
Status
hängiges Gesuch
Nizza-Klassifikation Nr.
35, 41, 45
Inhaber
25A Viale Castagnola
6900 Lugano CH
Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation
Klasse 35
Organisation de manifestations, d'expositions, de foires et de spectacles à des fins promotionnelles et pour sensibiliser le public aux droits de l'homme au monde entier et aux enjeux et préoccupations des droits de l'homme; promotion publicitaire pour la sensibilisation aux droits de l'homme dans le monde entier et aux enjeux et préoccupations en matière de droits de l'homme; services de conseil pour l'intégration de concepts de responsabilité économique, sociale et environnementale dans des modèles d'entreprise et plans de développement.
Klasse 41
Préparation et animation de colloques, conférences et congrès; organisation et conduite de colloques, conférences, congrès et symposiums; services d'éducation; services d'information dans le domaine de l'éducation; préparation et animation de séminaires, d'ateliers (éducation), de congrès, de colloques, de cours d'enseignement à distance et d'expositions à des fins culturelles; préparation et animation de réunions dans le domaine de l'éducation; organisation de concours (éducation ou divertissement); mise à disposition d'informations en ligne en matière de divertissement ou d'éducation; académies (éducation); éducation, enseignement et formation; publication de guides d'éducation et de formation; enregistrement, production et distribution de films, d'enregistrements vidéo et audio, d'émissions de radio et télévision; publication de livres; reportages photographiques.
Klasse 45
Promotion des intérêts de sociétés internationales telles que les Nations Unies et de ces agences, dans les domaines de la politique sociale, de la politique humanitaire et des valeurs sociétales; services personnels, sociaux et humanitaires à savoir services d'assistance, de conseils et d'accompagnement juridique des personnes luttant en faveur de leurs libertés et des droits de l'homme dans des procédures administratives et sociales; services de lobbying, à savoir promouvoir les intérêts de droits de l'homme dans le monde entier et des enjeux et des préoccupations dans le domaine de la politique, de la législation et de la réglementation en matière de droits de l'homme; mise à disposition d'informations dans le domaine des droits de l'homme dans le monde entier et des enjeux et préoccupations des droits de l'homme; mise à disposition d'informations en ligne dans le domaine des droits de l'homme et des problèmes et préoccupations relatifs aux droits de l'homme; mise à disposition d'informations dans le domaine des droits de l'homme et des enjeux et préoccupations relatifs aux droits de l'homme par le biais d'un site Web.
Zusammenfassung zum Markeneintrag Prix Boutros Boutros-Ghali de la Paix
Markeneintragung: Die Gesuchnummer 18816/2025 gehört zum Markengesuch von CMF INSTITUTE SA. Ausgestellt wurde die Gesuch Nr. 18816/2025 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 20. März 1996 statt. Der Status dieses Gesuchs ist hängig.
Informationen zum Inhaber und Vertreter
Der Markeneintrag Gesuch Nr. 18816/2025 / Prix Boutros Boutros-Ghali de la Paix gehört dem Inhaber CMF INSTITUTE SA 25A Viale Castagnola, 6900 Lugano CH. Der Inhaber CMF INSTITUTE SA hat keinen Vertreter hinterlegt.
Marke Prix Boutros Boutros-Ghali de la Paix mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)
Die Angaben zur Marke Prix Boutros Boutros-Ghali de la Paix, eingetragen durch CMF INSTITUTE SA, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.
TI (Kanton Markeninhaber)