Home  »  Meldung vom 21.11.2025  »  Marke INTERSPORT RENT ((fig.)) von IIC-INTERSPORT International Corporation GmbH

INTERSPORT RENT ((fig.)) (17601/2025)


Land Schweiz Kanton des Markeninhabers: Bern  BE (Kanton Markeninhaber)

hängiges Gesuch

Letzte Änderung: 20.11.2025

Bildmarke 17601/2025

Details zur Marke INTERSPORT RENT ((fig.))

Gesuch Nr.

Bildmarke

INTERSPORT RENT ((fig.))

Hinterlegungs­datum

20.11.2025

Status

hängiges Gesuch

Nizza-Klassifikation Nr.

35, 39, 41, 45

Inhaber

IIC-INTERSPORT International Corporation GmbH
Wölflistrasse 2
3006 Bern CH
 

Vertreter

TRADAMARCA SA
Avenue du Prieuré 8
1009 Pully CH

Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation


Klasse 35

Publicité, y compris le marketing direct et le marketing en ligne; publicité par parrainage (sponsoring); gestion des affaires commerciales; administration commerciale; gestion de fichiers informatiques; recueil de données dans un fichier central; systématisation de données dans un fichier central; mise à disposition d'espace sur des sites web, pour la publicité de produits et services; analyse de statistiques et données en matière d'étude de marchés; services de gestion de commandes et de gestion de stocks; services de traitement de données par ordinateur, notamment services de traitement de commandes et de bons de commande et facturation; conseils en organisation et direction des affaires; conseils en organisation et direction de magasins de sport et de centres de sport; décoration de vitrines; démonstration de produits; diffusion d'annonces publicitaires; diffusion de matériel publicitaire; étude de marché; agences d'import-export; location d'espaces publicitaires; location de matériel publicitaire; organisation d'expositions à but commerciaux ou de publicité; promotion des ventes par le sponsoring d'événements culturels et sportifs; promotion publicitaire des produits et services de tiers, par le moyen d'accords contractuels, notamment de partenariat [sponsoring] et de licences portant sur le transfert de notoriété, d'image et de sympathie dérivées de manifestations culturelles et sportives; publication de textes publicitaires; publicité radiophonique; publicité télévisée; vente au détail, en magasin et par le truchement d'un réseau global d'ordinateurs (Internet); services de commerce électronique (e-commerce), à savoir la mise à disposition d'informations sur des produits par réseaux de télécommunication à des fins de publicité et de ventes; informations et conseils commerciaux aux consommateurs en matière de choix de produits et de services; services de e-commerce, à savoir publicité sous la forme de données, de textes, d'images, de sons, seuls ou en combinaison, par le biais de réseaux d'ordinateurs, pour la vente de vêtements, chaussures, chapeaux et articles de sport; présentation de produits sur tout moyen de communication pour la vente au détail; services de vente au détail de vêtements, chaussures, chapeaux et articles de sport; services de vente en gros de vêtements, chaussures, chapeaux et articles de sport; services de vente au détail par correspondance portant sur des vêtements, des chaussures, des chapeaux et des articles de sport; services de regroupement d'achats en gros; services de vente en gros; services de regroupement pour le compte de tiers de produits et de services divers (à l'exception de leur transport) permettant au consommateur de voir, de s'informer et d'acheter commodément ces produits ou services; services d'approvisionnement pour des tiers (achat de produits et de services pour d'autres entreprises); services de présentation de produits et services, par imprimés ou par des moyens de communication électroniques, dans le but d'en permettre l'achat par correspondance; prestations de conseils commerciaux en rapport avec l'établissement et l'exploitation de franchises; administration commerciale de licences de produits et de services de tiers; services de prestations de conseils en matière d'exploitation de franchises; services de prestations de conseils commerciaux en rapport avec l'établissement et l'exploitation de franchise.

Klasse 39

Organisation de voyages; organisation de vacances sportives; réservation pour les voyages; location de bicyclettes; location de bateaux; location de bateaux à rames; location de canoës; mise à disposition d'informations en matière de location de bicyclettes, de bateaux, de bateaux à rames et de canoës.

Klasse 41

Location d'équipement pour les sports à l'exception de véhicules; location de skis et de snowboards; location d'équipements et chaussures de skis et de snowboard; location d'équipements de plongée sous-marine; location de matériel sportif; mise à disposition d'informations en matière de services de location de matériel sportif.

Klasse 45

Location de vêtements; location d'équipements de protection; location d'équipement de sécurité; location de casques de protection; location de masques de protection; services de location d'articles chaussants; mise à disposition d'informations en matière de services de location de vêtements et d'équipements de protection.

Zusammenfassung zum Markeneintrag INTERSPORT RENT ((fig.))

Markeneintragung: Die Gesuchnummer 17601/2025 gehört zum Markengesuch von IIC-INTERSPORT International Corporation GmbH. Ausgestellt wurde die Gesuch Nr. 17601/2025 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 17. November 2025 statt. Der Status dieses Gesuchs ist hängig.


Informationen zum Inhaber und Vertreter

Der Markeneintrag Gesuch Nr. 17601/2025 / INTERSPORT RENT ((fig.)) gehört dem Inhaber IIC-INTERSPORT International Corporation GmbH Wölflistrasse 2, 3006 Bern CH. IIC-INTERSPORT International Corporation GmbH wird vertreten durch TRADAMARCA SA Avenue du Prieuré 8, 1009 Pully CH.


Marke INTERSPORT RENT ((fig.)) mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)

Die Angaben zur Marke INTERSPORT RENT ((fig.)), eingetragen durch IIC-INTERSPORT International Corporation GmbH, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.