Home  »  Meldung vom 11.11.2025  »  Marke MURMURIA von Frédéric Ulrich

Wortmarke MURMURIA von Frédéric Ulrich - Markeneintrag Nr. 16961/2025


Land Schweiz Kanton des Markeninhabers: Wallis  VS (Kanton Markeninhaber)

hängiges Gesuch

Letzte Änderung: 10.11.2025



Details zur Marke MURMURIA

Gesuch Nr.

Wortmarke

MURMURIA

Hinterlegungs­datum

10.11.2025

Status

hängiges Gesuch

Nizza-Klassifikation Nr.

3, 5, 9, 10, 25, 35, 41

Inhaber

Frédéric Ulrich
Rte de l'industrie 28
3960 Sierre CH

Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation


Klasse 3

Cosmétiques; produits de soin pour la peau; huiles et bougies de massage (cosmétiques); lotions, crèmes et laits pour le corps à visée sensuelle; savons et gels nettoyants pour l'hygiène intime (non médicamenteux); huiles essentielles; parfums et senteurs d'ambiance; préparations pour le bain et la douche (sels, mousses, huiles).

Klasse 5

Lubrifiants intimes; gels lubrifiants pour usage personnel; produits et préparations hygiéniques à usage médical pour la santé sexuelle; désinfectants à usage hygiénique; compléments alimentaires pour la santé et le bien-être; produits diagnostiques pour usage personnel.

Klasse 9

Applications mobiles téléchargeables; logiciels pour le contrôle d'appareils de massage à distance; logiciels de robot conversationnel [chatbots] pour répondre à des questions sur le bien-être sexuel; publications électroniques téléchargeables; podcasts téléchargeables; fichiers vidéo numériques téléchargeables; lunettes de réalité virtuelle.

Klasse 10

Appareils de massage; vibromasseurs; stimulateurs sexuels; godes; anneaux péniens; masturbateurs; boules de geisha; appareils et instruments pour exercices du plancher pelvien; préservatifs; instruments et appareils pour l'hygiène et le bien-être sexuel; accessoires sexuels (appareils).

Klasse 25

Vêtements; vêtements de dessus; robes; jupes; pantalons; T-shirts; sweats à capuche; vêtements de sport; sous-vêtements; lingerie; bodys [sous-vêtements]; corseterie; jarretelles; boxers; vêtements de nuit; pyjamas; peignoirs; vêtements de détente; maillots de bain; articles chaussants; chaussons; chapellerie; masques de sommeil (vêtements).

Klasse 35

Publicité; gestion commerciale; marketing; promotion des ventes pour des tiers; services de vente au détail en ligne ou en magasin concernant des articles d'hygiène intime, des appareils de massage, des cosmétiques et des accessoires de mode; organisation et gestion de programmes de fidélité et d'affiliation; présentation de produits sur tout moyen de communication pour la vente au détail; services d'ambassadeurs publicitaires.

Klasse 41

Éducation; formation; divertissement; activités culturelles; organisation et conduite d'ateliers, de séminaires, de conférences et de webinaires concernant la santé sexuelle, le bien-être et le développement personnel; coaching [formation]; organisation de compétitions et de jeux (à but éducatif ou de divertissement); services de jeux proposés en ligne (gamification); organisation d'événements communautaires, de soirées de divertissement et de rencontres sociales à but ludique; publication de contenus non publicitaires en ligne; production de podcasts et de vidéos.

Zusammenfassung zum Markeneintrag MURMURIA

Markeneintragung: Die Gesuchnummer 16961/2025 gehört zum Markengesuch von Frédéric Ulrich. Ausgestellt wurde die Gesuch Nr. 16961/2025 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 26. September 1985 statt. Der Status dieses Gesuchs ist hängig.


Informationen zum Inhaber und Vertreter

Der Markeneintrag Gesuch Nr. 16961/2025 / Wortmarke MURMURIA von Frédéric Ulrich - Markeneintrag Nr. gehört dem Inhaber Frédéric Ulrich Rte de l'industrie 28, 3960 Sierre CH. Der Inhaber Frédéric Ulrich hat keinen Vertreter hinterlegt.


Marke MURMURIA mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)

Die Angaben zur Marke MURMURIA, eingetragen durch Frédéric Ulrich, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.