Details zur Marke HOPSCOTCH
Gesuch Nr.
Wortmarke
HOPSCOTCH
Hinterlegungsdatum
17.07.2025
Status
hängiges Gesuch
Nizza-Klassifikation Nr.
35, 38, 41, 42
Inhaber
23-25 rue Notre Dame des Victoires
75002 Paris FR
Vertreter
Avenue des Morgines 12
1213 Petit-Lancy CH
Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation
Klasse 35
Publicité; publicité télévisée et radiophonique; conseil en matière de publicité et de marketing; relations publiques; régie publicitaire; services de revue de presse; administration commerciale; services d'aide et de conseils pour l'organisation et la direction des affaires; services d'affichage; organisation des salons, d'expositions, de foires, de colloques, de congrès, de séminaires, de symposiums à buts commerciaux ou publicitaires; diffusion d'annonces publicitaires, courrier publicitaire, distribution de matériel publicitaire (tracts, prospectus, échantillons); mise à jour de documentation publicitaire; service d'abonnement à des journaux pour des tiers; location de matériel publicitaire; exploitation de banques de données administratives et commerciales; services de conseils et d'informations commerciales; promotion commerciale pour des tiers sous toutes ses formes, services d'animation commerciale, de promotion des ventes pour des tiers en tous genres et sur tous supports; service de saisie, de mise en forme, de compilation et de traitement de données et plus généralement d'enregistrement, de transmission et de systématisation de communications écrites et d'enregistrements sonores et/ou visuels; services d'abonnement pour des tiers à des produits de l'imprimerie et à tous supports d'informations, de textes, de sons et/ou d'images et publications électroniques ou non, numériques, de produits audiovisuels ou de produits multimédia (mise en forme informatique de textes et/ou d'images, fixes ou animées, et ou de sons audionumériques, disques vidéo audionumériques); conception d'opérations de partenariat média, d'opérations de parrainage en vue de la communication par tous moyens ou supports, et d'opérations spéciales média, création (conception) d'événements médiatiques, gestion de ces opérations à buts publicitaires et commerciaux; gestion de fichiers informatiques; gérance administrative de lieux d'expositions; études et analyses de marchés; recherches de marchés, audits de medias, sondages d'opinion; direction professionnelle des affaires artistiques, direction professionnelle de mannequins, d'artistes; services de sélection, de recrutement et de placement de mannequins.
Klasse 38
Télécommunications; agences de presse et d'informations; conseils en matière de relations de presse; transmission et diffusion de dépêches, d'images, de messages, de données, d'informations par terminaux d'ordinateurs, par câble, par réseau Internet, par support télématique et au moyen de tout autre secteur de télécommunications; services de transmission d'informations contenues dans des bases de données, services de transmission d'informations en vue de la présentation de produits et de services; fournitures de connexion à tout réseau de télécommunications; émissions télévisées et radiophoniques; diffusion de films, de spectacles, de reportages, d'émissions, de magazines, de documentaires et d'interviews.
Klasse 41
Education; conseils en matière de presse, d'édition et d'information; divertissement; divertissement radiophonique ou télévisé; formation, notamment formation et préparation à la prise de parole; activités sportives et culturelles; organisation et conduite de colloques, de conférences, de congrès, de séminaires, de symposiums, d'expositions, de concours, à buts culturels ou éducatifs; production de films, de spectacles, de reportages, d'émissions, de magazines, de documentaires, de videos et d'interviews; location de films; organisation de concours en matière d'éducation ou de divertissement; édition de livres, de revues, de magazines, de journaux, de reportages, de photographies; édition et publication de textes autres que publicitaires; publication électronique, ou non, de livres, de périodiques, de journaux, de magazines, de reportages, de documentaires, de vidéos, d'interviews, de photographies; prêt de livres; planification de réceptions (divertissement); production ou coproduction relatives au parrainage, au partenariat média et à la création d'opérations événementielles; création (conception) d'événements médiatiques, gestion de ces opérations à buts éducatifs et culturels; gestion de lieux d'expositions à buts culturels ou éducatifs; services de reporters; photographie; reportages photographiques; enregistrement (filmage) sur bandes vidéo.
Klasse 42
Recherche et développement de nouveaux produits pour des tiers; études de projets techniques; élaboration (conception), installation, maintenance, mise à jour ou location de logiciels; services de dessinateurs d'arts graphiques; architecture, décoration intérieure; stylisme (esthétique industrielle); élaboration (création), entretien et hébergement de sites informatiques (sites web) pour des tiers; fourniture et gestion de moteurs de recherches sur le web; conseils techniques relatifs à la mise en place, la gestion et l'utilisation de sites web.
Zusammenfassung zum Markeneintrag HOPSCOTCH
Markeneintragung: Die Gesuchnummer 10477/2025 gehört zum Markengesuch von HOPSCOTCH GROUPE. Ausgestellt wurde die Gesuch Nr. 10477/2025 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 20. Oktober 2015 statt. Der Status dieses Gesuchs ist hängig.
Informationen zum Inhaber und Vertreter
Die Markeneintrag Gesuch Nr. 10477/2025 / Wortmarke HOPSCOTCH von HOPSCOTCH GROUPE - Markeneintrag Nr. gehört dem Inhaber HOPSCOTCH GROUPE 23-25 rue Notre Dame des Victoires, 75002 Paris FR. HOPSCOTCH GROUPE wird vertreten durch Katzarov SA Avenue des Morgines 12, 1213 Petit-Lancy CH.
Marke HOPSCOTCH mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)
Die Angaben zur Marke HOPSCOTCH, eingetragen durch HOPSCOTCH GROUPE, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.