Details zur Marke IBM QUANTUM STARLING
Gesuch Nr.
Wortmarke
IBM QUANTUM STARLING
Hinterlegungsdatum
10.07.2025
Status
hängiges Gesuch
Nizza-Klassifikation Nr.
9, 42
Inhaber
New Orchard Road
10504 Armonk, New York US
Vertreter
PETER KLETT, IBM Research - Zurich, IP LAW, Saeumerstrasse 4
8803 Rüschlikon CH
Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation
Klasse 9
Matériel informatique pour l'informatique quantique; logiciels informatiques pour l'informatique quantique; matériel informatique et logiciels informatiques pour le traitement de données dans les domaines des technologies de l'information, de l'informatique en nuage (cloud computing), de l'intelligence artificielle, des simulations informatiques et de l'informatique quantique; publications électroniques téléchargeables sous forme de livres, brochures, fiches d'information, manuels d'instructions, présentations, matériel d'instruction et d'enseignement, communiqués de presse, bulletins d'information, revues, rapports techniques, matériel d'enseignement et matériel de formation dans le domaine des technologies de l'information, de l'informatique en nuage (cloud computing), de l'intelligence artificielle, des simulations informatiques et de l'informatique quantique; matériel informatique et logiciels permettant l'accès à un ordinateur quantique; logiciels téléchargeables pour la construction, l'analyse, le test, la programmation et l'exécution de programmes, d'algorithmes, de langages d'instruction et d'applications sur un ordinateur quantique; logiciels informatiques téléchargeables pour convertir un code informatique à lire sur un ordinateur quantique; interfaces utilisateur, à savoir claviers, panneaux de commande électroniques et écrans tactiles pour le contrôle et la lecture d'informations à partir d'un ordinateur quantique; logiciels informatiques téléchargeables pour simuler un ordinateur quantique; logiciels téléchargeables pour l'utilisation d'ordinateurs quantiques dans des applications; Puces pour ordinateurs quantiques; microprocesseurs quantiques; unités de traitement quantique (QPU); dispositifs semi-conducteurs pour l'informatique quantique; circuits intégrés quantiques; circuits logiques quantiques; chipsets pour ordinateurs quantiques; ordinateurs quantiques.
Klasse 42
Services informatiques, à savoir programmation informatique, services d'intégration de systèmes informatiques, développement de logiciels et analyse de systèmes informatiques dans les domaines des technologies de l'information, de l'informatique en nuage (cloud computing), de l'intelligence artificielle, des simulations informatiques et de l'informatique quantique; services de consultation informatique, à savoir conseils en matière logiciels, conseils dans le domaine de l'informatique en nuage (cloud computing), et conseils en programmation informatique dans les domaines des technologies de l'information, de l'informatique en nuage (cloud computing), de l'intelligence artificielle, des simulations informatiques et de l'informatique quantique; services de support technique, à savoir dépannage en matière de systèmes informatiques et de diagnostic de problèmes de matériel informatique et de logiciels dans les domaines des technologies de l'information, de l'informatique en nuage (cloud computing), de l'intelligence artificielle, des simulations informatiques et de l'informatique quantique; programmation informatique pour des tiers dans les domaines des technologies de l'information, de l'informatique en nuage (cloud computing), de l'intelligence artificielle, des simulations informatiques et de l'informatique quantique; services de conception de logiciels et de matériel informatique pour l'informatique quantique; services d'informatique quantique, à savoir informatique exploitant différents phénomènes physiques, tels que la superposition, l'enchevêtrement et l'interférence pour le stockage et le traitement de données et d'informations; services de consultation dans le domaine de l'informatique quantique, nommément technologie de l'information à partir de différents phénomènes physiques, tels que la superposition, l'enchevêtrement et l'interférence pour le stockage et le traitement de données et d'informations; conception de matériel informatique et de logiciels pour l'informatique cognitive; services de consultation dans le domaine de l'informatique cognitive, à savoir simulation des processus de pensée humaine dans un modèle informatisé; services de recherche, de développement et de conseil liés aux technologies de l'information, à l'informatique en nuage (cloud computing), à l'intelligence artificielle, aux simulations informatiques et à l'informatique quantique; conception et développement de matériel informatique quantique; conception et développement de puces semi-conductrices et microprocesseurs quantiques; conception de circuits intégrés pour l'informatique quantique.
Zusammenfassung zum Markeneintrag IBM QUANTUM STARLING
Markeneintragung: Die Gesuchnummer 10089/2025 gehört zum Markengesuch von International Business Machines Corporation. Ausgestellt wurde die Gesuch Nr. 10089/2025 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 31. Januar 2006 statt. Der Status dieses Gesuchs ist hängig.
Informationen zum Inhaber und Vertreter
Die Markeneintrag Gesuch Nr. 10089/2025 / Wortmarke IBM QUANTUM STARLING von International Business ... gehört dem Inhaber International Business Machines Corporation New Orchard Road, 10504 Armonk, New York US. International Business Machines Corporation wird vertreten durch IBM Research GmbH PETER KLETT, IBM Research - Zurich, IP LAW, Saeumerstrasse 4, 8803 Rüschlikon CH.
Marke IBM QUANTUM STARLING mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)
Die Angaben zur Marke IBM QUANTUM STARLING, eingetragen durch International Business Machines Corporation, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.