Details zur Marke TRUE END-TO-END
Gesuch Nr.
Wortmarke
TRUE END-TO-END
Hinterlegungsdatum
10.07.2025
Status
hängiges Gesuch
Nizza-Klassifikation Nr.
7, 42
Inhaber
Z.I. Larges Pièces A, Chemin du Dévent
1024 Ecublens CH
Vertreter
Route de Florissant 10
1206 Genève CH
Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation
Klasse 7
Machines, machines-outils et outils mécaniques; machines et appareils étanches de chargement de poudres et de liquides; machines de conditionnement sous vide; machines de conditionnement sous pression; machines de conditionnement de poudres et de liquides incluant un équipement de réaction chimique, de cristallisation et de séchage; machines et appareils pour le remplissage de récipients avec des liquides et des substances pulvérulentes; remplisseuses; appareils de manutention de poudres (chargement et déchargement); appareils de manutention étanches de poudres pour le remplissage et la vidange de saches de poudre; appareils de manutention pour le chargement et déchargement; machines pour la manutention de marchandises; système de transfert de poudre (machines); isolateurs (machines) pour procédés fermés dans l'industrie chimique, pharmaceutique, cosmétique et alimentaire; moulins (machines); broyeurs (machines); broyeurs à usage industriel; machines à broyer; concasseurs; moulins pour microniser la poudre; équipement de micronisation de poudre (machines); machines pour mélanger les poudres; machines d'échantillonnage de poudre; machines pour l'industrie chimique; machines pour l'industrie pharmaceutique; machines pour l'industrie cosmétique; machines pour l'industrie alimentaire; parties des machines et appareils précités compris dans cette classe.
Klasse 42
Recherches technologiques, en particulier dans les domaines des technologies de transfert, de manutention et de confinement des poudres et liquides pour les industries pharmaceutique, chimique, alimentaire et cosmétique; services de conseils technologiques, en particulier dans les domaines des technologies de transfert, de manutention et de confinement des poudres et liquides pour les industries pharmaceutique, chimique, alimentaire et cosmétique; ingénierie, en particulier dans les domaines des technologies de transfert, de manutention et de confinement des poudres et liquides pour les industries pharmaceutique, chimique, alimentaire et cosmétique; conduite d'études de projets techniques, en particulier dans les domaines des technologies de transfert, de manutention et de confinement des poudres et liquides pour les industries pharmaceutique, chimique, alimentaire et cosmétique; conception de machines, d'appareils et d'instruments industriels, en particulier dans les domaines des technologies de transfert, de manutention et de confinement des poudres et liquides pour les industries pharmaceutique, chimique, alimentaire et cosmétique; études de projets techniques; réalisation d'essais de contrôle de qualité sur des produits et services.
Zusammenfassung zum Markeneintrag TRUE END-TO-END
Markeneintragung: Die Gesuchnummer 10051/2025 gehört zum Markengesuch von Fydec Holding SA. Ausgestellt wurde die Gesuch Nr. 10051/2025 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 31. Januar 2006 statt. Der Status dieses Gesuchs ist hängig.
Informationen zum Inhaber und Vertreter
Die Markeneintrag Gesuch Nr. 10051/2025 / Wortmarke TRUE END-TO-END von Fydec Holding SA - ... gehört dem Inhaber Fydec Holding SA Z.I. Larges Pièces A, Chemin du Dévent, 1024 Ecublens CH. Fydec Holding SA wird vertreten durch BUGNION SA Route de Florissant 10, 1206 Genève CH.
Marke TRUE END-TO-END mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)
Die Angaben zur Marke TRUE END-TO-END, eingetragen durch Fydec Holding SA, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.