Details zur Marke SEISHUN
Gesuch Nr.
Wortmarke
SEISHUN
Hinterlegungsdatum
06.10.2014
Ablauf Schutzfrist
06.10.2024
Status
gelöschtes Gesuch
Nizza-Klassifikation Nr.
3, 30, 35
Löschdatum
22.01.2015
Inhaber
Parc d'Activité Sud Loire, BOUFFERE
85612 Montaigu Cedex FR
Vertreter
Case Postale 109
1898 St-Gingolph CH
Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation
Klasse 3
Produits d'hygiène, de beauté, de toilette et de soin tous à usage cosmétique; savons; produits de parfumerie; parfumerie; huiles essentielles; lotions capillaires; lotions pour les cheveux; eaux et gels coiffant; dentifrice; cosmétiques; gel cosmétique; lait cosmétique; lotion cosmétique; masque de beauté; mousses cosmétiques; baumes cosmétiques; crèmes cosmétiques; poudres cosmétique; huiles cosmétiques; cires dépilatoires; lait nettoyant pour le visage; nécessaires de cosmétique; déodorant; produit de maquillage; produit de démaquillage; préparations de lavage pour la toilette intime; produits cosmétiques pour le visage; produits cosmétiques pour le soin de la peau; produits cosmétiques pour le corps; produits cosmétiques pour le soin des ongles; produits cosmétiques pour le soin des pieds; produits cosmétiques pour le soin des mains; produits cosmétiques pour le bain; produits cosmétiques pour la douche; gel pour la douche et le bain; lotion pour le bain; préparation pour le soin des cheveux; préparation d'aloe véra à usage cosmétique; gel nettoyant pour le corps et les cheveux; huiles d'amande; eaux de toilette; talc pour la toilette; laits de toilette; eau nettoyante; lotions à usage cosmétique; gels et huiles de massage autres qu'à usage médical, crème protectrice pour le change des bébés; cotons et lingettes imprégnées de lotions cosmétiques ou préimprégnées de laits de toilette; shampooings; shampooings secs; après-shampooings; bâtonnets ouatés à usage cosmétique; produits cosmétiques sous forme liquide, de poudre, capsules, pilules, comprimés, dragées, gélules, sachets; compléments nutritionnels sous forme liquide, de poudre, capsules, pilules, comprimés, dragées, gélules, sachets à usage cosmétique; compléments nutritionnels destinés au soin de la peau, du visage, du corps; préparations cosmétiques pour le bronzage de la peau; produits cosmétiques antisolaires; produits cosmétiques après-solaires; gels et huiles de bronzage et après-soleil (cosmétiques); préparations cosmétiques pour l'amincissement; produits non médicamenteux pour bains de bouche et gargarismes; bain de bouche non à usage médical; détachant, préparations pour blanchir et autres substances pour lessiver; préparations pour nettoyer, polir, dégraisser et abraser; lessives; liquide vaisselle; assouplisseur; crèmes destinées â lutter contre les vergetures non à usage médical.
Klasse 30
Thé; café; succédanés du café; tapioca; sucre; sagou; cacao, y compris chocolat en poudre pour boissons; riz, farine et préparations faites de céréales, pain, pâtisseries et confiseries, glaces comestibles; miel, sirop de mélasse; levure, poudre pour faire lever; sel, poivre, moutarde, vinaigre, sauces (condiments), épices, glace à rafraichir, pâtes alimentaires; compléments alimentaires d'origine végétale préparés pour la consommation humaine, levure, levure en comprimés non à usage médical, gelée royale pour alimentation humaine (non à usage médical), aromates autres que les autres huiles essentielles; pâtes d'amande, biscottes, biscuits, flocons de céréales séchées; muesli, semoule, flans.
Klasse 35
Services de vente au détail ou en gros de produits cosmétiques, de produits d'hygiène, de beauté, de toilette et de soin; services de commerce électronique (e-commerce), à savoir services d'informations commerciales aux consommateurs relatives à des produits cosmétiques, des produits d'hygiène, de beauté, de toilette et de soin, par réseaux de télécommunication à des fins de publicité et/ou de vente dans le cadre du commerce électronique (e-commerce); service d'approvisionnement [achat de produits et de services pour d'autres entreprises]; organisation d'opérations promotionnelles en vue de fidéliser la clientèle; présentation de produits sur tout moyen de communication pour la vente au détail; informations et conseils commerciaux aux consommateurs; démonstration de produits; promotion des ventes pour des tiers; publicité par voie télématique, électronique, par les réseaux de communication mondiale (de type Internet) ou à accès privé ou réservé (de type Intranet); service de diffusion d'annonces publicitaires, de publication de textes publicitaires, de location d'espaces publicitaires, de promotion de vente pour des tiers, d'affichage; services de diffusion d'informations commerciales ou publicitaires par voie télématique, électronique, par les réseaux de communication mondiale (de type Internet) ou à accès privé ou réservé (de type Intranet); diffusion de matériel publicitaire [tracts, prospectus, imprimés, échantillons]; services de télémarketing; service de sous-traitance [assistance commerciale]; services d'import-export de produits cosmétiques, de produits d'hygiène, de beauté, de toilette et de soin.
Zusammenfassung zum Markeneintrag SEISHUN
Markeneintragung: Die Gesuchnummer 00682/2014 gehört zum Markengesuch von INSTITUT DE RECHERCHE BIOLOGIQUE. Ausgestellt wurde die Gesuch Nr. 00682/2014 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 22. Januar 2015 statt. Der Status dieses Gesuchs ist gelöscht.
Informationen zum Inhaber und Vertreter
Der Markeneintrag Gesuch Nr. 00682/2014 / Wortmarke SEISHUN von INSTITUT DE RECHERCHE BIOLOGIQUE - ... gehört dem Inhaber INSTITUT DE RECHERCHE BIOLOGIQUE Parc d'Activité Sud Loire, BOUFFERE, 85612 Montaigu Cedex FR. INSTITUT DE RECHERCHE BIOLOGIQUE wird vertreten durch IRB - YVES PONROY Case Postale 109, 1898 St-Gingolph CH.
Marke SEISHUN mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)
Die Angaben zur Marke SEISHUN, eingetragen durch INSTITUT DE RECHERCHE BIOLOGIQUE, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.
FR (Land Markeninhaber)