Home  »  Meldung vom 12.11.2025  »  Marke Brightside ((fig.)) von Brightside Technologies SA

Bildmarke Brightside ((fig.)) von Brightside Technologies ... 17060/2025


Land Schweiz Kanton des Markeninhabers: Vaud  VD (Kanton Markeninhaber)

hängiges Gesuch

Letzte Änderung: 11.11.2025

Bildmarke 17060/2025

Details zur Marke Brightside ((fig.))

Gesuch Nr.

Bildmarke

Brightside ((fig.))

Hinterlegungs­datum

11.11.2025

Status

hängiges Gesuch

Nizza-Klassifikation Nr.

9, 41, 42

Inhaber

Brightside Technologies SA
Route des Flumeaux 46
1008 Prilly CH
 

Vertreter

Cosmovici Intellectual Property SaRL
Rue de la Corraterie 5
1204 Genève CH

Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation


Klasse 9

Logiciels; logiciels utilitaires; logiciels de sécurité; logiciels de cryptographie; logiciels antispyware; logiciels d'application Web; logiciels de détection des risques informatiques; logiciels de détection des menaces informatiques; logiciels pour la sécurité du courrier électronique; logiciels pour la sécurité des réseaux et des appareils informatiques; logiciels pour la détection des menaces aux réseaux informatiques; logiciels de test; logiciels téléchargeables de sécurité.

Klasse 41

Formation en informatique; formation professionnelle; préparation et animation de colloques, de conférences, de congrès, de séminaires, de symposiums et d'ateliers de formation; animation d'ateliers de formation; organisation et conduite de séminaires en ligne; organisation de formations; services de formation dans le domaine du développement de logiciels.

Klasse 42

Recherche scientifique en matière de sécurité informatique; développement de logiciels de sécurité pour Internet; location de logiciels de sécurité pour Internet; essais techniques en matière de sécurité informatique; développement de logiciels de sécurité des données; conseil en sécurité des données; développement de systèmes de sécurité électronique pour la protection des données; maintenance de logiciels informatiques relatifs à la sécurité et à la prévention des risques informatiques; mise à disposition de logiciels de gestion des risques informatiques; analyse de menaces informatiques pour la protection des données; test de logiciels; essais de logiciels; essais d'équipements informatiques; audits de qualité; conception de logiciels informatiques; services de protection contre les virus informatiques; programmation de programmes de sécurité Internet; services de programmation informatique pour la sécurité des données; développement de logiciels; conception, développement et programmation de logiciels; conception et développement de bases de données; conception et développement d'architecture logicielle; conseils en sécurité pour réseaux de télécommunication; conseils professionnels en matière de sécurité informatique; consultation en matière de logiciels; consultation en matière de sécurité informatique.

Zusammenfassung zum Markeneintrag Brightside ((fig.))

Markeneintragung: Die Gesuchnummer 17060/2025 gehört zum Markengesuch von Brightside Technologies SA. Ausgestellt wurde die Gesuch Nr. 17060/2025 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 11. November 2025 statt. Der Status dieses Gesuchs ist hängig.


Informationen zum Inhaber und Vertreter

Der Markeneintrag Gesuch Nr. 17060/2025 / Bildmarke Brightside ((fig.)) von Brightside Technologies ... gehört dem Inhaber Brightside Technologies SA Route des Flumeaux 46, 1008 Prilly CH. Brightside Technologies SA wird vertreten durch Cosmovici Intellectual Property SaRL Rue de la Corraterie 5, 1204 Genève CH.


Marke Brightside ((fig.)) mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)

Die Angaben zur Marke Brightside ((fig.)), eingetragen durch Brightside Technologies SA, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.