Details zur Marke CHILLON ((fig.))
Gesuch Nr.
Bildmarke
CHILLON ((fig.))
Hinterlegungsdatum
11.11.2025
Status
hängiges Gesuch
Nizza-Klassifikation Nr.
8, 9, 14, 16, 21, 28, 30, 33, 35, 39, 41, 42, 43
Inhaber
Château de Chillon
1820 Veytaux CH
Vertreter
Avenue du Prieuré 8
1009 Pully CH
Waren und Dienstleistungen nach Nizza-Klassifikation
Klasse 8
Canifs, couteaux et coutellerie; outils et instruments à main entraînés manuellement.
Klasse 9
Cassettes vidéo, disques compacts, CDROMs et DVDs, tous préenregistrés; publications électroniques téléchargeables; logiciels éducatifs et didactiques, interactifs ou non, téléchargeables ou non; photographies et reproductions de tous documents sous forme digitale; aimants décoratifs.
Klasse 14
Montres, horlogerie et instruments chronométriques; bijoux; pins (bijouterie).
Klasse 16
Papier, carton et produits en ces matières, non compris dans d'autres classes; produits de l'imprimerie, calendriers; clichés; papeterie; matériel d'instruction ou d'enseignement (à l'exception des appareils); guides, brochures, timbres-poste, journaux, périodiques, livres, catalogues, carnets en papier, photographies, posters et affiches, cartes postales, gravures.
Klasse 21
Mugs; verrerie, porcelaine et faïence; assiettes; ronds de serviettes; ronds de table, ni en papier ni en matières textiles; bocaux; bouteilles; chandeliers; figurines en porcelaine; objets d'art en porcelaine, en céramique, en faïence, en terre cuite ou en verre; photophores; vases.
Klasse 28
Jeux; jouets; jouets en bois; jeux de cartes; jeux de cartes à échanger; cartes à jouer; jeux de société; jeux éducatifs.
Klasse 30
Chocolat; thé et café; biscuits; miel.
Klasse 33
Vin.
Klasse 35
Publicité; diffusion d'annonces publicitaires par tout média; promotion des produits et services de tiers, par le moyen d'accords contractuels, notamment de partenariat (sponsoring) et de licences, leur offrant l'opportunité d'associer leur identité ou celle de leurs produits aux valeurs d'originalité, de prestige et d'histoire liées à un site et à un édifice uniques et mondialement connus; promotion des produits et services de tiers par le moyen dit du transfert d'image; location d'espaces publicitaires de toute nature et sur tout support, digital ou non; mise à disposition d'informations sur des expositions, concerts, conférences, spectacles et festivals par réseaux de télécommunication à des fins de publicité et de vente; organisation d'expositions, de concerts, de conférences, de spectacles et de festivals à buts commerciaux ou de publicité; services de vente au détail d'articles de souvenir; services de vente au détail d'articles de kiosque et de vins; services de vente au détail de vêtements, chaussures, chapellerie; services de vente au détail de bijouterie, joaillerie, horlogerie.
Klasse 39
Services de visites touristiques; organisation de visites et de promenades guidées.
Klasse 41
Services de musée; éducation; formation; divertissement; activités culturelles; organisation d'expositions, de concerts, de conférences, de spectacles et de festivals à buts culturels, de divertissement ou éducatifs; services de location d'équipements audio (audio-guides) et vidéo; production, présentation et distribution de films et d'enregistrements vidéo et de sons; locations de films et d'enregistrements vidéo et de sons; location de produits d'éducation et de divertissement interactifs à des fins de visite autonome de musées et de monuments; services de production de programmes radio et de télévision et de bandes vidéo; productions de dessins animés; organisation et planification de réceptions; organisation de séances de dédicaces; organisation de divertissements destinés aux enfants; services de club à buts culturels ou de divertissement; organisation de concours à buts culturels, de divertissement ou éducatifs; services de réservations de tickets pour spectacles et événements à buts culturels, de divertissement ou éducatifs; informations concernant les divertissements ou l'éducation, fournies en ligne à partir d'une banque de données ou à partir d'Internet; publication, électronique en ligne ou non, de livres, revues, textes (autres que textes publicitaires) et périodiques; services de bibliothèque, mise à disposition pour des buts culturels et scientifiques d'archives et de collections de toutes sortes; publication de matériel multimédia en ligne; services d'exposition iconographique; services de musées à savoir conservation muséographique sous forme de collections, d'images, de peintures, de gravures, de dessins, de textes, de documents cinématographiques, d'informations et de données, tous relatifs au patrimoine culturel et historique de cette région, à ses traditions et métiers et à ses personnages marquants, à l'exception des services d'entreposage pour le compte de tiers.
Klasse 42
Services de recherches scientifiques et historiques; mise en réseau de produits d'éducation et de divertissement interactifs.
Klasse 43
Services de restauration (alimentation); services de cafétérias et de restaurants; services de cafés; service de thé, café, cacao, boissons gazeuses ou jus de fruits; services de bars à thé et café; services d'accueil et d'hospitalité, à savoir fourniture d'aliments et de boissons; services de traiteur; services de buvette; location de salles de réception et de jardins; location de chaises, tables, linge de table et verrerie.
Zusammenfassung zum Markeneintrag CHILLON ((fig.))
Markeneintragung: Die Gesuchnummer 17031/2025 gehört zum Markengesuch von Fondation du Château de Chillon. Ausgestellt wurde die Gesuch Nr. 17031/2025 durch das IGE Eidgenössische Institut für Geistiges Eigentum. Die letzte Aktualisierung dieser Informationen fand am 11. November 2025 statt. Der Status dieses Gesuchs ist hängig.
Informationen zum Inhaber und Vertreter
Der Markeneintrag Gesuch Nr. 17031/2025 / Bildmarke CHILLON ((fig.)) von Fondation du Château de ... gehört dem Inhaber Fondation du Château de Chillon Château de Chillon, 1820 Veytaux CH. Fondation du Château de Chillon wird vertreten durch TRADAMARCA SA Avenue du Prieuré 8, 1009 Pully CH.
Marke CHILLON ((fig.)) mit KI-geprüften Daten (Quelle: IGE / HELP.ch)
Die Angaben zur Marke CHILLON ((fig.)), eingetragen durch Fondation du Château de Chillon, basieren auf der offiziellen Publikation des Eidgenössischen Instituts für Geistiges Eigentum (IGE) unter swissreg.ch. Vor der Veröffentlichung werden alle Daten durch KI-gestützte Logiksysteme von HELP.ch auf formale und inhaltliche Plausibilität geprüft. Dabei können offensichtliche Fehler (z. B. falsche Länderkennzeichnungen) automatisch erkannt und berichtigt werden. Verbindlich bleiben ausschliesslich die amtlichen Angaben des IGE.
VD (Kanton Markeninhaber)
